GuitaristeX a écrit :
Bah comme je le dis souvent, ce sont ceux qui lâchent leur vindicte de manière honteuse et violente qui sont le plus à plaindre. Ils ne se rendent même pas compte que chacun de leurs postes sur n'importe quel topic sont remplis de préjugés et de "m'as tu vu"... Parfois même je lis de la haine et de l'humiliation. On me dit égocentrique ici, mais je n'arrive même pas à trouver de qualificatif pour eux ahahah !
Et je suis persuadé qu'avec ce poste, ça va attiser les répliques...c'est plus fort qu'eux, pire que SEGA.
C'est bien pour toutes ces raisons qu'une fois que j'ai donné mon avis je ne réponds plus, j'ai d'autre choses à faire
Tu sais parfaitement que parler intelligement avec des idiots sans cervelle ne sert absolument à rien !!! face à toi, j'ai bien vu leur réplique, c'est tout le temps "GX tu dis n'importe quoi ! tu as tort et j'ai raison point barre"
Comme je disais, pas de crédit à tes arguments, et c'est ça le plus navrant, le(s) gouvernements(s) ne refait/refont pas le monde, mais nous on vote pour eux, alors si on commençait par se regarder en face (dans 1 mirroir) au lieu de se regarder le nombril ?
Tiens, une anecdote
tu as remarqué quand j'ai parlé de psychanalyse ? et du "signifiant" et du "signifié" ? personne ne répond !!! alors j'en rajoute une couche
puisqu'on parlait livres, quelqu'un a lu "le chemin le moins fréquenté" ? best-seller mondial écrit par Scott Peck (psychiatre et psychanalyste américain) ce livre montre à quel point l'etre humain choisi la facilité, le chemin le
plus fréquenté (d'où le titre de son ouvrage) et nous en avons un bel aperçu sur ce topic
Dois je
ou
je ne sais pas, mais une chose est certaine, j'arrete de surveiller ce sujet
GX : si tu veux me parler on le fera sur msn, et à l'occas on pourra se rencontrer pour se caler quelques verres et manger 1 bout