Le topic des gens qui s'en foutent du foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
justement le foot unit tout le monde , les populations , remonte le moral des français et ...

l'economie , ce n'est pas beau ça

apres tu as voté pour la droite donc ça ne profite pas forcement à tout le monde

ça a depassé le rang de sport , c'est un phenomene social
Tonton¤Apach
C'est marrant ici
On critique le fait de s'amuser, de depenser ce qu'on a pour passer du bon temps, on va bientot voire :
"Ouai mais au lieux de s'acheter a manger, on aurait pu tout donner au malheureux d'à côté"
Faut arreter les conneries, on (les suporters, et bon vivant) gagne notre argent et le depenson dans ce qu'on veux, bientot on va se reproché d'avoir un salaire, et de boire de la biere pendant les rencontres sportives
Et puis quand on y reflechie, tout les joueurs de l'equipe de france ont demaré de rien et parfois meme d'un milieux vraiment pas aisé, alor ils gagnent des millions mais je suis content pour eux, fallait se mettre au foot plutot les gars
Gros Troll
binwood a écrit :
ça a depassé le rang de sport , c'est un phenomene social

Il y a de belles études à faire là-dessus. Hystérie des foules... etc.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
20th Century Boy
Shagrath_ a écrit :
fallait se mettre au foot plutot les gars

' fallait plutôt s'y mettre ou s'y mettre plus tôt?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Tonton¤Apach
20 century boy a écrit :
Shagrath_ a écrit :

Autant pour moi, comme quoi les amateur de foot sont tres con
Servietski
Hé mais les gars, hier soir la victoire de la France a provoqué une grosse vague de fête qui s'est très bien passée (en tout cas à Nantes nickel). Tout le monde était joyeux.

Alors si vous êtes des vieux aigris c'est triste pour vous
Häshcut, groupe caennais
Gros Troll
zwibir a écrit :

Qui a critiqué la fête? Je dis quand même qu'on peut faire la fête sans pousser des cris de babouin et sans dire des trucs débiles dans un élan de philanthropie soudain et affecté...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
zwibir a écrit :
Hé mais les gars, hier soir la victoire de la France a provoqué une grosse vague de fête qui s'est très bien passée (en tout cas à Nantes nickel). Tout le monde était joyeux.

Perso, j'ai pas besoin d'attendre que l'equipe de france gagne pour faire la fete... Un bon concert, une soirée entre pote, et c'est le 3-0 tous les soirs. Donc bon ta remarque sur les aigris...

J'adore le sport, mais je trouve le foot tres laid en comparaison au rugby ou au tennis. J'ai hate qu'on en finisse enfin, (par une victoire du Portugal ) pour enfin re-avoir des vrais titres serieux et important dans les journaux et pas des reportages sur la teneur en methane des déjections des bleus.

Ceci dit, j'etais assez content que les espagnoles et surtout ce connard d'Aragones degagent la queue entre les jambes.

Shagrath_ a écrit :
20 century boy a écrit :
Shagrath_ a écrit :

Autant pour moi, comme quoi les amateur de foot sont tres con

"Au temps pour moi"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Shagrath_ a écrit :
C'est marrant ici
On critique le fait de s'amuser, de depenser ce qu'on a pour passer du bon temps, on va bientot voire :
"Ouai mais au lieux de s'acheter a manger, on aurait pu tout donner au malheureux d'à côté"
Faut arreter les conneries, on (les suporters, et bon vivant) gagne notre argent et le depenson dans ce qu'on veux, bientot on va se reproché d'avoir un salaire, et de boire de la biere pendant les rencontres sportives
Et puis quand on y reflechie, tout les joueurs de l'equipe de france ont demaré de rien et parfois meme d'un milieux vraiment pas aisé, alor ils gagnent des millions mais je suis content pour eux, fallait se mettre au foot plutot les gars

Il y a les bons vivants qui s'amusent.
Il y a les bons vivants qui débauchent.
Il y a les bons vivants qui vont un peu trop loin.
Il y a les bons vivants qui vont beaucoup trop loin.
Il y a les bons vivants qui passent du bon temps en vandalisant.
Il y a les bons vivants qui s'amusent à frapper sur un autre bon vivant parce qu'il était pas de la même équipe de foot...

Alors moi, franchement, les "bons vivants"...

Encore hier y a deux trois de ces "bons vivants" qui ont fini au post dans mon patelin.
C'est bien de dépenser son fric dans ce qu'on veut... Maintenant, faut pas nier qu'il y a des façons plus intelligentes que d'autres de l'utiliser.
M'enfin c'est vrai "qu'il est à moi mon fric que je l'ai bien gagné que je fais ce que je veux avec et que même que si les autres ils font comme ça ben je vois pas pourquoi je ferais pas comme ça !"
Le tout est dans la modération.

