ZePot a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
ZePot a écrit :
Evidemment. Mourir au Viet-Nam ou dans un autre conflit périphérique merdique, aucun intérêt. Marcher sur Moscou ça aurait quand même eu une autre gueule.
c'est Patton qui avait dit que puisque l'armée americaine etait en Europe, il fallait pousser jusqu'à moscou pour botter le cul aux communistes . Bonne idée qui n'a pas été retenue !
Sans la bombe, c'est Staline qui aurait été jusqu'à Brest. Jules Albert serait un héros, Beurp's roulerait en Panzer plutôt qu'en Smart, Mollotof irait le couteau entre les dents, Mia Wallace ferait des affiches de propagande, Doc Loco tiendrait un hôpital de campagne, et tous auraient une vie riche et pleine de sens. Quel intérêt de sauver des vies quand la planète comptera bientôt 9 milliard d'habitants ?
Au fond, Jules Albert a raison, même la guerre est chiante à l'ère de la technologie, un truc de geeks qui poussent des boutons. Même l'affreux Chix ne fait que vendre des simulateurs 3D, tout un symbole. Mollotof en est réduit à tailler des bouts de bois, Jules Albert à regarder des matches de tennis, Mia Wallace à collecter des chats rigolos, et Beurp's dort dans son vomi pendant que Doc Loco accumule vainement des amplis que personne n'entendra jamais.
Moi je serais propagandiste à la pravda et toi tu casserais du permafrost en Sibérie pour t'apprendre à polluer l'esprit des travailleurs avec tes propos subversifs. Que demande le peuple ? Ta toute nouvelle conversion au marxisme est très cohérente esthétiquement, au fond...