Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Sonata75 a écrit :
grr.egg a écrit :
Sonata75 a écrit :
grr.egg a écrit :
Sonata75 a écrit :
La grève des employés de la sncf qui défendent leurs privilèges alors qu'eux, ont rien fait pour nous proposer un service public digne de ce nom.

Des rentiers qui ont pensé qu'à une seule chose défendre leurs courtes carrières, partir à la retraite le plus tôt possible ... pour travailler ensuite au black comme ils font la plupart.

J'espère que le gouvernement va résister, on peut tenir sans SNCF pendant des années, tellement leur service est pauvre et devenu si marginal.

Entres voisins, on s'organise, et on s'aperçoit qu'on peut faire sans sncf.

Par conséquent, qu'ils fassent la grève illimité, vivement un 4 août pour abolir droits et privilèges de ces planqués.

Et au pire, la SNCF, Ciao... ou plutôt au mieux, car cautionnez ces rentiers, il y en a ras le bol...

https://www.youtube.com/watch?(...)Th2O8

la je pense que c'est compréhensible pour un max de personnes

Un recul pour une catégorie sociale finira toujours par en impacter une autre...

M'enfin bon courage pour la négociation du poids de tes chaînes...

ça roule cheminot ! Pleure pas, tu l'auras ta prime à charbon même si ta loco tourne au jus.
Les cheminots pour défendre l'intérêt des autres catégories, c'est usé, tu la repasseras à un autre..

En attendant en 2010 j'ai 8 jours de retenus de salaire contre la réforme des retraites du privé et toi?
Oui oui la prime charbon, celle-ci aussi est éculée... c'est quoi la suivante on est payé lorsque nous sommes en grève?
Regarde la vidéo, on te parle du privé dans le ferroviaire, les ruptures de correspondance, les lignes pas assez rentables, les journées pas assez rentables, les accidents, les catastrophes....

Toi, tu peux faire grève, moi pas, c'est déjà énorme.
J'aurais besoin de travailler 45 ans, voir plus, un cheminot combien ?
Je partirais avec 45% de mon dernier salaire dans le meilleur des cas,
vous partez avec combien, 70% .... 75% ....
Je gagne pas la paye d'un cheminot..
Vous nous avez très mal défendu, nous les pauvres mecs du privé.

Aide toi le ciel t'aidera...;
C'est clair que tes déclarations en donne envie

http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)rance
Y'a 30 ans être cheminot c'était avoir une paye bien en dessous du privé....
Mais y'aura toujours des gens qui souhaiterons que leurs voisins s'en sortent a minima moins bien qu'eux...
et pis y'a trop de monde dans les hopitaux, et t'imagines j'ai du attendre aux urgences!!
et ils ont mis 8h à rétablir le courant dans ma rue etc....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Sonata75 a écrit :
grr.egg a écrit :
Sonata75 a écrit :
grr.egg a écrit :
Sonata75 a écrit :
La grève des employés de la sncf qui défendent leurs privilèges alors qu'eux, ont rien fait pour nous proposer un service public digne de ce nom.

Des rentiers qui ont pensé qu'à une seule chose défendre leurs courtes carrières, partir à la retraite le plus tôt possible ... pour travailler ensuite au black comme ils font la plupart.

J'espère que le gouvernement va résister, on peut tenir sans SNCF pendant des années, tellement leur service est pauvre et devenu si marginal.

Entres voisins, on s'organise, et on s'aperçoit qu'on peut faire sans sncf.

Par conséquent, qu'ils fassent la grève illimité, vivement un 4 août pour abolir droits et privilèges de ces planqués.

Et au pire, la SNCF, Ciao... ou plutôt au mieux, car cautionnez ces rentiers, il y en a ras le bol...

https://www.youtube.com/watch?(...)Th2O8

la je pense que c'est compréhensible pour un max de personnes

Un recul pour une catégorie sociale finira toujours par en impacter une autre...

M'enfin bon courage pour la négociation du poids de tes chaînes...

ça roule cheminot ! Pleure pas, tu l'auras ta prime à charbon même si ta loco tourne au jus.
Les cheminots pour défendre l'intérêt des autres catégories, c'est usé, tu la repasseras à un autre..

En attendant en 2010 j'ai 8 jours de retenus de salaire contre la réforme des retraites du privé et toi?
Oui oui la prime charbon, celle-ci aussi est éculée... c'est quoi la suivante on est payé lorsque nous sommes en grève?
Regarde la vidéo, on te parle du privé dans le ferroviaire, les ruptures de correspondance, les lignes pas assez rentables, les journées pas assez rentables, les accidents, les catastrophes....

