Shagrath_ a écrit :
C'est marrant ici
On critique le fait de s'amuser, de depenser ce qu'on a pour passer du bon temps, on va bientot voire :
"Ouai mais au lieux de s'acheter a manger, on aurait pu tout donner au malheureux d'à côté"
Faut arreter les conneries, on (les suporters, et bon vivant) gagne notre argent et le depenson dans ce qu'on veux, bientot on va se reproché d'avoir un salaire, et de boire de la biere pendant les rencontres sportives
Et puis quand on y reflechie, tout les joueurs de l'equipe de france ont demaré de rien et parfois meme d'un milieux vraiment pas aisé, alor ils gagnent des millions mais je suis content pour eux, fallait se mettre au foot plutot les gars
Il y a les bons vivants qui s'amusent.
Il y a les bons vivants qui débauchent.
Il y a les bons vivants qui vont un peu trop loin.
Il y a les bons vivants qui vont beaucoup trop loin.
Il y a les bons vivants qui passent du bon temps en vandalisant.
Il y a les bons vivants qui s'amusent à frapper sur un autre bon vivant parce qu'il était pas de la même équipe de foot...
Alors moi, franchement, les "bons vivants"...
Encore hier y a deux trois de ces "bons vivants" qui ont fini au post dans mon patelin.
C'est bien de dépenser son fric dans ce qu'on veut... Maintenant, faut pas nier qu'il y a des façons plus intelligentes que d'autres de l'utiliser.
M'enfin c'est vrai "qu'il est à moi mon fric que je l'ai bien gagné que je fais ce que je veux avec et que même que si les autres ils font comme ça ben je vois pas pourquoi je ferais pas comme ça !"
Le tout est dans la modération.
Quant à ce qui est de boire de la bière dans les rencontres sportive, oui, je vous le reproche, et bien haut bien fort qui plus est ! C'est pas pour rien que l'alcool (en Suisse du moins) y est interdit. Un hooligan, ça casse plus de gueules avec quelques litres dans le sang !
Et au fait (autre merveilleux aspect du foot qu'est celui d'unir nations et couleurs), qu'en est-il des insultes raciales de l'entraineur d'Espagne ? Il a été sanctionné ?