Lutinvolant a écrit :
Pour continuer dans la veine du Gx en version light, pour les trentenaires ou plus, n'avez vous pas remarquer le fameux changement du mec de trente ans qui, la bedaine naissante et les premieres rides, commence à se dire "Je vais mourir" et du coup se met en quête de (selon les personnes) :
jeffrey06 a écrit :
- ne plus fumer
je n'ai jamais fumé
- moins boire (ouais faut pas déconner quand même)
je ne bois jamais ou qu'en de très rares occasions
- se coucher plus tôt
je fais très attention à mon sommeil
- dormir plus longtemps
voir ci dessus
- n'avoir qu'une seule femme
c'est mon seul et unique but depuis que j'ai 16 ans environ
- tenter de laisser une trace dans l'histoire de l'humanité
pourquoi pas ? éventuellement !
Dites moi ! c'est grave docteur ?
Bah oui mais tu m'aides pas là !!! En tous cas je te félicite d'avoir tes opinions à toi et de ne pas subir la pression environnante. C'est bien ! Bon par contre une seule femme... Mais j'espère que arrivé à 30 ans tu as réussi cet objectif !
Lutinvolant a écrit :
Ca me rappelle trop "Les hommes de Mars et les femmes de Venus" ou un con venait nous expliquer comment fonctionnait le couple. Jamais vu un tel ramassis de clichés et d'abrutissement. Surtout pour empêcher l'essentiel : la réflexion de chacun sur sa condition !
jeffrey06 a écrit :
J'ai ce bouquin mais je l'ai pas encore lu !!! va vraiment falloir que je m'y mette j'en entend trop parler
Je te prête pas le mien il est dans mes toilettes... Et pas pour le lire ! Par contre on te l'a offert ? C'est quelqu'un qui t'aime pas !
lomdelamancha a écrit :
Je comprend pas grand chose à ce qu'il se dit ici, je suis un cul-terreux très terre à terre
jeffrey06 a écrit :
Merci beaucoup je me sentais tout seul
moi aussi défois je comprends pas trop ce que je lis
Mias est ce qu'on est sûr de comprendre ce qu'on écrit...
jeffrey06 a écrit :
T'es surtout estomaqué de voir à quel point il défend ses idées ! quasi-unanimité ? oui et alors ? c'est pas parce que tout le monde est d'accord qu'on a forcément raison !!!
Magnifique !
GuitarBizNess a écrit :
Donc je dis "Parfois on est chiant"... mais c'est humain et j'aime bien
jeffrey06 a écrit :
Parfois seulement ? ooohhhh moi je connais des gens qui ont piqué la part de quelqu'un d'autre
Et même parfois la part d'un deuxième autre et encore d'un autre. Tiens d'ailleurs faut que je pense à rendre ce qui n'est pas à moi...
Le Lutin "bonne réponse collégiale..."