J07 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
J07 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mettre en commentaires "université fasciste", "université islamophobe", "université raciste" quand elle essaye de détecter la radicalisation une semaine après les meurtres de M Harpon c'est normal
"Ce forum est fantastique"©
Ben ouais c'est normal je trouve.
(Yes il est fantastique.)
Si c'est interdit de repérer les signes de radicalisation alors prépare un stock de bougies pour pouvoir te lamenter sur le prochain attentat (à moins que les attentats te réjouissent)
Oui oui, les attentat me réjouissent.
Genre instaurer un système de délation dans une université va éviter des attentats.
Juste : continue de penser que musulmans = racailles de banlieues/ terroristes. C'est plus simple de penser la question migratoire comme ça.
Attention mauvaise nouvelle par contre, tu ne feras pas partie de la génération qui connaîtra un changement à ce niveau-là. Ca risque d'être dur les années qui viennent pour toi.
Continue de faire le pantin, à la limite ton avis on s'en bat les couilles, ou alors ça fait rire.
(Post 100% non-argumenté.)
Tu es un imbecile
1. Le questionnaire ne concerne pas "les" musulmans gros malin, mais les personnes qui changent brutalement de comportement.
2. L'islam ce n'est pas une race, ce n'est pas une couleur de peau, ce n'est pas une sexualité, ce n'est pas une origine. C'est une religion, une idéologie, une vision du monde. On a le droit la critiquer et de surveiller plus attentivement les disciples de cette idéologie si elle est potentiellement vectrice de violence : extreme-gauche révolutionnaire, neo-nazi, sectes, radicalisation religieuse. Pour te le dire en termes simples, on a plus de chance de trouver des champignons en cherchant dans les coins à champignons.
Continue de faire l'autruche si ça te donne bonne conscience