Législatives 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister  T
et si le "bon sens" était une valeur centriste ?
shadow_gallery
C'est à dire que comme le centrisme ça n'existe pas c'est ça?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Mister  T
du moins les centristes ne sont pas au pouvoir !

ah si, le nouveau centre de Morin et Santini ! excusez moi !
shadow_gallery
Poone a écrit :
du moins les centristes ne sont pas au pouvoir !

ah si, le nouveau centre de Morin et Santini ! excusez moi !

Santini est au centre oui, au centre de pas mal d'affaires un peu louches
20th Century Boy
C'est marrant, c'est un peu écrit sur sa gueule!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sinon vous pensez quoi du traité charcuté -euh pardon simplifié- adopté à la hussarde ce week end?

Outre le fond du texte la méthode Sarkozy me gène sur la forme. Concrètement il aura besoin de la gauche pour faire passer son texte au congrès car il ne dispose pas de la majorité des 3/5. Partant de là il aurait été normal d'associer activement la gauche parlementaire à l'élaboration du compromis. Recevoir vite fait Fabuis, Hollande et Royal est une chose les associer au processus de décision en est une autre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
D'ailleurs comment ca ce passe au niveau de ce traité ? J'ai pas trop suivis c'est dernier temps , est ce qu'il y a deja quelque chose a se foutre sous la dent ? Sera-t'on sollicité ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Mister  T
Ce qui est rigolo, c'est qu'à chaque fois le Royaume Uni s'en tire avec plein de passes droit ! Ils sont vraiment perfides ces anglais !
shadow_gallery
Ce traité c'est l'exemple même de la méthode Sarko: la victoire au forceps. Peu importe la bataille, ce qui compte c'est de gagner. Quitte à faire, comme ici, une victoire à la Pyrrhus, avec un traité ultra simplifié qui ne fera pas avancer le schmilblick avant des années, mais au moins il revient triomphant: il a gagné, c'est l'essentiel.
shadow_gallery
Si même les modos se mettent à flooder maintenant...

Le Pen a un très bon esprit critique, voire cinglant et cynique quant il s'agit des autres. Dommage qu'il ne voie pas son propre reflet dans son oeil de verre...
Et pour paraphraser Coluche: il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil.
Des fois franchement, Le Pen dépasse les borgnes...
Kunde
Elle est pas de Desproges celle la ?
Sinon jsuis completement d'accord sur le sens critique de Le Pen , il est tres fort la dessus , tout n'est pas a jete dans ce qu'il raconte , par contre ce qui resulte de ses argumentations ne me convient pas du tout .
Skelter
Samshiel a écrit :

T'es sûr? ça m'étonne...

Le congres c'est le sénat + l'assemblée nationale. Même si la droite a la majorité absolue dans ces 2 chambres elle n'a pas la majorité des 3/5(j'ai plus les chiffres en tête mais des que je les retrouve je les poste). C'est pour cela que Sarkozy voulait une majorité écrasante, avec 400 députés UMP l'affaire était dans le sac.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
shadow_gallery a écrit :
Si même les modos se mettent à flooder maintenant...

+1000, je trouve ça honteux.
Kunde
Skelter , le Sénat et L'Assemblée nationale forme le parlement , pas le congrès
Skelter
Kundewitch a écrit :
Skelter , le Sénat et L'Assemblée nationale forme le parlement , pas le congrès

Parlement c'est le terme pour désigner les instances législatives. En revanche le congrès est le terme pour désigner l'assemblée(à Versailles il me semble) dans laquelle prennent part à la fois les sénateurs et les députés pour voter un texte ici en l'occurence le traité.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...