Le Topic des valeurs, et des sensibilités de DROITE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Beurp's a écrit :

Or, ce sont les pauvres et les classes moyennes qui représentent, comme nous l'a fait remarquer notre ami fiscaliste, le gros de l'électorat de droite...
Et c'est en cela que la droite est aussi fascinante et remarquable, elle réussit a faire voter les gens contre leur intérêt en toute connaissance de cause... On pourrait parler de prestidigitation politique, d'hypnose électoral... Ou plus prosaïquement penser que l'électorat populaire de droite est un peu concon (d'ailleurs, les pauvres de droite qui officient sur ce forum, confirment et éclairent de façon indiscutable cette dernière constatation...)

Soyons précis, tu veux plutôt dire que les "gens" dont tu parles n'ont pas de conscience de classe, ne fais pas ton marxiste honteux.
vintagescreamer
joeydeedeemarky a écrit :
Citation:
maintenant,oui il est possible que je me lasse vite.mais j'ai tellement de temps a perdre en ce moment (je bosse pas,ça vous parle,ça,non?).maintenant sur le fait de me faire virer,j'ai encore plein d'adresses ip en reserve (vive les cyber),plein de pseudos disponibles...

pardon,
si t'as plein d'adresses ip
c'est que t'es riche... autant pour moi

et des pseudos,ouaouhh! tu frises l'isf en gros
par contre ,conseil:
trolle intelligemment la, t'es trop frustré(ce que je peut comprendre si tu as perdu ta boite,je le dit avec empathie ,voire sympathie)

courage...
c'est comment dire..oh je sais pas c'est tellement con comme post....
joeydeedeemarky
vintagescreamer a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
Citation:
maintenant,oui il est possible que je me lasse vite.mais j'ai tellement de temps a perdre en ce moment (je bosse pas,ça vous parle,ça,non?).maintenant sur le fait de me faire virer,j'ai encore plein d'adresses ip en reserve (vive les cyber),plein de pseudos disponibles...

pardon,
si t'as plein d'adresses ip
c'est que t'es riche... autant pour moi

et des pseudos,ouaouhh! tu frises l'isf en gros
par contre ,conseil:
trolle intelligemment la, t'es trop frustré(ce que je peut comprendre si tu as perdu ta boite,je le dit avec empathie ,voire sympathie)

courage...
c'est comment dire..oh je sais pas c'est tellement con comme post....

adieu...parce qu'on va pas te voir longtemps..
Beurp's
Azazello a écrit :

Soyons précis, tu veux plutôt dire que les "gens" dont tu parles n'ont pas de conscience de classe, ne fais pas ton marxiste honteux.

Hum... Je ne sais pas si le terme "conscience" est approprié. Mais on pourrait parler de mythe de la caverne appliqué aux pauvres de droite (Platon peut dans une certaine mesure être considéré comme un proto-marxiste certes)

Ils sont maintenus dans l'ignorance, encouragé a se complaire dans la médiocrité (on voit ça sur ce forum quotidiennement : "tes mots sont trop compliqués, c'est pédant, groupes obscurs, films biélorusse etc...) détournés de leurs intérêts a long terme par un hédonisme consumériste de pacotille, et incapables de créer du lien social (on voit même apparaitre des tribus de pauvres de droites)...
Ils n'ont plus de "conscience de classe" (je préfère parler de castes, c'est plus approprié un la situation sociale nationale)... Même ça n'est pas de leur faute, c'est de l'ignorance
Visualdistortion
Beurp's a écrit :
Azazello a écrit :

Hum... Je ne sais pas si le terme "conscience" est approprié. Mais on pourrait parler de mythe de la caverne appliqué aux pauvres de droite (Platon peut dans une certaine mesure être considéré comme un proto-marxiste certes)

Pourquoi, tu rabaisses constamment les gens, plus ou moins, de droite en fait? ("conscience", "caverne" etc). On veut une explication

Mais j'imagine que ça doit remonter à l'enfance ça!...
JadedHeart
Beurp's a écrit :
Virtualisation a écrit :
JadedHeart a écrit :

Bah avec la droite tu votes mais tu sais que tu vas te faire baiser.Avec la gauche on t'annonce qu'on va te sauver pour te baiser aussi.C'est juste plus subtil et sournois.

Tellement simple et tellement vrai...