Toi, tu peux faire grève, moi pas, c'est déjà énorme. Je prends le droit, je me fais virer.
J'aurais besoin de travailler 45 ans, voir plus, un cheminot combien ?
Je partirais avec 45% de mon dernier salaire dans le meilleur des cas,
vous partez avec combien, 70% .... 75% ....
Je gagne pas la paye d'un cheminot..
Vous nous avez très mal défendu, nous les pauvres mecs du privé.

Passes le concours pour être fonctionnaire et plutôt que de pleurer fallait peut être descendre dans la rue pour défendre tes droits au lieu d'attendre que d'autres (les fonctionnaires privilégiés) le fassent à ta place.

Tu gagnes combien? et combien gagne un cheminot? pour quel temps de travail etc... Faudrait voir à être un peu réaliste tu as un revenu de merde fallais te bouger avant et faire comme tout ses planqués.
Sonata75
De toutes façons, la fin de toutes ces choses est pas loin. La banqueroute à la Chypriote à laquelle la France s'achemine tout doucement va nous laisser tous sur le carreau. Fini les retraites, fini la protection sociale, etc..
Il y aura un service très minimum pour tous, une indemnité vieillesse du même montant pour tout le monde.
Les caisses complémentaires du privé sont au bord de l'implosion.
La Sec Soc, pas la peine d'en parler, ils ne pourront que maintenir des prestations pour les grabataires, les handicapés, etc..
C'est tout un modèle à la Française qui va s'effondrer.
C'est très dommage, mais c'est ce qui se passe partout dans le monde, or on est dans le monde. Pas la peine de se prendre la tête avec ça, je sais que vais devoir bosser jusqu'à mort s'en suive.. donc..
Notre gouvernement se fait Atlantiser, ils sont entrain de mégoter la facture de BNP Paribas, ça se trouve pour filer Alstom à la GE et signer les accords TAFTA, avec ça on ira loin, ou plutôt là ou je dis avant, un pays à l'Américaine, ça promet.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Sonata75 a écrit :
De toutes façons, la fin de toutes ces choses est pas loin. La banqueroute à la Chypriote à laquelle la France s'achemine tout doucement va nous laisser tous sur le carreau. Fini les retraites, fini la protection sociale, etc..
Il y aura un service très minimum pour tous, une indemnité vieillesse du même montant pour tout le monde.
La Sec Soc, pas la peine d'en parler, ils ne pourront que maintenir des prestations pour les grabataires, les handicapés, etc..
C'est très dommage, mais c'est ce qui se passe partout dans le monde, or on est dans le monde. Pas la peine de se prendre la tête avec ça, je sais que vais devoir bosser jusqu'à mort s'en suive.. donc..
Notre gouvernement se fait Atlantiser, ils sont entrain de mégoter la facture de BNP Paribas, ça se trouve pour filer Alstom à la GE et signer les accords TAFTA, avec ça on ira loin, ou plutôt là ou je dis avant, un pays à l'Américaine, ça promet.

Ben ouai c'est le programme de la machine.
Sonata75
rascalobistrot a écrit :
Sonata75 a écrit :

Ben ouai c'est le programme de la machine.

Mais c'est exactement ça, un club dirigeant qui va gouverner le monde avec l'aide de l'intelligence artificielle, nos politiciens se battent rien que pour ça, être admis au club.
Peut être, quelques mecs comme Melenchon sont peu enclins à cette Sté, à vérifier, mais même l'ex grande gueule de Mai 68 Conne bendite a rejoint le club.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Bof, même lui il y est. Par contre ce qui m'amuse, c'est ceux qui pensent que fille du borgne bourreau est une alternative, non non elle a déjà elle aussi bien offert ses fesses
Sonata75
rascalobistrot a écrit :
Bof, même lui il y est. Par contre ce qui m'amuse, c'est ceux qui pensent que fille du borgne bourreau est une alternative, non non elle a déjà elle aussi bien offert ses fesses

Exact,
La fille du borgne s'amende ou fait semblant de s'amender des insanités de son père pour rentrer au club, en attendant, il parait que la sarl Le Pen, ce que d'autre appellent le Front, fonctionne bien, le fisc s'étonne de l'accroissement patrimonial de la famille Le Pen, les pauvres adhérents payent bien leurs cotisations, si ça sert aucune idée vu qu'il y en a pas, ça remplit bien les poches des Le Pen.
Sonata75 a écrit :
rascalobistrot a écrit :

