Homer Simpson a écrit :
karchaque2qi a écrit :
PUTAIN DE PUTAIN DE PUTE DE FOOT
Moi j'etais comme toi, et un jour j'ai pigé ...
un discours ! un discours !
rohlala vous énervez pas ! on est bien sur "le topic des gens qui s'en foutent du foot" alors moi je ne suis qu'un résumateur, un condensateur, un gros rageux.
Le battage médiatique m'énerve quelque peu et quand j'ai vu les deux minutes de ce talk-show ou un reporter nous montrait l'équipe de France qui s'entraîne avec, en fait, une minute d'images de la gueule de Zinedine Zidane, ça m'a fait marrer. Je me suis pas du tout énervé comme ça. Je trouvais le ton amusant, pour mon post.
Sinon, oui, le foot je m'en fous mais regarder un p'ti match avec des potes qui s'y intéressent, pourquoi pas, ça peut être une bonne façon de perdre son temps. Je ne me passionerais jamais dans le mattage de coureurs de ballons.
StrengthAndPride a écrit :
Karchaque tu réflechis avec quoi ?
AVEC MON CUL
palikao1985 a écrit :
en fait ici c'est le topic des "intéllos" qui méprise les gens qui aime ou regarde le football c'est bien ça ??
non on ne méprise pas "les gens qui regardent". On essaye de comprendre comment un ballon et vingt deux êtres humains transpirant derrière peuvent créer des passions chez les spectateurs. Je connais plein de gens qui aiment le foot et je suis loin des généralisations idiotes de "bah de toute façon il aime le foot alors il doit être con".
Petite note statistique : 24 million de bières vendues en allemagne par jour.
palikao1985 a écrit :
Si ça vous intéresse pas pourquoi vous en parler ?? pourquoi y a 40 pages de blabla stérile ??? allez plutôt jouer dla gratte...
Justement si, ça nous intéresse, ça nous intrigue. On est des petits frustrés de la vie. (enfin, j'dis ça, j'ai pas lu le reste du topic)