ESP69 a écrit :
LO95 a écrit :
c'est qu'aujourd'hui on voudrait nous faire croire que les parasites sont nécessaires.
Pire, l'opinion en est convaincu. Personnellement je pense que tout le monde à son mot à dire dans l'assemblée, que les gens ne sont pas tous des gros beaufs et qu'en règle général je m'en référerais volontiers à eux pour gouverner plutôt qu'à ces intellectuels malfaisants.
Depuis que l'on a laissé notre pouvoir de décision à des professionnels, ça n'a jamais été aussi mal. Ne pas comprendre ça peut se comprendre, mais de là à penser que c'est de l'utopie...
La chose incroyable, sans précédent dans l'histoire moderne de la France, c'est qu'il n'y pas un seul membre du gouvernement qui vient du secteur privé productif.
Nous sommes gouvernés uniquement et strictement que par des intermittents du spectacle, le seul qui était dans le business était celui des yeux dans les yeux, Cahuzac expert en prothèses capillaires et accessoirement planqué bancaire en Suisse.
le pire étant Arnaud Dutambour qui est ministre de l'économie alors qu'il est avocat et qu'il n'a aucune culture d'entreprise.
Tant dans le dossier Alstom que BNP Paribas, Du Tambour et Hollande, ont fait la risée des Américains et de leur presse, une incompétence effarante, le monde découvre que la France est dirigée par le guignol's band.
L'intervention calamiteuse de Hollande dans le dossier BNP Paribas s'est soldé par un énorme revers, c'est pathétique, il aurait mieux fait de fermer sa gueule et se laisser se démerder ces connards de banquiers fraudeurs (ses potes).
Tu isoles les affaires de ceux qui faut même plus appeler la gauche, mais les affaires ump fn tu en parles beaucoup moins, pourquoi ?