Législatives 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c'est pas le plus scandaleu chez lui , oserais-je dire ,

mais de toute façon , tu verras toujours les gens de droites d'ici dire que ce n'est pas grave , que c'est sincere , y trouver toutes les qualités , comme pour sarkozy bourré , comme pour tout ce que fait le gouvernement , et tout ce qu'ils ont pu dire donc je ne vois pas l'interet d'un debat la dessus .
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Si les sondages mensurant la cote de popularité des élus sont légion, il est plus rare de demander aux Français lesquels… ils détestent le plus. RMC a demandé à l’institut Novatris d’effectuer cette mesure, et voici le résultat :

1. Jean-Marie Le Pen

2. Marine Le Pen

3. Alain Carignon

4. Philippe de Villiers

5. Arno Klarsfeld

6. Laurent Fabius

7. Patrick Devedjian

8. Eric Besson

9. François Hollande

10. José Bové
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
metallucas
Samshiel a écrit :
Skelter a écrit :

...

Que Laurent Fabius se retrouve devant lui est effectivement scandaleux.

Bof, le pire c'est qu'il n'y ait pas Melenchon.
Ces deux là partis du PS, nuos erons nombreux à pousser un gros soupir de soulagement.
Skelter
metallucas a écrit :

Bof, le pire c'est qu'il n'y ait pas Melenchon.
Ces deux là partis du PS, nuos erons nombreux à pousser un gros soupir de soulagement.

Carrement!
Dans le Marianne de cette semaine il a signé une tribune libre à mourir de rire. Grosso modo il explique que la sociale démocratie c'est le mal absolu et que le PS doit se radicaliser. En somme il conclut que si le PS se positionne au centre-gauche il s'en ira.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
La couv' du Figaro ce matin est un collector à encadrer:

Le Figaro, quotidien de droite, fait la preuve par l'image que la gauche est largement meilleure que la droite en matière de gestion des comptes publics.

On voit un magnifique graphique montrant le déficit de la sécu et oh surprise les rares années où ce déficit est contenu ou jugulé sont les années où la gauche est au pouvoir. Le reste du temps le trou de la sécu explose...

On pourrait faire le même graphique avec le déficit budgétaire et la dette publique.

En tout cas merci le Figaro.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
blckwarrior
binwood a écrit :

mais de toute façon , tu verras toujours les gens de droites d'ici dire que ce n'est pas grave , que c'est sincere , y trouver toutes les qualités , comme pour sarkozy bourré , comme pour tout ce que fait le gouvernement , et tout ce qu'ils ont pu dire donc je ne vois pas l'interet d'un debat la dessus .

un peu comme les gens qui disent que les corses sont pas français...
Invité
blckwarrior a écrit :
binwood a écrit :

un peu comme les gens qui disent que les corses sont pas français...

un peu comme les gens qui ne savent pas lire , en plus la ça n'a rien à voir , tu es gentil d'aller sur l'autre topic de lire mes posts en entier , et de poster la bas si tu as quelque chose contre mes propos
Invité
de toute façon , pendant le temps que l'on prend à deblaterer , Cecilia fait ses emplettes et les soldes avec notre ( et mon ) fric ...
Skelter
binwood a écrit :
de toute façon , pendant le temps que l'on prend à deblaterer , Cecilia fait ses emplettes et les soldes avec notre ( et mon ) fric ...

Attention à la démagogie!

1-Elle a rendu la CB.
2-L'argent servait à ses frais de représentation.