Indeed...

Raoul tu nous remets un jaune

Arf me faire traiter de beauf par un ivrogne qui croit avoir la classe parce qu'il porte des jeans cintrés et des bons jeans en cuir y a des plaisirs qu'on ne se refuse pas!

Enfin si t'avais pas remarqué me traiter de beauf par le passé tu l'as déjà fait tout comme tu m'as déjà traité d'handicapé mental (classe), de consanguin bref tu devrais quitter le forum...t'as déjà tout dit, tu te répètes.bon je m'attend à voir ma photo réapparaitre en général c'est ce que tu fais quand tu n'as rien d'original à répondre et qu'on s'en prend à ton "look"
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Visualdistortion a écrit :
Pourquoi, tu rabaisses constamment les gens, plus ou moins, de droite en fait? ("conscience", "caverne" etc). On veut une explication

c'est simple, les gens de droite pensent qu'ils ont raisons alors qu'ils ont tort. ils cherchent à imposer leur idéaux inhumains, et entretiennent la misère dans le monde.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Visualdistortion
Soso® a écrit :

c'est simple, les gens de droite pensent qu'ils ont raisons alors qu'ils ont tort. ils cherchent à imposer leur idéaux inhumains, et entretiennent la misère dans le monde.

Si c'est pas ironique, je me demande vraiment ce que je peux conclure de ce message...

Personnellement, je n'ai que faire de la droite et la gauche et tout ceci, encore moins sur un forum. C'est juste que je trouve assez surprenant le mécontentement de Beurp's à tout ça... surtout quand il l'exprime sur les 3/4 des topics de backstage... D'où mon interrogation...
Beurp's

Si tu n'as jamais entendu parler de l'allégorie de la caverne... C'est tout de même inquiétant (si tu as été normalement scolarisé)... Etre a coté de la plaque a ce point dans la compréhension d'un message, c'est grave... On dirait tache24 a ses débuts...

JadedHeart a écrit :

Arf me faire traiter de beauf par un ivrogne qui croit avoir la classe parce qu'il porte des jeans cintrés et des bons jeans en cuir y a des plaisirs qu'on ne se refuse pas!

Là... ça dépasse l'entendement (des jeans en cuir, mon dieu)... Sinon, quand tu arrêteras de poster des répliques de comptoir... Plus personne ne te le fera remarquer, c'est assez simple dans le fond...
Invité
Putain mais le niveau des modos, franchement...fait une recherche sur le mythe de la caverne...rien de péjoratif la dedans.

Edit : oups, doublé.
Visualdistortion
Beurp's a écrit :

Si tu n'as jamais entendu parler de l'allégorie de la caverne... C'est tout de même inquiétant (si tu as été normalement scolarisé)... Etre a coté de la plaque a ce point dans la compréhension d'un message, c'est grave... On dirait tache24 a ses débuts...

T'es un petit nerveux toi à ce que je vois...

darkhann a écrit :
Putain mais le niveau des modos, franchement...fait une recherche sur le mythe de la caverne...rien de péjoratif la dedans.

Edit : oups, doublé.

Désolé, je n'en avais jamais entendu parler... Comme quoi, on en apprend tous les jours. Je suis allé voir, j'ai vu, j'ai lu, j'ai compris.
Mais à la place de rabaisser, ne serait-il pas mieux de suggérer?... Bref passons.
JumpingJack
Un doute m'envahit... connais-tu le "mythe de la caverne" ? (Edit : ah ben non.)

Et pourquoi s'étonner qu'une personne rabaisse ceux qui sont d'une orientation politique opposée à la sienne ? C'est quand même la base de la politique ça...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Beurp's, le mythe de la caverne, malheureusement, t'en entends plus trop parler au lycée...

Par contre, lycée ou pas, c'est vrai que c'est assez connu (au moins de nom )

Donc les gens de gauche sont des gens qui savent mais qui ne peuvent plus retourner dans la caverne pour prévenir les autres et leur dire la vérité ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
20th Century Boy

Personnellement, je n'ai que faire de la droite et la gauche et tout ceci
Vintagescreamer et Jadedheart disent exactement la même chose. C'est étrange tout de même ce dénis public...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
darkhann a écrit :

C'est plus ce que c'était... En plus fut un temps y avait des modos de gauche...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...