Le ski et vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
moi aussi j'y suis aller quand j'étais au CM2 donc oué sa fait longtemps......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
raoul31
WillieTheWimp a écrit :
raoul31 a écrit :
(Excusez moi de m'incruster mais je répond au sujet)
Pour ma part j'adore, je vénère le ski. Le ski est presque ma raison d'être, c'est vous dire !
J'ai arrété les cours après ma troisième étoile, mais aujourd'hui je dois être au niveau de la flèche par là...
Malheureusement je ne peux y aller que deux semaines par an. grrrr
Concernant les gamelles, ben en fait cela fait très longtemps que je ne tombe plus et celles que j'ai pu subir je ne m'en rapelle pas.
Et pour finir, ma station préférée est et restera Superbagnères dans les Pyrénées.

(mais t'excuses pas, le sujet est là pour ça )
Tu tombes plus du tout du tout ? C'est marrant, ça. Autant en roller, je comprends, parce que moi, je me casse pratiquement jamais la gueule en roller (suffit de choper le truc en fait) (ou sinon, c'est quand y'a une roue qui se pète en 2). Au pire, je me retiens avec les mains. Mais autant en ski, c'est quand même plus dur de se garantir de la chute à coup sûr.

Ben comme tu dis, il faut choper le truc. Sans vouloir me vanter moi je ski très bien, donc quand je manque de me casser la gueule ce n'est que sur des blocs de glace ou des gros tas de poudreuse, et à ce moment là l'autre facteur important intervient : l'équilibre. Si tu as un bon équilibre, tu ne risque presque plus de tomber.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
a chouette un sujet que j'aime bien

vu que j'habite en Haute savoie et que j'ai des stations à profusion autour de chez moi je me gave, surtout cette année c'est de la bombe, et comme il a bien neigé ces jours-ci ça va chier dans la poudre tout à l'heure
C'est d'la merde !!
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
ben moi, en bon suisse amoureux de ses montagnes, je passe énormément de temps sur des skis chaque année! Je skie depuis l'âge de 3-4 ans je crois et depuis je n'ai jamais arrêté!

L'année passée je me suis payé ça.... de la folie ces skis!

see you at...
www.obturation.com
lastaly
    ModérateurModérateur
mrfloyd a écrit :
ben moi, en bon suisse amoureux de ses montagnes, je passe énormément de temps sur des skis chaque année! Je skie depuis l'âge de 3-4 ans je crois et depuis je n'ai jamais arrêté!

je préfere ceux avec floyd quand meme
C'est d'la merde !!
Che Gue Natha
Moi cette année je suis parti avec un pote, on s'est vraiment bien marrer, lui en surf et moi en ski. J'avais emmener mon numérique pour faire des photos (par ce que filmer on se rend compte à quel point on saute pas haut, la photo ça peut rendre vachement bien). On a eu beau temps en plus donc c'était vraiment sympa. Bon il a pas su me prendre en photo donc j'ai pas trop de souvenir mais lui, il a des souvenirs (photos inside)

Et puis ce qu'il y a de sympa c'est aussi les chutes

De bonnes vacances quoi
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
MarinaM
ah moi j'ai pas de photos de mes gamelles, mais y en a une, c'etait le dernier jour, y avait trop de neige et on voyait rien, et j'ai tourné j'ai pas vu que je foncais droit dans la poudreuse, donc je me retrouve avec de la neige jusqu'aux genous, la j'essaie de tourner pour pa me prendre le sapin... GAMELLE !!!
Argh je me rappelle encore la sensation de la neige dans le bas du dos... ?:
In Dub
MarinaM
moi j'etais a st gervais cette semaine, mais j'allais skier sur megeve notammant la rouge des pylones elle est trop bien : super large, en plein soleil (quand soleil il y a) et ya personne !!! Tout le monde sur la verte des mandarines lol
In Dub
born2burn
lo12345 a écrit :
et ben moi en tant que bon savoyard pur souche (emigré a montpellier...)
j'ai tellement fait de ski a une epoque...que maintenant j'y vais plus qu'une fois par an...alors que j'ai les plus belles stations qui existent a 1h de chez moi...

Pareil sauf que je suis de Grenoble!!!
Bouriquet
moi j'adore le ski. Enfin j'en ia fais jusqu'en CM2, et j'ai arrété les cours quand j'ai eu la flèche de bronze. Après j'ai pris des snow-blade, et jme suis bien eclaté.
Et là je vais revenir au ski., en esperant que le passage snow-blade---> ski sera pas trop dur
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Metaloose
metallina a écrit :
moi j'etais a st gervais cette semaine, mais j'allais skier sur megeve notammant la rouge des pylones elle est trop bien : super large, en plein soleil (quand soleil il y a) et ya personne !!! Tout le monde sur la verte des mandarines lol

Comme le monde est petit...Moi j'etait a megeve, et j'allais skier sur Saint-Gervais ! Si sa strouve, c'est dans toi que je suis rentré...Ah non, elle etait un plus vieille je pense ( amoins que tu aie des rides au front )
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
MarinaM
metaloose a écrit :
metallina a écrit :

Comme le monde est petit...Moi j'etait a megeve, et j'allais skier sur Saint-Gervais ! Si sa strouve, c'est dans toi que je suis rentré...Ah non, elle etait un plus vieille je pense ( amoins que tu aie des rides au front )

Bin ecoute, j'avais un magnifique bonnet, immanquable : une matiere comparable a de la laine (grise), surmontée de 4 gros pompons : noir, gris, orange et rose (fluo evidemment)
Toute la semaine, j'ai regardé, personne avait le meme tu m'as peut etre vue ;-)
In Dub
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
lastaly a écrit :
mrfloyd a écrit :

je préfere ceux avec floyd quand meme

see you at...
www.obturation.com
lastaly
    ModérateurModérateur
putain trop bonne la neige aujourd'hui la vache !!!!!!!!

avec une neige comme ça on peut vraiment prendre les bosses à fond un régal
C'est d'la merde !!
Obey Ur NAPSTER
jai fait du ski pour la 1ere fois pendant ces vacances , et jai compri ma douleur , gamelle ds les virage , gamelles dsles lignes droites parcequon arrive plus a sarreter , et le pire gamelle en me levant du telesiege , jfais tomber le mec a coté dmoi , et les gens qui arrivaient derriere, me suis fait engueulé hehehehe , ah ouai ya aussi un mioche de 5 ans, 50 fois plu balaise que moi , qui mafoncé dessus , alors moi jevite , mais comme jsui une quiche , jme plante ,dechausse les 2 skis ... Sinon c cool

En ce moment sur backstage...