Ce qui est étonnant c'est que les supporters d'ISRAEL ne sont jamais direct , n'assument pas vraiment leurs soutient, je penses qu'il y a beaucoup de personnes de confessions juives qui interviennent sur ce sujet , pour défendre l’indéfendable, ou brouiller le debat ( des civiles innocents tués en MASSE, enfants , femmes ...) , je trouves cela honteux , de toute façon il faut bien se mettre en tête que la majorité à 99 % de l'opinion Publique est contre ce qui se passe en ce moment et ce n'est pas pour rien , mais c'est ainsi ...
ISRAEL (son gouvernement ..) ne souhaite pas la Paix , il faut se le mettre en tête , ISRAEL depuis des années colonise , vole le territoire, assassine les personnes ayant une influence sur la Paix . ( Rabin , sans doute Arafat ..)
La Paix ce serai se passer du Jourdain , rendre le GOLAN , arrêter de faire croître le Pays avec des colonies hors la loi , bref... ! perso Boycotte total de mon coté ...
ISRAEL sans le fort Lobbying au USA et en Europe n'existerai pas dans son état actuel , ce pays à besoin de cela pour exister.
Cela ne m'etonnerai pas que le HAMAS, les Freres Musulmans soient des parties creés par les ricains et ISRAEL pour affaiblir le Nationalisme arabe , on s'en aperçoit vu la non reaction des pays Arabes..ce fameux printemps Arabes ..
il ne reste plus que le Partie BAAS en Syrie ( fortement occupé ..qui as bizarrement était embêté) et le FNL en Algerie ..( qui ne va pas tarder à être embêter .)