Quant à ce qui est de boire de la bière dans les rencontres sportive, oui, je vous le reproche, et bien haut bien fort qui plus est ! C'est pas pour rien que l'alcool (en Suisse du moins) y est interdit. Un hooligan, ça casse plus de gueules avec quelques litres dans le sang !

Et au fait (autre merveilleux aspect du foot qu'est celui d'unir nations et couleurs), qu'en est-il des insultes raciales de l'entraineur d'Espagne ? Il a été sanctionné ?
Gros Troll
Citation:
C'est bien de dépenser son fric dans ce qu'on veut... Maintenant, faut pas nier qu'il y a des façons plus intelligentes que d'autres de l'utiliser.

L'argument à 50 cents, d'ailleurs... "notre fric on en fait ce qu'on veut..." personne a dit le contraire.
On a le droit d'être con, aussi, de mettre un pot de rallye sur une 106, de se cramer les poils du cul... on a le droit.

Herbert Mullin
washbic
  • Special Ultra utilisateur
Gros Troll a écrit :
Tain vous avez vu ce déluge de connerie collective dans les rues hier?
C'est juste les huitièmes de finale et tu sens qu'il y a des pauvres mecs qui se sentent exister pour la première fois depuis huit ans par l'entremise d'autres...
"on est les meilleurs !!" Euh, non... vous vous avez rien fait, vous étiez pas sur le terrain...

et ouais couzin
c'est justement ca qui est beau
alors va te coucher et ravale ta suffisance
Gros Troll
washbic a écrit :
Gros Troll a écrit :
C'est juste les huitièmes de finale et tu sens qu'il y a des pauvres mecs qui se sentent exister pour la première fois depuis huit ans par l'entremise d'autres...
"on est les meilleurs !!" Euh, non... vous vous avez rien fait, vous étiez pas sur le terrain...

et ouais couzin

Ouais, je me suffis couzin.

Herbert Mullin
Kantic_Thunders
washbic a écrit :
Gros Troll a écrit :

et ouais couzin

Putain... Le gars se fout de ta gueule, et toi tu dis que c'est ça qui est beau... T'es vraiment un footeux

Le seul truc que j'aime dans le foot, c'est le fête et tout. Mais quitte à faire la fête, autant que ça soit avec autre chose que des suporters de base lobotomisés jusqu'à la moëlle qui ont pensé pendant 4 ans que la France était la plus grande nation du monde parce que 11 citoyens ont réussi par trois fois à mettre un ballon dans un filet...
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Karchaque
Kantic_Thunders a écrit :

Putain... Le gars se fout de ta gueule, et toi tu dis que c'est ça qui est beau... T'es vraiment un footeux

heu ouais mais non ne généralise pas comme ça s'il te plait.

Le plus marrant, dans mon quartier, avec la victoire de l'équipe de France sur celle d'Espagne (et non pas de la France sur l'Espagne.. c'était pas la guerre) un petit supporter a gueulé à sa fenêtre "OUAAIIIS AUX CHIOTTES L'ESPAGNE !" au milieu des 'vive la France', 'vivent les bleus'.
Du coup, je me demande jusqu'où la passion du foot reste modérée et ne se transforme pas en gros patriotisme ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
'tain. Aujourd'huis il ne s'est rien passé footballistiquement parlant, et on a quand meme eu droit au reportage au JT... Reportage creux, et bidon... Navrant...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
En fait je ne vais pas dire que je n'aime pas la fête footballistique dans l'absolu...
Ca m'émeut de voir un enfant africain avec une larme a l'oeil parce que son equipe de foot a gagné. Je suis content quand je vois des personnes au quotidien ingrat trouver un raison (bien que vraiment pas concrète) de manifester un bonheur passager mais intense... Ca ne les aidera pas du tout (au contraire) mais il faut aussi se dire que les petits plaisirs de la vie sont faits de ça.

Maintenant quand je vois des personnes ayant accès à l'éducation, menant une vie occidentale qui parait royale aux yeux de certaines nations, briser des vitres et tenir des propos nationalo-racistes "parce qu'ils sont heureux"... Mais je leur chie dans la bouche ! C'est une question de savoir vivre là quoi. On est pas des animaux... Quand je vois qu'en Suisse des supporters lambda militent ardemment contre les projets de loi anti-holliganisme, je leur réponds que c'est avant tout à eux d'éduquer leurs camarades de club. Les victimes des hooligans n'ont pas à se sacrifier pour la liberté des fans de foot !

En ce moment sur backstage...