Le ski et vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
kiffrichess a écrit :
Salut, pour moi le ski, c'est fini (enfin, au moins temporairement)

L'an dernier, j'ai fait une très mauvaise chute et j'ai fini ma course sur un canon à neige ==> double fracture du fémur et artère fémorale arrachée ==> 6 mois d'hospitalisation ==> plusieurs années avant récupération (quasi complète j'espère)

Oh putain, je compatis... J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
mollotof
Ëdj NTCQB clüb a écrit :
moi jaime le ski de fond aussi en skating aussi. le classique c'est surtout parceque ça fait con que j'aime pas.
sinon vive l'alpin. mais à la télé ce que je préfère c'est le biathlon, c'est passionant.

Je parle du vrai classique avec des skis a farter hein....pas de la marche pataude avec des skis aux pieds......

P'tain c'est vraiment la fin de haricots là. Y'a presque plus rien dans deux ou trois jours c'est fini.......

En parlant de biath', des images cultes : l'arrivée de la poursuite au JO de Turin ou Vincent Defrasne met une mine monstrueuse a Bjorndahlen :
http://www.dailymotion.com/rel(...)sport
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
mollotof a écrit :
Ëdj NTCQB clüb a écrit :
moi jaime le ski de fond aussi en skating aussi. le classique c'est surtout parceque ça fait con que j'aime pas.
sinon vive l'alpin. mais à la télé ce que je préfère c'est le biathlon, c'est passionant.

Je parle du vrai classique avec des skis a farter hein....pas de la marche pataude avec des skis aux pieds......

P'tain c'est vraiment la fin de haricots là. Y'a presque plus rien dans deux ou trois jours c'est fini.......

En parlant de biath', des images cultes : l'arrivée de la poursuite au JO de Turin ou Vincent Defrasne met une mine monstrueuse a Bjorndahlen :
http://www.dailymotion.com/rel(...)sport

j'avais vu en live, j'étais comme un fou, ça me donne encore des frissons.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...