WillieTheWimp a écrit :
raoul31 a écrit :
(Excusez moi de m'incruster mais je répond au sujet)
Pour ma part j'adore, je vénère le ski. Le ski est presque ma raison d'être, c'est vous dire !
J'ai arrété les cours après ma troisième étoile, mais aujourd'hui je dois être au niveau de la flèche par là...
Malheureusement je ne peux y aller que deux semaines par an. grrrr
Concernant les gamelles, ben en fait cela fait très longtemps que je ne tombe plus et celles que j'ai pu subir je ne m'en rapelle pas.
Et pour finir, ma station préférée est et restera Superbagnères dans les Pyrénées.
(mais t'excuses pas, le sujet est là pour ça )
Tu tombes plus du tout du tout ? C'est marrant, ça. Autant en roller, je comprends, parce que moi, je me casse pratiquement jamais la gueule en roller (suffit de choper le truc en fait) (ou sinon, c'est quand y'a une roue qui se pète en 2). Au pire, je me retiens avec les mains. Mais autant en ski, c'est quand même plus dur de se garantir de la chute à coup sûr.
Ben comme tu dis, il faut choper le truc. Sans vouloir me vanter moi je ski très bien, donc quand je manque de me casser la gueule ce n'est que sur des blocs de glace ou des gros tas de poudreuse, et à ce moment là l'autre facteur important intervient : l'équilibre. Si tu as un bon équilibre, tu ne risque presque plus de tomber.