Le topic de l'anticapitalisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
ZePot a écrit :
Evidemment. Mourir au Viet-Nam ou dans un autre conflit périphérique merdique, aucun intérêt. Marcher sur Moscou ça aurait quand même eu une autre gueule.

c'est Patton qui avait dit que puisque l'armée americaine etait en Europe, il fallait pousser jusqu'à moscou pour botter le cul aux communistes . Bonne idée qui n'a pas été retenue !

Sans la bombe, c'est Staline qui aurait été jusqu'à Brest. Jules Albert serait un héros, Beurp's roulerait en Panzer plutôt qu'en Smart, Mollotof irait le couteau entre les dents, Mia Wallace ferait des affiches de propagande, Doc Loco tiendrait un hôpital de campagne, et tous auraient une vie riche et pleine de sens. Quel intérêt de sauver des vies quand la planète comptera bientôt 9 milliard d'habitants ?

Au fond, Jules Albert a raison, même la guerre est chiante à l'ère de la technologie, un truc de geeks qui poussent des boutons. Même l'affreux Chix ne fait que vendre des simulateurs 3D, tout un symbole. Mollotof en est réduit à tailler des bouts de bois, Jules Albert à regarder des matches de tennis, Mia Wallace à collecter des chats rigolos, et Beurp's dort dans son vomi pendant que Doc Loco accumule vainement des amplis que personne n'entendra jamais.

Moi je serais propagandiste à la pravda et toi tu casserais du permafrost en Sibérie pour t'apprendre à polluer l'esprit des travailleurs avec tes propos subversifs. Que demande le peuple ? Ta toute nouvelle conversion au marxisme est très cohérente esthétiquement, au fond...
bustyblonde
…Mia Wallace à collecter des chats rigolos…

Ah parce que maintenant, l'idéologie du chat persan transcendrait même Mia, pourtant dissident anti-tout modéré (à l'inverse de Beurp's), alors qu'il n'a jamais adhéré au Persiannisme éclairé du PCP?

Salopards de confusionnistes.

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
John Fitzgerald a écrit :
ZePot a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
ZePot a écrit :
Evidemment. Mourir au Viet-Nam ou dans un autre conflit périphérique merdique, aucun intérêt. Marcher sur Moscou ça aurait quand même eu une autre gueule.

c'est Patton qui avait dit que puisque l'armée americaine etait en Europe, il fallait pousser jusqu'à moscou pour botter le cul aux communistes . Bonne idée qui n'a pas été retenue !

Sans la bombe, c'est Staline qui aurait été jusqu'à Brest. Jules Albert serait un héros, Beurp's roulerait en Panzer plutôt qu'en Smart, Mollotof irait le couteau entre les dents, Mia Wallace ferait des affiches de propagande, Doc Loco tiendrait un hôpital de campagne, et tous auraient une vie riche et pleine de sens. Quel intérêt de sauver des vies quand la planète comptera bientôt 9 milliard d'habitants ?

Au fond, Jules Albert a raison, même la guerre est chiante à l'ère de la technologie, un truc de geeks qui poussent des boutons. Même l'affreux Chix ne fait que vendre des simulateurs 3D, tout un symbole. Mollotof en est réduit à tailler des bouts de bois, Jules Albert à regarder des matches de tennis, Mia Wallace à collecter des chats rigolos, et Beurp's dort dans son vomi pendant que Doc Loco accumule vainement des amplis que personne n'entendra jamais.

Moi je serais propagandiste à la pravda et toi tu casserais du permafrost en Sibérie pour t'apprendre à polluer l'esprit des travailleurs avec tes propos subversifs. Que demande le peuple ? Ta toute nouvelle conversion au marxisme est très cohérente esthétiquement, au fond...

Invité
bustyblonde a écrit :

On dirait Le Pen en chat
bustyblonde
Since1979 a écrit :
bustyblonde a écrit :

On dirait Le Pen en chat

Si ce brave chaton mélancolique fait mine d'une Lapen féline, qu'en est il d'un jeune Himmler canin?

MIA WALLACE
tss....tsss....tssss.....

je laisse la gestion féline à Busty , seul maître et expert à bord
laissez moi la chasse aux groupies/fanboys pleurnichards
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bustyblonde
MIA WALLACE a écrit :
tss....tsss....tssss.....

je laisse la gestion féline à Busty , seul maître et expert à bord
laissez moi la chasse aux groupies/fanboys pleurnichards

Ça roule, mon pote. J'enchaine la relève niveau basement, t'inquiète.

--Nico--
Voici des belges tout à fait clairvoyants:

Invité
C'est sûr que la décroissance, spécialement dans le contexte actuel de crise de la dette, est une idée lumineuse
DJayNot
chix4free a écrit :
la première nana n'a pas besoin de bagnole, de "GSM" ou de 50 casseroles... en revanche elle a clairement besoin de niquer !

Une anticapitaliste à Disneyland? Horreur!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
--Nico--
Ad Rock a écrit :
C'est sûr que la décroissance, spécialement dans le contexte actuel de crise de la dette, est une idée lumineuse

Tu es encore un de ceux qui réfléchissent en résumant tout à des chiffres et à un bilan comptable à ce que je vois...
Redstein
--Nico-- a écrit :
Ad Rock a écrit :

Tu es encore un de ceux qui réfléchissent en résumant tout à des chiffres et à un bilan comptable à ce que je vois...

D'autant qu'il suffirait de virer le Royaume-Uni de l'UE et d'interdire aux banques et entreprises d'aller s'y installer avant d'instaurer une bonne grosse taxe sur les transactions financières, et hop, fini le déficit
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
--Nico-- a écrit :
Ad Rock a écrit :

Ouep je fais partie de ces gens méprisables qui ne pensent pas qu'on peut mener pendant des décennies une politique dont on fait payer le coût aux générations futures (créer de la dette ce n'est jamais que ça), pour ensuite faire comme si de rien n'était.

Je fais partie de ces gens méprisables qui pensent qu'on doit assumer sa part de responsabilité.

Bref, disons le clairement, je suis une grosse merde !

DJayNot
Ta part de responsabilité fait des petits aux îles Caïman. Commençons par éponger la dette avec ça.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Invité
DJayNot a écrit :
Ta part de responsabilité fait des petits aux îles Caïman. Commençons par éponger la dette avec ça.

Tu t'imagines franchement que je suis contre cette idée ?

Je constate simplement que, de toute ma petite existence, j'ai jamais vu une quelconque manifestation contre la politique de l'endettement menée par nos dirigeants respectifs...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
--Nico-- a écrit :
Ad Rock a écrit :

C'est vrai qu'Ad Rock a beaucoup contribué au débat sur la TVA dans le topic de la Les Paul à 6000 boules

En ce moment sur backstage...