JadedHeart a écrit :
Blague à part, en dehors de chez toi as tu vraiment besoin de prendre des photos (bon c'est sur un beau moment ou coucher de soleil on resiste pas) ,mais ouvrir régulièrement des PDF et aller sur internet?
Ca dépend de ton métier mais même, quand tu as cette chose, tu en trouves l'utilité immédiate. Tu dois appeler une personne mais tu n'as pas son numéro -> Internet et tu le trouves, pour moins cher que 118 218.
Je croise un gars, il me dit "ah, vous fabriquez des amplis ? quel genre ?" et là je sors mon iPhone, et je lui montres les photos. Un accident de circulation, tu sais faire une photo, etc... etc...
JadedHeart a écrit :
Et puis arrête de toujours tout ramener à la jalousie c'est usant le portrait du Français....
Mais c'est de la jalousie, ni plus ni moins ! Sors un produit haut de gamme devant une assemblée, tu n'échapperas pas au fameux "Moi mon truc à dix euros fait pareil".
Mais ce n'est pas le Français seul, ce sont tous les gens issus d'une éducation judéo-chrétienne qui a encore une influence tellement forte chez vous que ca saute aux yeux d'un étranger comme moi.
Explique aux gens que changer de mobile tous les deux ans ou de voiture tous les quatre ans coute moins cher que de conserver le bien plus longtemps et ces gens ne te croient pas. Même avec un tableau et des chiffres, ils ne te croient pas, car leur éducation a laissé tellement de traces que c'est inconcevable.
Maybe you should think again !