Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ce dont on ne peut parler, il faut le taire!
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
Rastacouair a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
piscine à 27°, rosé bien frais, barbec, what else ?

Ca manque de lapin

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
BluesBarbu
Agent_Gibs a écrit :

Ayons une pensée pour Mia ...
Invité
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :
Kandide : dès lors que nous vivons en société, nous sommes intégrés à une structure/un système qui repose sur des fondements, dont le statut est analogue à celui des axiomes d'une théorie mathématique.

En math ces axiomes permettent le développement d'un système en excluant des possibilités.

C'est pareil pour l'organisation sociale : elle implique structurellement une exclusion... laquelle fait retour sous forme de violence.

Je pensais pourtant qu'il y a un siècle Wittgenstein (et après les théorèmes de Gödel) avaient définitivement écarté ces fantasmes de logiciens, qui voulaient expliquer le monde ou la société à partir de la logique et des mathématiques

Je fais pas ça ...

Bah si, tu fais un parallèle entre organisation sociale et axiomes en mode philo analytique du siècle dernier.

Oui c'est une analogie ... si tu lis ce qui entoure celle ci dans mon message, tu te feras une plus juste idée
BluesBarbu
Agent_Gibs a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

il était à manchester ?

Non, il boit du rosé
Agent_Gibs
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :
Kandide : dès lors que nous vivons en société, nous sommes intégrés à une structure/un système qui repose sur des fondements, dont le statut est analogue à celui des axiomes d'une théorie mathématique.

En math ces axiomes permettent le développement d'un système en excluant des possibilités.

C'est pareil pour l'organisation sociale : elle implique structurellement une exclusion... laquelle fait retour sous forme de violence.

Je pensais pourtant qu'il y a un siècle Wittgenstein (et après les théorèmes de Gödel) avaient définitivement écarté ces fantasmes de logiciens, qui voulaient expliquer le monde ou la société à partir de la logique et des mathématiques

Je fais pas ça ...

Bah si, tu fais un parallèle entre organisation sociale et axiomes en mode philo analytique du siècle dernier.

Oui c'est une analogie ... si tu lis ce qui entoure celle ci dans mon message, tu te feras une plus juste idée

Vous voulez pas aller sur le dobic qui sert à rien plutôt ?
Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

il était à manchester ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
shaolintao
Rastacouair a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

il était à manchester ?

Il ne poste plus en ce moment, l'a dû se faire serrer avec une stagiaire dans le vestiaire, et donc plus d'internet

Petit Listel également
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Agent_Gibs a écrit :
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :

Je fais pas ça ...

Vous voulez pas aller sur le dobic qui sert à rien plutôt ?

Nan !
Blow Up
Mouais, pas convaincu. Mais ce sera pour une autre fois pour développer, plus le tmeps l'apéro appelle, moi ce sera du vinho verde ce soir.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Mouais, pas convaincu. Mais ce sera pour une autre fois pour développer, plus le tmeps l'apéro appelle, moi ce sera du vino verde ce soir.

Santé !
Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
Vin = vie

Kandide
manulonch a écrit :
http://mobile.lemonde.fr/economie/article/2013/07/10/les-500-plus-riches-de-france-se-sont-enrichis-de-25-en-un-an_3445809_3234.html?xtref=https://t.co/XIVN4Jb81l

C'est la crise !

En ce moment sur backstage...