Le ski et vous

MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Je viens de vérifier, aucun sujet pour l'instant la dessus.

Donc vala, racontez donc vos pires gamelles, ou alors des mesaventures.
Pour ma part je reviens du ski la (avec le bronzage caractéristique qui va avec), j'ai failli me tuer des le 1er jour arghhhhhhhhhh
En fait, j'ai fait qu'une semaine de ski avant celle-la, donc j'ai commencé molo en chasse-neige sur une verte presque plate (ne rigolez pas svp )
Bref, a la fin de la piste, j'avais pas vu qu'elle bifurquait sur la droite, je me suis donc retrouvée malgré moi sur un mur de rouge gelé (ui ui toujours en chasse-neige), et le chasse-neige, quand c'est gelé, CA FREINE RIEN DU TOUT !!! Donc j'ai foncé tout droit et je sais pas par quelle opération du saint esprit j'ai réussi a déraper et a freiner en bas... FIOUUUUUUU !!!!

I'M ALIVE !!!!
In Dub
WillieTheWimp
Hey welcome back, glad to see you're alive.
Moi, ça fait un sacré bail que j'suis pas allé au ski ....
I put a spell on you, because you're mine !
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
moi aussi, ça fais environ dix ans j'crois
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
moi c'était ya deux ans, je vener de me mettre au snowblade. Vu que j'avais déjà fais du ski je maitriser un petit peu déjà et la en allant sur une rouge je décide de passer dans la poudreuse (je l'avais fais avant et sa c'était bien passer alors je me suis dit que sa ira aussi) je me lance et en plein milieu je plante (avec le bout des blades) je fais un salto presque réussi et retombe lamentablement sur les fesses et vu que c'était de la poudreuse je m'enfonce et la neige me rentre partout dans le blouson...

on m'apluadissait depuis le télésiège (en bien ou mal... ??)
If tomorrow I was leavin' to zion.
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
KiNI a écrit :
on m'apluadissait depuis le télésiège (en bien ou mal... ??)

ouais enfin quand tu vois le nombre de personnes sur les rouges, par rapport aux bousculades entre les gamins et les adultes en chasse-neige sur les vertes, ils peuvent se marrer sur leur télésiege (je me disais ca quand je me gamelais, ca remonte toujours un peu le moral )
In Dub
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
a oui aussi en classe de neige a 10 ans j'ai descendu une piste noire

sur le cul...
If tomorrow I was leavin' to zion.
papibouzou
Et bien, je n'y suis jamais allé et c'est un de mes rèves. Je pense que je serais plus axé sur le ski de fond

J'ai eu toutefois la chance dans ma jeunesse de connaître les hivers avec de la neige. Je n'avais de ski, mais on faisait du tréneau et de la luge. J'avais la chance d'habiter en haut d'une colline; je vous dis pas les journées passées en glissage sur la route qui montait la haut.
La neige c'est magnifique, à Calais, les jeunes sont déchainés en ce moment; ils n'ont pas vu de neige depuis leur naissance.
lo12345
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lo12345
    le
et ben moi en tant que bon savoyard pur souche (emigré a montpellier...)
j'ai tellement fait de ski a une epoque...que maintenant j'y vais plus qu'une fois par an...alors que j'ai les plus belles stations qui existent a 1h de chez moi...
vds

yamaha aes1500 Gretsch like
cornell romany plus
boss RC-2
Analogman sunface nkt275
Telecaster Mex 60's
lo12345
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lo12345
    le
papibouzou a écrit :
Et bien, je n'y suis jamais allé et c'est un de mes rèves. Je pense que je serais plus axé sur le ski de fond

ps papibouzou...t'es invité quand tu veux....
autant je pourrais rien t'apprendre en guitare, autant je peux te donner tes premiers cours de ski....
vds

yamaha aes1500 Gretsch like
cornell romany plus
boss RC-2
Analogman sunface nkt275
Telecaster Mex 60's
MarinaM
moi ya dla neige a Paris !!! Extraordinaire !!!
Enfin en meme temps la luge a paris, ca a aucun avantage : pas de colline, et si colline il y a, bagnoles a 70 km/h en bas nous attendent...
In Dub
papibouzou
Citation:
lo12345 a écrit :
papibouzou a écrit :

ps papibouzou...t'es invité quand tu veux....
autant je pourrais rien t'apprendre en guitare, autant je peux te donner tes premiers cours de ski....

Hola, faut pas me le dire deux fois; je suis capable de venir
Merci pour ton invitation. Tu es plus sympa que les canadiens; j'attends encore pour eux
Pour la guitare c'est sûr que tu pourras également m'apprendre beaucoup de choses; je suis surtout axé blues; mais je me sens capable de jouer du rock et du métal. C'est surtout un manque de temps pour m'entrainer; je n' arrive pas à y consacrer une heure par jour.
WillieTheWimp
metallina a écrit :

14 cm à Bondoufle ! Mais pas de colline dans mon jardin ... Il faut aller voir plus loin, mais j'ai pas de luge de toutes facons ......
I put a spell on you, because you're mine !
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :

14 cm à Bondoufle ! Mais pas de colline dans mon jardin ... Il faut aller voir plus loin, mais j'ai pas de luge de toutes facons ......

Moi non plus mais ca s'improvise (j'ai un jardin de 50 m² (c'est a dire environ 7 m x 7 m), qu'est-ce que je vais m'eclater !!!))
In Dub
papibouzou
En tout cas, ici, nous on avait pas eu de neige depuis longtemps, aussi on a fait des pistes artificielles sur le terril de Noeux les Mines. Bien sûr, il ne faut prendre un gadin sinon tu es tout brûlé; mais c'est déjà quelque chose. A calais, de plus, chaque hiver, on a droit à une patinoire artificielle sur la grand place. On a pas de montagne, mais on a des idées
Teurgoule
La famille est originaire de Savoie, pendant 15ans jy suis aller tous les hivers et je n'est jamais mi les pied sur des ski.....
ya pas de remonte pente dans mon village... par contre je gére la luge

Si j'avais l'occasion de toute maniére je sauterais de suite sur un snowboard (planche a roulettes powa) et puis comme tu peu dire au gens " ouai , nan c'est trop facile le ski tu vois je veu tester autres chose )

En ce moment sur backstage...