Le ski et vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
kalakuta
ZeRo.CoOL a écrit :
Le ski c'est pour les touristes, vive le snowboard !

vite jme tire

Il y a aussi beaucoup de touristes qui font du snow. On les reconnait tout de suite d'ailleurs .
Nameless
WAOOOUUUUU!!!... Comment j'suis trop soulagé!!!!... ..

Sa soeur (et accessoirement mon ex) vient de m'appeller à l'instant, et il va bien!!.. Il sort demain normalement... ..

La 1ère chose qu'il a dit quand ils sont arrivés à l'hopital:

- "c'est bon, demain soir on s'fait une nocturne!!" ...

et aussi:

- "J'suis d'attaque pour nouvel an!!"...

Putain comment ça fait du bien..
kalakuta
ca fait toujours bien plaisir des nouvelles comme ca
bar lenny
il y a deux semaines je m'en suis pris une belle...après une journée de remise en jambe avec les potes on est parti pour la plus belle noire de la station.je pars devant et la...c'est le drame.je me rappel meme pas comment j'ai fait.je dévale la pente,pas sur le cul,mais en faisant la boule de neige (comme dans les meilleurs vidéo) et fini au bas de la piste (elle était meme fini,une autre avait commencé,une rouge... )des gens me rapporte mes affaires les yeux écarquillés...et non j'ai rien (a part un pti mal de dos et de nuque) (d'après eux j'ai dévalé 200m...j'y crois pas...) .juste après des gens ont été blessés et la piste fermée...trop dangereuse... dommage j'aurai bien voulu la refaire celle la!!!enfin,j'ai eu beaucoup de chance mais faut faire gaffe quand meme...protégez-vous
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Grubbs
    le
kalakuta a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :
Le ski c'est pour les touristes, vive le snowboard !

vite jme tire

Il y a aussi beaucoup de touristes qui font du snow. On les reconnait tout de suite d'ailleurs .

En ski aussi!!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Holà! le ski c'est pas un truc qui glisse ?? c'est pas pour moi

je fais partie de l'infime minorité de poissards du sport, tout ce qui glisse ou qui roule et qui n'est pas un velo, je ne tiens pas dessus!
Jim Morrison
J'ai pas lu toutes les réponses, mais le ski, j'adore ! Malheureusement en général, je n'y passe qu'une semaine par an... Enfin c'est déja pas si mal. D'ailleurs je pars avec un pote pour une semaine à La Plagne à partir du 21 janvier ! Ski, déconne, surf, nanas Ze pied total !
bien entendu, on embarque deux guitares
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
MC Circulaire
J'fais du ski depuis que je suis tout pitit!!!!

Ma pire gamelle: mon frère était devant moi sur un tirefesse, il tombe, me fait tomber moi aussi, j'ai glissé sur le dos toute la pente du tirefesse qui était gelée, j'avais le dos en sang en arrivant en bas...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MarinaM
arf bad...
je repare cette année avec ma classe en mars, jvous raconterai ;-)
(oui parce qu'en février je vais pas au ski, je vais en sicile )
In Dub
C'était en 98, gamelle en snow, 2 plaques et une dizaine de vis (que je posséde encore)
Après c'était safetyjacket Dainese et casque!

Maintenant je donne des cours de snow au débutants
[LuKas]
Moi je suis passé au délire figure, mais comme je sais que ce que je tente j'y arriveré jamais je le fais en poudreuse
Mais sinon une gamelle, un jour, je sais plus quand, ça fais longtemps, je me suis retrouvais dans un "couloir de la mort" comme j'appelleré ça... c'est en fait simplement un endroit où tu t'engoufre et où tu ne peux plus freiner ni tourner, parce qu'il y'a des paroi de neige sur les côté donc là ben tu attend la fin, mais c'est très souvent une bosse, et ça je le savais pas...je suis arrivais à toute blinde dessus, j'ai volais, c'était cool, mais j'ai atteri mon corps parallele au sol...donc les ski planté, plus de lunettes...et les gens qui picniker à côté se sont bien marré
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Jim Morrison
Ma plus méchante gamelle date de plusieurs années déjà : en monoski, dans les Alpes du sud. Terrible ! Je me suis planté au départ d'une piste et j'ai dévallé une bonne centaine de mètres avant de m'immobiliser. Ca devait être impressionnant car beaucoup de monde a accourru pour savoir comment j'allais. Jétais sonné mais je n'avais rien de cassé. Aucune blessure... mais le choc a été tellement violent que ça m'a perturbé toute la journée...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
god is a rocker
Moi c'etait en ski d'ete sur le galcier de la grande motte a tigne...vers 13h, la "neige" a fondu, quand il fait 11°C...alors un ski s'est planté entre deux pierre et j'ai volé...chance pour moi je suis retombé dans une "riviere" que forme en travers des pistes la fonte de la neige (je rappel 13h, mois d'aout, 11°...). Deux metres plus loin c'etait a nouveau les rochers, et la je suis pas sur que je sortais entier...
Yoko-Shio-Gatame
tombordo
Nous on a une maison en Ariège, alors c'est Bonascre et Pas de la Caze

Sinon, quand on va au ski pour la Journée, c'est Gourette, barèges-la mongie
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
didithegrave a écrit :
Ahhhh le français de base et sa beauferie annuelle : le séjour au Ski ...

M'éclater avec 5 potes au ski, la montagne, le bon air, les gamelles, les batailles de boule de neige, la tartiflette, la trombine dans le pâté & le corps courbaturé, le tout pendant 1 semaine... Ah mais je veux bien être une grosse beaufette de base tous les ans moi hein ! Sisi !

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Didi, tu devrais te renommer en fait... Didinaimerien t'irait mieux finalement :p /sifflote
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Didi, c'est un peu le schtroumpf grognon du forum...

Moi je voulais partir en dehors des vacances scolaires, mais c'est pas possible.

Sinon pour moi c'est ski avant tout, mais depuis qq temps je me met au surf, c'est assez marrant de redecouvrir les gamelles.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...