Le ski et vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Je t'ai répondu sérieusement. Je pense que le plus cher est la location du studio, en s'arrangeant à plusieurs, on s'en tire à 300 euros la semaine par personne. Ensuite, il y a un forfait remonte-pente et location des sky. On va dire 600 à 700 euros la semaine; c'est ce que ma fille a payé. C'est sûr que tout seul, c'est une autre paire de manches
Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le
A ça me rapelle un truc marrant.
En 4eme on avait la chance d'avoir un stage de ski, fallait donné son niveau moi j'en avait jamais fait mais je voulais pas être dans les débutant donc je me suis mis moyen +.
Le stage durait 7 jours, les trois premiers je me suis manger tant de fois que j'avais encore le gout de la neige avec la soupe.
Mais après j'ai géré .
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
beatnik queen
le ski? yarck la neige! Je fond au contact des flocons. si si.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
MarinaM
simon_2 a écrit :
Moi je fait de la planche a neige depuit 3 ans j'adore

Voici une photo de notre neige au Canada
http://img68.exs.cx/img68/590/(...)k.jpg

CA c'est du grand art, chapeau bas monsieur... (je parle de la photo)
On voit rien !!!!! (la je parle de la neige censée etre sur la photo)
In Dub
Antoni41
Aujourd'hui c'est "Beau temps, belle neige" et pour couronner le tout... il n'y a plus de parisiens
Sortie du boulot à 12:00... sur les pistes à 12:30
Et vive les 35 heures
Myspace : Myspace
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
C'est ma passion et je suis bien meilleur skieur que guitariste. Le programme de cette annee, c'etait une ouverture de saison dans les vosges pour la remise en jambes, une semaine aux deux alpes, une semaine a la rosiere avec un jour d'heliski et pour terminer le derby de la meije a la grave. Et malheureusement, j'ai du tout annuler pour aller bosser en angleterre. C'est la premiere annee depuis 20 ans que je skie aussi peu. RRRRRRRRRRRAAAAAAAAJHHHHHHH
J'ai le coeur dechire.
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
papibouzou a écrit :
Je t'ai répondu sérieusement. Je pense que le plus cher est la location du studio, en s'arrangeant à plusieurs, on s'en tire à 300 euros la semaine par personne. Ensuite, il y a un forfait remonte-pente et location des sky. On va dire 600 à 700 euros la semaine; c'est ce que ma fille a payé. C'est sûr que tout seul, c'est une autre paire de manches

Si tu veux partir pas cher, tu pars avec des organisations comme halloween, camel planet, odyssee ,etc et tu payes ta semaine bouffe comprise 400 euros pour une station moyenne, et 500 euros pour une grosse station.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le

"Quand te reverai je!!! pays merveilleux!! ou les gens qui s'aiment!! vivent a deux !!!!"

j'ai pas pu resister désolé
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
vinsledresde
les bonnes gamelles, j'en ai une filmée à la caméra, je tente un 360 en snowblade sur une bosse qui a peu de pente pour la retombé, je pars je l'horizontale et tape la machoire parterre. une molaire qui bouge pendant une semaine et 30 secondes de souffle coupé avant de pouvoir se relever pour seuls dommages.
m'en suis bien sorti, celui qui a sauté juste après moi s'est cassé l'index.
bosse maudite + skieurs pas doués = gros bobo
Nameless
J'ai un de mes meilleurs potes qui a fait une grosse chute en ski cet aprèm, je viens de l'apprendre... ...
Je sais pas encore ce qu'il a (apperement rien de cassé mais il a très mal dans le ventre, j'ai trop peur que ce soit plus grave qu'une simple fracture), sa famille est partie à l'instant le voir à l'hopital de Remiremont, je saurais ce qu'il en est ce soir...

Enfin, c'est pour dire que le ski, c'est vraiment dangereux, ne prenez pas ça à la légère, faite bien attention à vous, ne descendez pas n'importe comment et surtout, respectez les règles sur les pistes...

Voilà...
kalakuta
Moi aussi je me suis pris une sacré gamelle cet aprèm, la première de la saison; bien receptionnée heureusement

j'espère pour ton ami que ce soit pas trop grave . Lors de grosse chutes, c'est souvent la rate qui est touchée
Nameless
kalakuta a écrit :

j'espère pour ton ami que ce soit pas trop grave . Lors de grosse chutes, c'est souvent la rate qui est touchée

Ba c'est tout de suite à ca que j'ai pensé.. j'espère avoir des nouvelles très vites... Le problème avec lui, c'est qu'il aime le ski un peu "extrême" alors il tente beaucoup de chose.. Et heureusement il est très doué, donc il réussi pas mal de chose.. Mais des fois ça passe pas.. C'est pas son 1er passage à l'hopital à cause de ça, mais là, j'suis vraiment inquiet...
ZeRo.CoOL
Le ski c'est pour les touristes, vive le snowboard !

vite jme tire
kalakuta
ZeRo.CoOL a écrit :
Le ski c'est pour les touristes, vive le snowboard !

vite jme tire

Il y a aussi beaucoup de touristes qui font du snow. On les reconnait tout de suite d'ailleurs .

En ce moment sur backstage...