Yazoo! a écrit :
surf pour moi
Moi aussi, et la première fois que j'en ai fait, à la fin de la semaine j'avais teeelllement mal au cul !
Sinon j'ai eu des trips assez marrant avec un gars qui m'accompagne souvent au ski ; à mes débuts, à chaque fois que je prenais une bosse y'avait 2 chances sur 3 pour que je me plante sur la tête... Je sais pas comment jme débrouillais mais ça faisait vraiment gros abruti !
La plus violente que jme suis mangé - mais c'est pas très violent quand même - c'est avec une planche de skate sur laquelle j'avais enlevé les roues ; on a fait une jolie bosse et une jolie piste pour la prendre avec le skate, et on est revenu le landemain pour que ça ait gelé et que ce soit assez solide...
Résultat : tel un homme courageux je fais la descente en premier... Ouhla ça va un peu vite quand même, la piste est bien gelée ... ouuuups..
Et PAF, au moment où j'arrive sur la bosse la planche se plante dedans (la bosse) et moi je vole tout seul comme un con...
...j'essaie de me rattrapper mais jme fais écraser par le sol (à la vitesse où j'allais) et jme mange la tete dans la neige bien dure...
Chuis resté une vingtaine de secondes complètement sonné, le regard vitreux, je voyais de jolies mouches...
Mais y parait que mon vol était très beau
PS Yazoo : T'aurais pas l'impression d'avoir une fille magnifique dans ton avatar ?