GuitaristeX a écrit :
...
Je précise que je ne suis pas dans un égo trip ni dans une vendetta quelconque, ma démarche est honnête voir sincère... j'en viens à penser que vous n'avez jamais connu ce type de démarche ?
Si, si mec, t'es totalement dans un ego trip.
T'auras beau t'acharner à dire le contraire ça ne changera rien au fait que ce "sujet sur le vie" (lol) n'est qu'un pretexte à sortir à longeur de temps des trucs du genre :
GuitaristeX a écrit :
...Ouai à 100 %. Un appart, une vie sentimentale bien développée, je vie et partage ma passion avec ceux que j'aime et des inconnus, j'ai plusieurs groupes dans les styles de musiques que j'apprécie le plus, j'ai des gens sur qui compter et je suis libre de toute "pression mentale". Franchement je suis à bloc et j'ai une vie de dingue qui me plait.
Donc clairement tu poste plus pour nous parler de ça et pis c'est tout (comme dirait l'autre).
Et évidemment, quelqu'un qui passe son temps à poster ça sur internet, on a tendance à pas trop le prendre au serieux, parceque si c'était le cas, il ne serait pas là.
Surtout que qd tu ne parles pas de ça, tu tente d'utiliser des mots que tu n'a pas l'air de bien comprendre. On te le dit, tu botte en touche.
Bon, c'est bien, mais ça renforce encore l'image qu'on a du gars qui pete plus haut que son cul.
Faut vraiment ,comme jeromep, que j'ai du temps à tuer au taff un 24 décembre pour écrire autant là..