Le ski et vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Antoni41 a écrit :
Niluge a écrit :
sinon les "snow blade" on ma dit que c'etait plus facile que les ski standars, c'est vrai?

C'est sûr qu'au premier abord c'est plus facile c'est comme si tu n'avais rien au pied... Pour tourner, ça va tout seul...
Par contre dès que tu commence un peu à maîtriser et que tu veux prendre de la vitesse c'est plus casse gueule que des vrais skis...

perso, j'ai fait deux-trois fois du snowblade et j'ai trouvé chiant et très limité...

Et dans la poudre... :mdr:
see you at...
www.obturation.com
raoul31
Che Gue Natha a écrit :
Le truc sympa au ski c'est quand tu te fais doubler par des mômes de 12 ans. C'est les "locaux" et c'est des tarés les petits.
L'année dernière dans les pyrénées y en a qui m'ont chauffés comme ça. Ils me grille sur une rouge et me coupe juste devant les skis avec un grand sourire. Forcément j'ai pas pu laisser passer ça. BA heureusement qu'il y avait un grand schuss final et que mon poids (bien 30kg de plus qu'eux) à fait le travail sinon j'aurais jamais gagné. Et à la fin les deux atchoums colères qui me disent "viens on en refait une". Non ça ira je veux pas t'humilier 2fois

C'était où ça ? Parce que là où je vais, les ski-club ce sont aussi des tarés mais ils ne monopolisent quand même pas les pistes et respectent les autres moins bons qu'eux.
Che Gue Natha
raoul31 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Le truc sympa au ski c'est quand tu te fais doubler par des mômes de 12 ans. C'est les "locaux" et c'est des tarés les petits.
L'année dernière dans les pyrénées y en a qui m'ont chauffés comme ça. Ils me grille sur une rouge et me coupe juste devant les skis avec un grand sourire. Forcément j'ai pas pu laisser passer ça. BA heureusement qu'il y avait un grand schuss final et que mon poids (bien 30kg de plus qu'eux) à fait le travail sinon j'aurais jamais gagné. Et à la fin les deux atchoums colères qui me disent "viens on en refait une". Non ça ira je veux pas t'humilier 2fois

C'était où ça ? Parce que là où je vais, les ski-club ce sont aussi des tarés mais ils ne monopolisent quand même pas les pistes et respectent les autres moins bons qu'eux.

St Lary Soulan.
MAis t'inquiète je respecte les moins bons que moi Non techniquement ils me fument mais en vitesse pur en ligne droite, il n'y a pas de comparaisons possibles.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
MarinaM
attendez je vais vous degouter, dans 2 semaines je repars au ski avec ma classe, et y aura PERSONNE !!!!!!!!!!!
In Dub
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Yazoo! a écrit :
surf pour moi

Moi aussi, et la première fois que j'en ai fait, à la fin de la semaine j'avais teeelllement mal au cul !
Sinon j'ai eu des trips assez marrant avec un gars qui m'accompagne souvent au ski ; à mes débuts, à chaque fois que je prenais une bosse y'avait 2 chances sur 3 pour que je me plante sur la tête... Je sais pas comment jme débrouillais mais ça faisait vraiment gros abruti !

La plus violente que jme suis mangé - mais c'est pas très violent quand même - c'est avec une planche de skate sur laquelle j'avais enlevé les roues ; on a fait une jolie bosse et une jolie piste pour la prendre avec le skate, et on est revenu le landemain pour que ça ait gelé et que ce soit assez solide...
Résultat : tel un homme courageux je fais la descente en premier... Ouhla ça va un peu vite quand même, la piste est bien gelée ... ouuuups..
Et PAF, au moment où j'arrive sur la bosse la planche se plante dedans (la bosse) et moi je vole tout seul comme un con...
...j'essaie de me rattrapper mais jme fais écraser par le sol (à la vitesse où j'allais) et jme mange la tete dans la neige bien dure...
Chuis resté une vingtaine de secondes complètement sonné, le regard vitreux, je voyais de jolies mouches...
Mais y parait que mon vol était très beau

PS Yazoo : T'aurais pas l'impression d'avoir une fille magnifique dans ton avatar ?
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
metallina a écrit :
attendez je vais vous degouter, dans 2 semaines je repars au ski avec ma classe, et y aura PERSONNE !!!!!!!!!!!