Exact,
La fille du borgne s'amende ou fait semblant de s'amender des insanités de son père pour rentrer au club, en attendant, il parait que la sarl Le Pen, ce que d'autre appellent le Front, fonctionne bien, le fisc s'étonne de l'accroissement patrimonial de la famille Le Pen, les pauvres adhérents payent bien leurs cotisations, si ça sert aucune idée vu qu'il y en a pas, ça remplit bien les poches des Le Pen.

l'ump a appris d'elle, mais elle a beaucoup appris de eux également
JadedHeart
rascalobistrot a écrit :

Je vois pas bien le rapport enter le fn et tout ça?
Vous êtes tellement dans le trip diabolisation bien apprise que même quand ils sont pas responsables faut qu'ils en soient quand même.
y a des gens qui pensent que le fn pourrait éventuellement changer certaines choses...et alors? si on se fait l'avocat du diable y en a qui ont cru aux conneries de hollande et 20% y croient encore (autant de naiveté m'inquiète plus que la percée du FN aux européennes).
Y en a même qui croit encore que l'alternance UMP/PS est un choix interessant voire même que l'UMP pourra sauver les meubles après le règne hollande.
Jusqu'à présent on a jamais eu de gouvernement d'extrême ni gauche ni droite alors comment, à part une boule de cristal ou dans les fantasmes, on peut affirmer que le FN ou le front de gauche feront pire que ce qu'on a ou a eu..
Alors certes qu'ils aient des torts dans les extrêmes on peut l'entendre mais je vois pas bien en quoi ils sont responsables du sort de la France sans être ni au gouvernement, ni majoritairement à l'assemblée et encore moins à bruxelles.
Ah moins qu'on pourrait aller jusqu'à la connerie de dire qu'ils sont responsables justement parce qu'ils font exprès de pas être à l'assemblée.

Sinon sur les cheminots je me prononcerais pas.J'ai juste une chose qui me chiffonne: s'ils ne veulent pas prendre les gens en otage pourquoi leur grève interviennent toujours à l'approche de noel ou des vacances là où l'affluence risque d'être grande et donc de bien faire chier les gens?
Pourquoi si le bien être des usagers leurs tient à coeur pourquoi ne pas avoir suspendu la grève le temps du bac pour permettre à tout lycéen d'avoir aller défendre ses chances? c'est vrai une fois qu'il aurait son bac, fait des études il aura un taf et les cheminots auront tout labeur de l'empêcher d'aller bosser.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Je suis dans aucun trip de diabolisation, ça c'est de l'accusation type saural, non, le rapport est que comme tu l'as remarqué nous sommes dans une discussion qui entraine débat sur la politique donc ...
Maintenant concernant le F.N as-tu déjà vécu dans une ville administrée par eux ?
Puis tu sais un gars président d'HONNEUR à vie de ce parti avec les casseroles qu'il a au cul, le tourmenteur, je crois qu'il a besoin de rien niveau diabolisation.
JadedHeart
en MP rascal
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
SharkFood
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Sérieusement, il est grand temps que tu reconsidères G.com. Puis rigole un peu , aussi!

T'inquiète, je ne me prive pas.

Mais (bordel !) tu crois m'avoir cerné parce qu'on est en désaccord sur certaines choses ? Parce qu'un élément unique d'une discussion que j'ai pu avoir avec un autre forumite te pousse à voir chez moi le stade terminal de la paranoïa ? Elle est OÙ, l'arrogance, en somme ?

Vous êtes quelques-uns à avoir perdu toute mesure enski me concerne, vous étant persuadés qu'une ou deux prises de position à contre-courant ne pouvaient que faire de moi le suppôt de la modération. Vous me tombez « tous » dessus (je ne m'en plains pas : vous aurez sûrement remarqué que ça me fait marrer), et quand je vous réponds, vous trouvez que MOI, j'en fais trop ?

Je vous le redis : mentalité de cour de récré.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
LORD RIFF
rascalobistrot a écrit :
Je suis dans aucun trip de diabolisation, ça c'est de l'accusation type saural, non, le rapport est que comme tu l'as remarqué nous sommes dans une discussion qui entraine débat sur la politique donc ...
Maintenant concernant le F.N as-tu déjà vécu dans une ville administrée par eux ?
Puis tu sais un gars président d'HONNEUR à vie de ce parti avec les casseroles qu'il a au cul, le tourmenteur, je crois qu'il a besoin de rien niveau diabolisation.

Et ça donne quoi?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF a écrit :
rascalobistrot a écrit :

Et ça donne quoi?

Tu veux parler du mp je pense.
Si c'est ça, ben ça donne une discussion donc un échange de point de vue intéressant et respectueux ...
LORD RIFF
Je la refais :

"as-tu déjà vécu dans une ville administrée par eux"

NON, et ça donne quoi?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...