rascalobistrot a écrit :
De plus, même si je ne pense rien de bon des autres politiques, eux c'est plus un parti politique familial qu'autre chose. bref
Oh ben c'est familial c'est sur (encore que papa a été viré) mais je me dis que faire de dégâts en famille ou entre copains escrocs, voleurs magouilleurs comme on a à l'UMP ou au PS c'est la même chose et ca fait autant de mal.
Comme je te l'ai dit je ne me base pas que sur une salle de concert pour tirer des conclusions.
Certes ca m'emmerde de voir ça disparaitre mais va voir à Lille: pourtant sous administration PS (les amis de la culture) et tu as tout une rue de café concerts qui ferment sous pression fiscale ou municipale et les derniers ouverts recoivent la visite de brigades pour faire fermer car il y a soi disant trouble à l'ordre public (en réalité 3 mecs qui fument une clope à la porte en discutant avec leur verre à la main).
Crois moi le PS peut aussi faire très mal à la culture alors qu'ils sont présentés comme des bisounours férus de culture (ca se voit qu'ils aiment la culture et les intermittents en ce moment).
Pour l'UMP j'ai pas d'exemple mais je suppose qu'il y a eu aussi des salles/bars fermés, des concerts annulés sous administration UMP.
Bref avant de me précipiter avec la meute pour critiquer le FN par tradition ou animosité pure je préfère prendre un peu de recul et voir si les autres (UMP; Ps, ecolo,...)ont pas fait pareil ou pire.