Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le 15 Oct 2019, 13:02
BluesBarbu a écrit :

Tu es un imbecile
1. Le questionnaire ne concerne pas "les" musulmans gros malin, mais les personnes qui changent brutalement de comportement.
2. L'islam ce n'est pas une race, ce n'est pas une couleur de peau, ce n'est pas une sexualité, ce n'est pas une origine. C'est une religion, une idéologie, une vision du monde. On a le droit la critiquer et de surveiller plus attentivement les disciples de cette idéologie si elle est potentiellement vectrice de violence : extreme-gauche révolutionnaire, neo-nazi, sectes, radicalisation religieuse. Pour te le dire en termes simples, on a plus de chance de trouver des champignons en cherchant dans les coins à champignons.

Continue de faire l'autruche si ça te donne bonne conscience

Non mais je t'ai dit, je m'en bats les couilles de tes arguments. Je suis un imbécile.
Fandango
J07 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
J07 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mettre en commentaires "université fasciste", "université islamophobe", "université raciste" quand elle essaye de détecter la radicalisation une semaine après les meurtres de M Harpon c'est normal

"Ce forum est fantastique"©

Ben ouais c'est normal je trouve.
(Yes il est fantastique.)

Si c'est interdit de repérer les signes de radicalisation alors prépare un stock de bougies pour pouvoir te lamenter sur le prochain attentat (à moins que les attentats te réjouissent)

Oui oui, les attentat me réjouissent.
Genre instaurer un système de délation dans une université va éviter des attentats.
Juste : continue de penser que musulmans = racailles de banlieues/ terroristes. C'est plus simple de penser la question migratoire comme ça.
Attention mauvaise nouvelle par contre, tu ne fais pas partie de la génération qui connaîtra un changement à ce niveau-là. Ca risque d'être dur les années qui viennent pour toi.
Continue de faire le pantin, à la limite ton avis on s'en bat les couilles, ou alors ça fait rire.

(Post 100% non-argumenté.)

Masha
  • Custom Supra utilisateur
J07 a écrit :
je m'en bats les couilles de tes arguments

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
J07 a écrit :
continue de penser que musulmans = racailles de banlieues/ terroristes.

Il faut dire que les branleurs/voleurs/agresseurs/racailles de banlieue et les auteurs d'attentats sont rarement Bretons ou Suisses...

Pente glissante.

Très même...risque de dérapage important... N
De retour !
Fandango
j'aime bien les sports de glisse !
we gonna groooooove
BluesBarbu
J07 a écrit :
Non mais je t'ai dit, je m'en bats les couilles de tes arguments. Je suis un imbécile.

Un conseil, ne va pas sur le topic "image à la con"

La dernière photo postée est profondément fasciste et stigmatisante, j'ai peur qu'elle te révolte
J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le
BluesBarbu a écrit :
J07 a écrit :

Un conseil, ne va pas sur le topic "image à la con"

La dernière photo postée est profondément fasciste et stigmatisante, j'ai peur qu'elle te révolte

Merci, j'y penserai.
Mr Park
bjeje a écrit :
J07 a écrit :

Il faut dire que les branleurs/voleurs/agresseurs/racailles de banlieue et les auteurs d'attentats sont rarement Bretons ou Suisses...

Tu veux jouer à faire la liste des attentats racistes depuis +/- 10 ans pour comparer? La tuerie antisémite en Allemagne, Christchurch, Breivik, tout ça. Y a aussi de quoi faire hein.

EDIT: ah, ben wikipedia l'a fait pour moi. Depuis 2010:

Attentats d'Oslo et d'Utøya
Fusillade d'Oak Creek
Attentat du Jewish Community Center d'Overland (en)
Fusillade de l'église de Charleston
Attentat de Bangkok du 17 août 2015
Assassinat de Jo Cox
Attentat de la grande mosquée de Québec
Attaque de train à Portland (en)
Attaque de la mosquée de Finsbury Park à Londres
Attaque à la voiture-bélier à Charlottesville
Attentat de Macerata (en)
Affaire des colis piégés d'octobre 2018 aux États-Unis
Fusillade dans une synagogue de Pittsburgh
Attentats de Christchurch
Fusillade de la synagogue de Poway
Assassinat de Walter Lübcke
Fusillade d'El Paso
Attentat de Yom Kippour à Halle-sur-Saale

Ils venaient des banlieues les auteurs selon toi?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
bjeje a écrit :
J07 a écrit :

comme partout, il y a des quartiers "chauds" à Rennes et des risques d'attentat .... quelquefois ...
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
J07 a écrit :

Tu veux jouer à faire la liste des attentats racistes depuis +/- 10 ans pour comparer? La tuerie antisémite en Allemagne, Christchurch, Breivik, tout ça. Y a aussi de quoi faire hein.

Mr Park
Le propos est que des Blancs chrétiens font AUSSI des attentats.
fifdefif
Mr Park a écrit :

Attention de ne pas tomber dans la christianophobie ,tout les blancs ne sont pas chrétien !
BluesBarbu
Mr Park a écrit :

Mr Park, pardon mais depuis le 11 septembre 2001, le terrorisme islamiste c'est 31 221 attentats dans le monde, tuant au moins 146 811 personnes.

Je veux bien que de temps en temps il y ait un attentat au nom de la religion catholique ou de la cause des chiens et des chats mais pour reprendre la phrase célèbre "y'a aussi des poissons volants mais qui ne constituent pas la majorité du genre".

Source : Check news de Liberation.
Fandango
Mr Park a écrit :

Et donc ? Que faut il en déduire ? que l'on justifie les uns par les autres ?
M.Twirly
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :

Mr Park, pardon mais depuis le 11 septembre 2001, le terrorisme islamiste c'est 31 221 attentats dans le monde, tuant au moins 146 811 personnes.

Je veux bien que de temps en temps il y ait un attentat au nom de la religion catholique ou de la cause des chiens et des chats mais pour reprendre la phrase célèbre "y'a aussi des poissons volants mais qui ne constituent pas la majorité du genre".

Source : Chech news de Liberation.

signe de radicalisation na ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :

Pour Blow up, c'est vrai que c'est très moche la barbe sans moustache. Et c'est un signe de radicalisation :

L'extrême gauche est radicale par définition. Donc oui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...