rascalobistrot a écrit :
Bof, même lui il y est. Par contre ce qui m'amuse, c'est ceux qui pensent que fille du borgne bourreau est une alternative,
non non elle a déjà elle aussi bien offert ses fesses
Je vois pas bien le rapport enter le fn et tout ça?
Vous êtes tellement dans le trip diabolisation bien apprise que même quand ils sont pas responsables faut qu'ils en soient quand même.
y a des gens qui pensent que le fn pourrait éventuellement changer certaines choses...et alors? si on se fait l'avocat du diable y en a qui ont cru aux conneries de hollande et 20% y croient encore (autant de naiveté m'inquiète plus que la percée du FN aux européennes).
Y en a même qui croit encore que l'alternance UMP/PS est un choix interessant voire même que l'UMP pourra sauver les meubles après le règne hollande.
Jusqu'à présent on a jamais eu de gouvernement d'extrême ni gauche ni droite alors comment, à part une boule de cristal ou dans les fantasmes, on peut affirmer que le FN ou le front de gauche feront pire que ce qu'on a ou a eu..
Alors certes qu'ils aient des torts dans les extrêmes on peut l'entendre mais je vois pas bien en quoi ils sont responsables du sort de la France sans être ni au gouvernement, ni majoritairement à l'assemblée et encore moins à bruxelles.
Ah moins qu'on pourrait aller jusqu'à la connerie de dire qu'ils sont responsables justement parce qu'ils font exprès de pas être à l'assemblée.
Sinon sur les cheminots je me prononcerais pas.J'ai juste une chose qui me chiffonne: s'ils ne veulent pas prendre les gens en otage pourquoi leur grève interviennent toujours à l'approche de noel ou des vacances là où l'affluence risque d'être grande et donc de bien faire chier les gens?
Pourquoi si le bien être des usagers leurs tient à coeur pourquoi ne pas avoir suspendu la grève le temps du bac pour permettre à tout lycéen d'avoir aller défendre ses chances? c'est vrai une fois qu'il aurait son bac, fait des études il aura un taf et les cheminots auront tout labeur de l'empêcher d'aller bosser.