Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Facile pourtant ! Tu te fais un nom dans le milieu, puis tu écris une "auberge espagnole" où chacun pourra trouver ce qu'il y apporte, et voilà ! Jackpot !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Colonel, ce que tu écris s'applique très mal à Khalil Gibran.

Constat : Le monde est scindé en deux ceux qui apprécient ce genre de poésie et les autres. Je n'ai aucun moyen de vous faire changer d'avis.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
Colonel, ce que tu écris s'applique très mal à Khalil Gibran.

Constat : Le monde est scindé en deux ceux qui apprécie ce genre de poésie et les autres. Je n'ai aucun moyen de vous faire changer d'avis.

Du coup toi tu as le pistolet chargé ou tu creuses ?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Justement j'ai l'avantage de voir le monde autrement.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
J'aime bien le "pas de fumées toxiques"; Pour avoir travaillé dans des locaux de ce genre, je n'aurai pas apprécié les fumées générées par le mobilier et les machines en feu. Les pompiers doivent d'ailleurs en être bien conscients.
Manque de graduation.
fifdefif
De toute façon les fumées ,même quand c'est en bois d'arbres c'est pas très malin d'y mettre le nez .Un bâtiment industriel qui brûle,c'est forcement toxique . . Si par toxique ils entendent mortel avec effet immédiat à peine tu respires ,c'est que les médias ont un problème de curseur
Redstein
C'est moi ou depuis un sacré bout de temps, le curseur est bloqué sur « On bosse et on ferme sa g... » ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Saddakoh a écrit :
https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/villeurbanne_69266/incendie-dentrepot-villeurbanne-feu-ne-setend-plus-100-pompiers-restent-mobilises_28245786.html

Attendons l'avis de Castaner...

Il peut bien se permettre de sortir une connerie, il n'est plus à une près

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)91007
De retour !
BluesBarbu
L'article précise qu'il est "étudiant en sociologie", en gros il faisait la loi dans sa fac et imposait des toilettes non genrées tandis que les profs soutiennent pour ne pas être emmerdé.e.s.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
ZePot a écrit :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/10/08/depuis-sa-cellule-le-militant-antifasciste-antonin-bernanos-se-dit-victime-d-acharnement-judiciaire_6014665_823448.html

C'est quoi son pseudo ?
en tout cas le positionnement politique s'améliore dans le clan Bernanos ....
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
C'est moi ou depuis un sacré bout de temps, le curseur est bloqué sur « On bosse et on ferme sa g... » ?

Par rapport à quoi ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
BluesBarbu a écrit :
L'article précise qu'il est "étudiant en sociologie", en gros il faisait la loi dans sa fac et imposait des toilettes non genrées tandis que les profs soutiennent pour ne pas être emmerdé.e.s.
tendances paranoïdes ?

En ce moment sur backstage...