Ben moi chuis parti avec ma classe et les autres classes de TS avant les vacances de Noël : et y'avait PERSONNE !!!!!!!

Personne du tout...

Même la neige elle était pas venue...

Sauf bien sur le dernier jour...

On a eu 3 pistes ouvertes pour la semaine. Marf. Une rouge, une bleue, une verte...
Au moins on a fait plein d'activité cons genre snow skate (c'est énorme ce truc) pour tuer le temps
MarinaM
[quote="zotri"]Même la neige elle était pas venue...[quote]

ouais enfin vu la tonne de neige qu'il y a eu ces derniers temps, je pense pas qu'elle s'echappe d'ici 2 semaine.
Par contre j'espere qu'il fera beau, parce que le ski quand tu vois meme pas tes skis, c'est chaud...
In Dub
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
metallina a écrit :

Bah....si tu veux vraiment de quoi dégouter, ben ici à Grenoble j'y vais toutes les semaines au ski ...En plus tu as le loisir de regarder le temps qu'il fait, et le jour ou tu vois qu'il a bien neigé la veille, à toi la poudreuse encore vierge ... ca c'est que du bonheur
MarinaM
bardu a écrit :
metallina a écrit :

Bah....si tu veux vraiment de quoi dégouter, ben ici à Grenoble j'y vais toutes les semaines au ski ...En plus tu as le loisir de regarder le temps qu'il fait, et le jour ou tu vois qu'il a bien neigé la veille, à toi la poudreuse encore vierge ... ca c'est que du bonheur

ouais c'est sur qu'a grenoble, c'est plus pres des stations que paris... mais bon j'ai habité a chambéry pendant 6 ans quand meme !
bon d'accord de ma naissance jusqu'a mes 6 ans mais chuuuuuuut
In Dub
raoul31
Che Gue Natha a écrit :
raoul31 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

St Lary Soulan.
MAis t'inquiète je respecte les moins bons que moi Non techniquement ils me fument mais en vitesse pur en ligne droite, il n'y a pas de comparaisons possibles.

OK. Ben moi c'est à Superbagnères.
Gott
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gott
    le
argh... comme j'ai envie d'aller dans la peuf... pfuu les vosges c'est euh, limité et en plus y'a du monde le week end...
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
question :combien vous coutes 1 semain au ski (logement ;bouf, location , forfait argent de poche ect....) ? ha + le transport pour aller a la montagne biensur
moreaud1972@yahoo.fr
papibouzou
Tiens, je pense que celui qui a décidé d'arrêter de fumer, pourrait sans problème se payer une bonne semaine de vacances de neige. Il suffit de mettre de côté l'argent dépensé en tabac. Voilà une bonne motivation

Le problème pour moi, est que je ne fume pas donc il me faut trouver un budget ailleurs
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
non mais serieux je me pose juste la question ,moi je suis issu d'une famille ou on ne pouvaient pas aller au ski et partire l'été en vacance trop cher pour nous donc il est vrai que les vacances au ski etait plutot a mes yeux pour les familles qui ont de l'argent tout comme le tennis qui etait avant plus ciblé au famille qui ont de la tune mais bon il y a 15/20 ans de cela ,je sais maintenant que le tennis est un sport plus accecible donc l'est il pour le ski , parce que c'est vrai que quand je regarde la tv et ces montagne eneigé ca me fais bien envis mais si je dois toujours faire un choix entre hiver été je prefèrerai partir l'été
moreaud1972@yahoo.fr
papibouzou
Je t'ai répondu sérieusement. Je pense que le plus cher est la location du studio, en s'arrangeant à plusieurs, on s'en tire à 300 euros la semaine par personne. Ensuite, il y a un forfait remonte-pente et location des sky. On va dire 600 à 700 euros la semaine; c'est ce que ma fille a payé. C'est sûr que tout seul, c'est une autre paire de manches

En ce moment sur backstage...