Fozzie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
je n'ai absolument pas demandé une critique de mon écrit
Ca ne t'appartient pas. Tu mets tes écrits, les gens ont le droit d'avoir un avis dessus.
A partir du moment où tu écris, tu t'exposes au jugement sur ta production. En particulier quand ça se veut littéraire.
Citation:
Je précise que je ne suis pas dans un égo trip
Relis toi depuis le début du topic. Ou fais lire à quelqu'un qui t'aime et qui te dira ouvertement ce qu'il en pense...
C'est déjà fait. Tout va très bien je suis le même IRL.
"fou et ailleurs" fin de citation. ça ne me dérange pas.
Pour ce qui est de la critique je comprends en effet, mais comme tu as put le lire, il y a trop (pour le moment) de baston rangées sur la partie backstage entre certains users...donc la méfiance est "normale". Cela étant dit, je prendrais du recul dorénavant.
GX.
@ Dark :
Citation:
Faut vraiment ,comme jeromep, que j'ai du temps à tuer au taff un 24 décembre pour écrire autant là..
Effectivement...et ce non pas que pour toi mais pour vous tous qui depuis 20 pages pratiquement, qui participez à votre manière.
Et non, je ne passe pas mon temps a répondre ma vie sur le net hormis sur les sujets qui traitent de tout ceci (dans une certaine mesure).
mais au final, nous ne sommes pas ici pour parler de moi ou ma vie, mais pour échanger sur nos concepts/idées/convictions/réflexions.
Je réponds juste à des questions, dont TA question.