Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
On possède tous un cerveau, c'est pas interdit de l'utiliser

Du 100% Biosmog

Je ne crois pas que tu n'as pas la capacité intellectuelle, que crois que ce sont des obsessions qui t'empêchent de penser.

Merci de me faire remonter en un commentaire de "con" à juste "obsessionnel"
Bref, du 100% Biosmog
shaolintao
fifdefif a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :

Du 100% Biosmog

Oui mais un Biosmog généreux ,qui nous pourvoie tous d'un cerveau !

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
FreoBridd a écrit :
L'humain est tiraillé entre son animalité et son intelligence, et tout le monde n'a pas le même niveau de conscience...

Tout est dit !!

ON peut poster des boobs maintenant.

Oui, mais intelligemment maintenant qu'on a tous un cerveau
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mr Park

Mouarf, même pour troller tu es nul. Tiens, ton Christophe Soullez:

Citation:
Il effectue d’abord un parcours dans les cabinets d’élus de la droite des Hauts-de-Seine

Citation:
Ses engagement politiques le conduise aux côtés des leaders de la droite, et ses écrits participe à appuyer le discours sur l'insécurité

Citation:
En 2007, un autre ouvrage, Les stratégies de la sécurité, fait l'éloge de la politique de Nicolas Sarkozy comme ministre de l'Intérieur

Tiens, tu veux de la vraie littérature?

https://www.persee.fr/doc/deba(...)_1153

Citation:
Pour survivre, les Apaches ont recours au vol, au crime, à la prostitution et n'hésitent pas à tuer

Citation:
Les Apaches, pour ne parler que de Paris, sont un phénomène de grande ampleur, puisqu'ils sont estimés à entre 45.000 et 100.000 par la presse de la Belle Epoque

(En fait ils étaient beaucoup moins nombreux, mais plusieurs milliers tout de même)

Renseigne-toi un peu sur la Zone (c'est même devenu une expression) ou sur le hooliganisme avant de brailler à la guerre de civilisations.
Ben.oît
On lit beaucoup de « je pense », mais en fait non. Ce sont des opinions, des regards à travers un prisme déformé.

Simplifier un sujet est dangereux : soit on est con, soit c’est civilisationnel, soit philosophique …

C’est du côté de la méthodologie que l’on doit s’interroger : quelles sont les études sociologiques, philosophiques effectivement, psychologiques…?

Seule l’approche scientifique compte. Tout le reste c’est du ressenti
Es könnte auch anders sein
midnighter
Biosmog a écrit :

"Charité bien ordonnée commence par soi-même."

Bisous Alex. En vrai j'aime bien discuter micros avec toi. C'est l'idéologue Biosmog que je n'apprécie guère
lp57
  • Special Ultra utilisateur
casseoreille a écrit :
Je viens de lire la dizaine de pages de cette journée. Je suis stupéfait de voir que LP s'en prend à beaucoup d'entre nous, dans des termes inacceptables, qui ne manqueront pas de décourager d'éventuels arrivants dans ce forum irrespectueux.

C'est inadmissible de parler ainsi aux membres de G.Com! Ses attaques à mon encontre ne me touchent pas, parce que dans l'exercice de mon métier, j'ai rencontré des gens comme lui, mais je ressens un mal être lorsque je lis des propos choquants à l'encontre d'intervenants que j'estime.

Nous sommes tombés dans les bas fonds des réseaux sociaux!

Je demande que l'intéressé se reprenne, ou consulte un médecin!

Moi je te propose de fermer le truc qui te sera a raconter de la merde et si tu veux de l'inacceptable je t'en donne casse-couilles,

Va bien te faire enculer

Voilà bjebje c'est pas le départ classe qu'il aurait fallu mais c'est ainsi ...
AethelBridd
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Blow Up
midnighter a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Le débat finalement est philosophique, certains pensent que l'humain est bon par nature et devient mauvais à cause de son environnement. D'autres (comme moi) qu'il est mauvais par nature et que si on ne le bride pas autoritairement il est capable de tout.

J'imagine que la réalité est entre les deux. Dommage que Quantat ne soit plus là

Je pense que tu te trompes de débat.

Le vrai débat c'est comment on fait cohabiter 2 civilisations qui n'ont rien en commun et qui n'ont, de tout temps et de toutes époques, jamais réussi à cohabiter ensemble, à savoir l'islam et la civilisation judeo chrétienne d'Europe.

Vous avez surement pas eu de très bonnes notes en philo et en histoire au bac.

Rousseau Vs Aristote c'est niveau lycéen, et la civilisation européenne judéo-chrétienne (si on regarde juste les deux siècles précédents) elle arrive très bien a s'autodétruire et s'entretuer toute seule, pas besoin d'aide extérieur.
j0k3335
FreoBridd a écrit :

oui car, quelque part, n'est-ce pas démontrer/avouer que son contradicteur a raison ?

moi, je n'avais pas d'opinion particulière sur le sujet, MAIS la chute me parait "un peu violente" non ?

lp57 a écrit :
casseoreille a écrit :

Nous sommes tombés dans les bas fonds des réseaux sociaux!

Moi je te propose de fermer le truc qui te sera a raconter de la merde et si tu veux de l'inacceptable je t'en donne casse-couilles,

Va bien te faire enculer

...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Vous avez surement pas eu de très bonnes notes en philo et en histoire au bac.

16 en philo pour ma part, le sujet était « l’imagination est-elle une reproduction du réel ? »
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :

Si, en lisant ce forum d'aujourd'hui, tu ne te rends pas compte que LP57 est particulièrement énervé, agressif, et qu'il ne parvient pas à se maîtriser, alors c'est toi qui n'aimes pas les autres.
... surtout ne t'arrête pas .... Ce que j'ai vu en lisant ce forum aujourd'hui c'est
fifdefif
Le Vendredi c'est naze (i) !!!

En ce moment sur backstage...