Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :
Mais bon, le jour ou les gens comprendront ça...

Comme d’habitude, toi tu as tout compris, les autres non...
De retour !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :

Il ne fait pas partie "des gens"
bjeje
Oups...pardon
De retour !
Kandide
Biosmog a écrit :

Il y a pourtant des immams radicalisés qu'on sait avoir contribué au déclenchement idéologiques de ces folies meurtrières. Il y a des pays qui forment et financent ces immams. Il y a des paumés qui tombent dans tous ces pièges idéologiques "anxiolytiques". On connaît bien ces mécanismes psychosociaux qui font les sectes, les toxicomanies, les terroristes. Pourquoi est-ce qu'on ne s'y attaque pas et on préfère rester dans l'imprécation indéfinie?

Oui il est nécessaire en priorité d'écarter les prêcheurs de haine !

Nécessité de former des prêcheurs d'Amour !!!!
PEACE & LOVE
Biosmog
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :

Pourquoi il faut toujours que tu sois désagréable? je t'ai agressé ou c'est une habitude ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Faites l'Amour !!!!
bjeje
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :

Pourquoi il faut toujours que tu sois désagréable? je t'ai agressé ou c'est une habitude ?

Ni l’un ni l’autre mais j’ai toujours l’impression que lorsque tu t’exprimes tu prends les gens de haut - peut être me trompe-je - , que tu détiens la (ta) vérité et que tes contradicteurs ne sont que des buses qui ne comprennent rien à rien...mais encore une fois ce n’est que mon avis
De retour !
manulonch
bjeje a écrit :
...mais j’ai toujours l’impression que lorsque tu t’exprimes tu prends les gens de haut - peut être me trompe-je - , que tu détiens la (ta) vérité et que tes contradicteurs ne sont que des buses qui ne comprennent rien à rien...mais encore une fois ce n’est que mon avis

Saitapharnes
Une des méthodes éprouvée des Islamistes, c’est de faire en sorte que les musulmans d’Europe soient stigmatisés pour les crimes exécutés par les terrorises, au nom soit-disant de l’Islam. Rejetés par la société dans laquelle ils vivent, confondus avec les illuminés dangereux, ils viendraient ainsi grossir leurs rangs.

On va peut être pas tomber dans un piège aussi grossier ?
Biosmog
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :

Ni l’un ni l’autre mais j’ai toujours l’impression que lorsque tu t’exprimes tu prends les gens de haut - peut être me trompe-je - , que tu détiens la (ta) vérité et que tes contradicteurs ne sont que des buses qui ne comprennent rien à rien...mais encore une fois ce n’est que mon avis

Ouais t'as raison, je ne comprends pas pourquoi je prends la peine d'écrire des paragraphes entiers d'explication de mon point de vue, des longs développements sur des choses auxquelles j'ai essayé de réfléchir pour des "gens" que je méprise.

Alors dis-toi que je ne m'adresse pas à toi, le forum est assez grand.
Biosmog
Saitapharnes a écrit :
Une des méthodes éprouvée des Islamistes, c’est de faire en sorte que les musulmans d’Europe soient stigmatisés pour les crimes exécutés par les terrorises, au nom soit-disant de l’Islam. Rejetés par la société dans laquelle ils vivent, confondus avec les illuminés dangereux, ils viendraient ainsi grossir leurs rangs.

C'est aussi mon point de vue. Mais il n'est pas tellement partagé ici
Kandide
Biosmog a écrit :
Saitapharnes a écrit :

C'est aussi mon point de vue. Mais il n'est pas tellement partagé ici

Kandide
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
Faites l'Amour !!!!

Comme Piper !! HUHU

En ce moment sur backstage...