Doc Loco a écrit :
shlecks a écrit :
En revanche, je crois sincèrement que la science ne peut pas tout
Sans blague? Oh mais mon monde s'écroule!
Pour ton information, ce qui caractérise le scientifique, c'est justement le doute et la remise en question. En permanence.
Oui, mais il faut pas me prendre trop pour un con dans la façon que tu me réponds, en coupant la phrase de son contexte et prendre un ton dont on perçoit le mépris. Il y a des scientifiques prudents, sceptiques, mais tous ne le sont pas, il y a encore des scientistes, ça existe toujours, voir des intégristes de la science qui veulent tout expliquer par la science, or la science n'expliquera jamais rien de fondamentale. La science me dira jamais ce que je fais sur la terre.
Pour ton information comme tu dis, tes stats sur le cancer, je viens d'apprendre qu'elles sont fausses, je viens d'en parler à mon voisin qui est médecin, il me dit que c'est truqué.
D'ailleurs, mon père est mort du cancer, or il n'est pas répertorié mort du cancer, mais mort d'un arrêt cardiaque, oui forcément on meurt d'un arrêt cardiaque, je connais pas de gens qui vivent au delà d'un arrêt cardiaque, son coeur a lâché parce que mon père n'a pas supporté la chimio. Pour la médecine, il est mort d'un infarctus. Mourant d'un infarctus, ça fait de mon père quelqu'un qui été guéri du cancer, c'est vicieux comme système.
Ma mère est aussi morte du cancer, elle a été balayé en trois semaines, aucun traitement a été tenté. Comme aucun traitement a été tenté, elle est morte, point, même pas du cancer vu que son cancer n'a même pas été déclaré.
Je suis français, j'imagine que vous les belges, c'est différent, c'est mieux, c'est pour ça que vous guérissez un cancer sur deux, la belgique c'est magique, ou presque, ça fait tout de même un patient sur deux qui décède du cancer, ça reste considérable, vaut mieux pas le chopper le cancer même en Belgique.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.