Le ski et vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
jai fait du ski pour la 1ere fois pendant ces vacances , et jai compri ma douleur , gamelle ds les virage , gamelles dsles lignes droites parcequon arrive plus a sarreter , et le pire gamelle en me levant du telesiege , jfais tomber le mec a coté dmoi , et les gens qui arrivaient derriere, me suis fait engueulé hehehehe , ah ouai ya aussi un mioche de 5 ans, 50 fois plu balaise que moi , qui mafoncé dessus , alors moi jevite , mais comme jsui une quiche , jme plante ,dechausse les 2 skis ... Sinon c cool
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui malheureusement le ski il faut commencer assez jeune car c'est plutot long à maitriser.
C'est d'la merde !!
MarinaM
lastaly a écrit :
Oui malheureusement le ski il faut commencer assez jeune car c'est plutot long à maitriser.

chuis pas totalement d'accord.
en tout j'ai fait 2 semaines de ski, et je passe les pistes rouges sans trop de problemes (bon d'accord je vais pas vite, mais je passe quand meme)

et oui aussi, j'ai oublié de préciser que je fais du roller depuis que j'ai 6 ans, et que franchement ca aide beaucoup
In Dub
Che Gue Natha
Le truc sympa au ski c'est quand tu te fais doubler par des mômes de 12 ans. C'est les "locaux" et c'est des tarés les petits.
L'année dernière dans les pyrénées y en a qui m'ont chauffés comme ça. Ils me grille sur une rouge et me coupe juste devant les skis avec un grand sourire. Forcément j'ai pas pu laisser passer ça. BA heureusement qu'il y avait un grand schuss final et que mon poids (bien 30kg de plus qu'eux) à fait le travail sinon j'aurais jamais gagné. Et à la fin les deux atchoums colères qui me disent "viens on en refait une". Non ça ira je veux pas t'humilier 2fois
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
MarinaM
Che Gue Natha a écrit :
Le truc sympa au ski c'est quand tu te fais doubler par des mômes de 12 ans. C'est les "locaux" et c'est des tarés les petits.
L'année dernière dans les pyrénées y en a qui m'ont chauffés comme ça. Ils me grille sur une rouge et me coupe juste devant les skis avec un grand sourire. Forcément j'ai pas pu laisser passer ça. BA heureusement qu'il y avait un grand schuss final et que mon poids (bien 30kg de plus qu'eux) à fait le travail sinon j'aurais jamais gagné. Et à la fin les deux atchoums colères qui me disent "viens on en refait une". Non ça ira je veux pas t'humilier 2fois

ouais je connais ca aussi, et le mieux, c'est quand ils te regardent avec un grand sourire sadique, et qu'ils glisse sur une partie gelée de la piste et se retament magnifiquement la gueule . Qu'est-ce que je me suis marrée
In Dub
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
je suis monté sur des ski une fois en classe de neige vers 6-7 ans le traumatisme trop flippant comme sport et on tombe trop et j'aime pas le froid

j'ai bien retenté l'experience ya 4 ans en testant le ski de fond, c'est simpa, sa fait de jolie balade mais c'est crevant

sur ce a bosser le "planté de baton"

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
j'y suis allé a 10 ans en classe de neige ,j'ai bien aimé mais bon ca reste des vacances de "bourge" tout le monde ne peut pas ce permettre d'aller au ski ,moi quand j'etait môme c'etait soit le ski ou des vacances pendant l'été donc vous comprenez que mes parents preferaient partire 2 semaines l'ete que 1 semaine l'hiver ,c'est domage que ce ne soit pas plus abordable
moreaud1972@yahoo.fr
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
Moi j'suis allé au ski pour la première fois de ma vie il y a 15 jours maintenant et c'est trop fort.
Je m'suis pas trop gamellé pourtant dès la troisième demi journée on est montés à 2900 m et on est redescendu par une rouge ( et une belle en plus ) avec une visibilité d'environ 25 mètres......... Le chaos quoi.
Mais pas de grosses gamelles moi content !

A+
TAZ
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
surf pour moi
(+1 !)
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Yazoo! a écrit :
surf pour moi

faudrai que j'essaye une jour mais bon moi et le sens de l'equilibre sa fait 2

la luge je dis pas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Antoni41
Niluge a écrit :
Yazoo! a écrit :
surf pour moi

Pour un débutant il est beaucoup plus facile d'attaquer le surf que le ski...
Bien sûr il faut passer la première journée (voir la seconde...pour les moins doués) et après ça roule...
Si au bout de deux jours les poignets, fesses, genoux sont encore en état de marche... c'est que t'es sur la bonne voie.

Moi c'est ski (alpin, de fond), surf, ski de rando... mais c'est pas du jeu je suis à 1/4 d'heure des pistes et j'ai appris à skier en même temps que marcher...
Myspace : Myspace
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Antoni41 a écrit :
Niluge a écrit :
Yazoo! a écrit :
surf pour moi

Pour un débutant il est beaucoup plus facile d'attaquer le surf que le ski...
Bien sûr il faut passer la première journée (voir la seconde...pour les moins doués) et après ça roule...
Si au bout de deux jours les poignets, fesses, genoux sont encore en état de marche... c'est que t'es sur la bonne voie.

Moi c'est ski (alpin, de fond), surf, ski de rando... mais c'est pas du jeu je suis à 1/4 d'heure des pistes et j'ai appris à skier en même temps que marcher...

deja prendre le tire fesse sans se casser la figure sa serai bien

sinon les "snow blade" on ma dit que c'etait plus facile que les ski standars, c'est vrai?
Antoni41
Niluge a écrit :
sinon les "snow blade" on ma dit que c'etait plus facile que les ski standars, c'est vrai?

C'est sûr qu'au premier abord c'est plus facile c'est comme si tu n'avais rien au pied... Pour tourner, ça va tout seul...
Par contre dès que tu commence un peu à maîtriser et que tu veux prendre de la vitesse c'est plus casse gueule que des vrais skis...
Myspace : Myspace
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Antoni41 a écrit :

Par contre dès que tu commence un peu à maîtriser et que tu veux prendre de la vitesse c'est plus casse gueule que des vrais skis...

ouai enfin vu que si je retourne a la montagne pour skier je pense pas depasser la piste bleu voir bleu ciel très clair, la coté vitesse sa m'inquiete pas trop

c'est pour ça le ski de fond je trouve sa super simpa, belle ballades, tu vois de super paysages, mais bon comme j'ai dis, c'est physique!!!

nan la montagne je la prefere vraiment l'été
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Antoni41 a écrit :
Niluge a écrit :

C'est sûr qu'au premier abord c'est plus facile c'est comme si tu n'avais rien au pied... Pour tourner, ça va tout seul...

+1 ils me font marrer avec leurs patinettes à la con, et à la 1ere bosse ils se rétament la tronche en beauté lol ; et des bosses c'est pas ce qui manque là ou je vais
C'est d'la merde !!
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Antoni41 a écrit :
Niluge a écrit :

perso, j'ai fait deux-trois fois du snowblade et j'ai trouvé chiant et très limité...

Et dans la poudre... :mdr:
see you at...
www.obturation.com

En ce moment sur backstage...