Ceci dit l'affaire est scandaleuse dans la mesure où Mme Sarkozy usait de fonds publics en tant que personne privée.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
1) elle a rendu la CB parce que l'affaire a eclaté , c'est ça la demagogie , sinon elle l'aurait encore , elle sait bien qu'elle trouvera un autre moyen de se faire entretenir avec le fric de l'etat

2) oui , si on appelle ça comme ça , des grands restaux quoi .

mais de toute façon , comme tu le dis ça reste scandaleux mais je ne suis pas non plus tres surpris pour etre franc .
shadow_gallery
binwood a écrit :

Ton fric? Ton fric de quels impôts? T'étais pas lycéen aux dernières nouvelles? Tu coûtes plus à l'Etat que ce que tu lui rapportes tu sais...
Y'en a je vous jure...
Et Cécilia a payé 2 déjeuners, ça va, on est loin de la caisse noire pour payer les maîtresses de tonton et l'appart de Mazarine... ou de l'argent de poche de Chirac. Arrêtez de tirer sur tout ce qui bouge, et surtout de confondre l'argent public avec le vôtre. L'argent public c'est l'argent de la France. Sauf si la France vous appartient, ce n'est donc pas VOTRE argent
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Fabienm
shadow_gallery a écrit :
binwood a écrit :

Ton fric? Ton fric de quels impôts? T'étais pas lycéen aux dernières nouvelles? Tu coûtes plus à l'Etat que ce que tu lui rapportes tu sais...
Y'en a je vous jure...
Et Cécilia a payé 2 déjeuners, ça va, on est loin de la caisse noire pour payer les maîtresses de tonton et l'appart de Mazarine... ou de l'argent de poche de Chirac. Arrêtez de tirer sur tout ce qui bouge, et surtout de confondre l'argent public avec le vôtre. L'argent public c'est l'argent de la France. Sauf si la France vous appartient, ce n'est donc pas VOTRE argent

l'argent public sert aussi comme tu l'as fait remarqué à financer ses études, et il est plus utile là que pour la bouffe de la pouffe, donc sa remarque est tout à fait légitime. Et tu as raison de dire que les histoires de tonton & co, c'est pas mieux. Cela ne change rien au fait que c'est lamentable.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Skelter
Salut Shadow j'ai pensé à toi récement car contrairement à ce que tu racontes les chiffres sont formels sur le bilan de Ségolène Royal en Poitou-Charentes:

Le chômage est en chute libre depuis 2004 et la création d'entreprises en hausse vertigineuse.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ïvguenyp
shadow_gallery a écrit :
binwood a écrit :

Y'en a je vous jure...

c'est la même chose ..

c'est l'acte qui compte pas la somme . sinon sur ton discours sur le lycéen je ne réleverais même pas tellement c'est ridicule ..

sinon une petite étude sur l'achat qu'on voulait faire :

si j'emprunte 300 000 euro je gagnerais 1600 euro pendant 5 ans ..

et 1000 pour 200 000.

donc c'est infime et pas trés utile. Il y a pas a dire elle change tout cette loi une fois qu'on l'applique dans le monde réél ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Skelter
Sinon bonne nouvelle la justice désavoue le CNE qui est contraire à la contraire à la convention 158 de l'organisation internationale du travail qui interdit l'absence de motivation pour un licenciement.

A noter que la France est l'un des rares pays de l'OCDE à avoir signer cette convention.

Autre chose il faudra qu'on m'explique comment le gouvernement compte financer son programme avec le plan de non remplacement d'un fonctionnaire partant à la retraire sur 2. Au grand maximum ça rapportera 1 milliards par an et encore puisque certains économistes parlent de 800 voire 500 millions.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ïvguenyp
Skelter a écrit :
Sinon bonne nouvelle la justice désavoue le CNE qui est contraire à la contraire à la convention 158 de l'organisation internationale du travail qui interdit l'absence de motivation pour un licenciement.

A noter que la France est l'un des rares pays de l'OCDE à avoir signer cette convention.

Autre chose il faudra qu'on m'explique comment le gouvernement compte financer son programme avec le plan de non remplacement d'un fonctionnaire partant à la retraire sur 2. Au grand maximum ça rapportera 1 milliards par an et encore puisque certains économistes parlent de 800 voire 500 millions.

ça ça fait depuis le début qu'on le sait que ça ne suffira pas ...

le gouvernement devra faire des coupes franches ailleurs ou tout simplement ne pas appliquer complétement la totalité de son programme ..

au moins ce qui est pratique c'est que l'on sait ou on va ..

va pas y avoir énormément de différence avec chirac .
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...

En ce moment sur backstage...