Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Il ne fait que proposer en toute objectivité scientifique une hypothèse à la mord-moi-le-noeud ni plus ni moins moins crétine que celle qui a malheureusement encore droit de cité dans un très grand nombre de bâtiments publics occupés en marge de la légalité républicaine par la secte Vatikkkane

Ah non, ce que je propose a une cohérence scientifique.
Il est tout à fait scientifiquement possible que nous ayons étés créés par un être pensant, mais si c'est le cas, il s'agit d'un être mortel, obéissant aux lois de son univers et non d'un être magique.

Je ne pense pas que ce soit le cas, mais je veux bien étudier l'idée. Prendre aux sérieux ce qui nous est parvenu d'une époque où la plupart des gens ne savaient même pas écrire par contre, c'est complètement stupide.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
SharkFood
King V a écrit :
Citation:
Il ne fait que proposer en toute objectivité scientifique une hypothèse à la mord-moi-le-noeud ni plus ni moins moins crétine que celle qui a malheureusement encore droit de cité dans un très grand nombre de bâtiments publics occupés en marge de la légalité républicaine par la secte Vatikkkane

Il est tout à fait scientifiquement possible que nous ayons étés créés par un être pensant, mais si c'est le cas, il s'agit d'un être mortel, obéissant aux lois de son univers et non d'un être magique.

Je ne pense pas que ce soit le cas, mais je veux bien étudier l'idée. Prendre aux sérieux ce qui nous est parvenu d'une époque où la plupart des gens ne savaient même pas écrire par contre, c'est complètement stupide.

E c'est celui là qui aurait été créé par Dieu ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
numero27
SharkFood a écrit :

Et c'est celui là qui aurait été créé par Dieu ?

peut être, mais à ce niveau là de supériorité on peut dire que c'est lui Dieu, pas de chichi.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
King V a écrit :
Citation:

OUAHAHAHAHA t'es énorme toi
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
peut être, mais à ce niveau là de supériorité on peut dire que c'est lui Dieu, pas de chichi.

Pourquoi de supériorité ? A notre niveau, nous sommes déjà capables de récréer le bigbang.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V a écrit :
Citation:

Pourquoi de supériorité ? A notre niveau, nous sommes déjà capables de récréer le bigbang.

Masha
  • Custom Supra utilisateur
source, preuves, samples
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
numero27
King V a écrit :
Citation:

Pourquoi de supériorité ? A notre niveau, nous sommes déjà capables de récréer le gangbang.

C'est pas du même niveau mais il est vrai que les humains peuvent être fier de cela, en effet.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Fier de quoi?

Inégalités de revenu
On le savait déjà mais
Citation:
Le revenu est fortement corrélé avec le niveau de l’éducation. Plus une personne est diplômée, plus son revenu est élevé par rapport à la moyenne. Au niveau mondial, il y a une forte corrélation entre le niveau d’alphabétisation et le niveau des revenus.

Surtout, à mon avis, l'homme est incapable de comprendre et d'accepter la réalité de ce qui sous-tend son comportement (alors comprendre les effets de celui-ci n'y pensons même pas).
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
shlecks
King V a écrit :
Citation:

Tu crois ça ?

Moi, la science, je suis autant sceptique que les religions, voir c'est pire.

La science ne guérit pas les cancers, ne guérit d'ailleurs pas de très nombreuses maladies, elle peut rien contre le réchauffement de la planète, contre la pollution, contre la faim dans le monde, contre les guerres,

je dirais au contraire, ce serait plutôt la science qui foutrait le bordel, jusqu'à nous emmerder dans les contrôles de personnes, sur les routes, dossiers fiscaux, pour ça, la science sait faire.

Le pire est à venir, grâce ou plutôt à cause de nos rationalistes scientifiques, c'est l'espèce humaine qui risque de disparaître de la planète.

Merci Science.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
SharkFood
BluesBarbu a écrit :
Moi je pense que KingV projette de lancer une nouvelle religion monothéiste :

Pas une Jackson...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Doc Loco
shlecks a écrit :

La science ne guérit pas les cancers

Faux. La médecine ne guérit pas TOUS les cancers, certes, mais quand même un sur deux actuellement. Avec évidemment de grandes disparités selon le cancer (mauvais pronostic pour le poumon ou le pancréas, bon pour le sein ou le testicule par exemple).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
shlecks a écrit :

La science ne guérit pas les cancers, ne guérit d'ailleurs pas de très nombreuses maladies, elle peut rien contre le réchauffement de la planète, contre la pollution, contre la faim dans le monde, contre les guerres

La prochaine fois que tu as la grippe, laisse faire. Ne va pas chez le docteur et ne prend surtout pas de médicaments. Ca devrait être intéressant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shlecks a écrit :
King V a écrit :
Citation:

Tu crois ça ?

La science ne guérit pas les cancers, ne guérit d'ailleurs pas de très nombreuses maladies, elle peut rien contre le réchauffement de la planète, contre la pollution, contre la faim dans le monde, contre les guerres,

je dirais au contraire, ce serait plutôt la science qui foutrait le bordel, jusqu'à nous emmerder dans les contrôles de personnes, sur les routes, dossiers fiscaux, pour ça, la science sait faire.

Le pire est à venir, grâce ou plutôt à cause de nos rationalistes scientifiques, c'est l'espèce humaine qui risque de disparaître de la planète.

Merci Science.

Tu bosses pour la NSA ?
shlecks
Il y a que très peu de choses de bien que nous apporte la science :

- L'électricité (pour jouer), encore que, si elle vient de l'éolien.
- Les frettes inox, sur ma Vigier, ah ça oui, c'est un vrai progrès.
- Internet
Lol.

Doc Loco,
Moi, je ne suis pas trop les progrès de la médecine, tant mieux si dorénavant elle guérit 1 patient sur 2, c'est déjà pas mal.

Fabh,
Je choppe jamais la grippe, aux premiers frissons, je sors la bouteille de rhum, je me fais des grogs, quand je vois plus l'étiquette, je vais me coucher, le lendemain je me réveille tout neuf.

Rasca,
Non je travaille pas dans cette organisation.

En revanche, je crois sincèrement que la science ne peut pas tout, et sur ce je déconne pas, en tout cas la science ne nous permet pas de fonder une philosophie qui repose sur elle, ce n'est pas plus valide que d'établir une morale sur des méta-récits.
Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont de grands savants.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.

En ce moment sur backstage...