Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
Le stade n'appartient pas à l'UEFA donc son éclairage extérieur ne la regarde pas...c'est comme ça que je verrai les choses mais bon faut croire que ça ne marche pas comme ça. Du coup si la lumière est trop jaune c'est un peu raciste aussi? Si elle est blanche n'en parlons pas!

De toute façon, refuser cet éclairage est une décision politique quoi qu'ils en disent.
Denis13
Khryss a écrit :
De toute façon, refuser cet éclairage est une décision politique quoi qu'ils en disent.

Non, refuser cet éclairage (aussi beau soit-il - c'est vrai que ça aurait de la gueule) est au contraire refuser de se positionner politiquement
Khryss
Denis13 a écrit :
Khryss a écrit :
De toute façon, refuser cet éclairage est une décision politique quoi qu'ils en disent.

Non, refuser cet éclairage (aussi beau soit-il - c'est vrai que ça aurait de la gueule) est au contraire refuser de se positionner politiquement


Ben refuser de se positionner c'est un acte politique...

En plus désolé mais dire :
Citation:
« De par ses statuts, l’UEFA est une organisation politiquement et religieusement neutre »


Et derrière ça :
Citation:
Organisateur de l’Euro 2021, l’UEFA a assuré en outre qu’elle mène depuis longtemps des campagnes en faveur de la diversité et de l’égalité dans le football. « Le racisme, l’homophobie, le sexisme et toutes les formes de discrimination sont une tache sur nos sociétés, dit-elle, et représentent l’un des plus grands problèmes auxquels le jeu est confronté aujourd’hui. »


Ce serait pas un peu se foutre de la gueule du monde?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Khryss a écrit :
Le stade n'appartient pas à l'UEFA donc son éclairage extérieur ne la regarde pas...c'est comme ça que je verrai les choses mais bon faut croire que ça ne marche pas comme ça. Du coup si la lumière est trop jaune c'est un peu raciste aussi? Si elle est blanche n'en parlons pas!

De toute façon, refuser cet éclairage est une décision politique quoi qu'ils en disent.
Je n'avais pas suivi.
Si c'est de l'extérieur dont on parle, effectivement ....
Il y a des chances que cela n'encourage encore plus les allemands à trouver d'autres moyens pour ridiculiser la loi hongroise en question (de toute manière inapplicable) et ces supporters haineux. D'ailleurs,
Citation:
Par ailleurs, la Fédération allemande avait confirmé lundi que l’UEFA avait bien donné son feu vert au port d’un brassard de capitaine aux couleurs arc-en-ciel par le gardien allemand Manuel Neuer. L’instance européenne a fait savoir qu’elle ne voyait aucune raison de sanctionner l’Allemagne, « considérant que ce geste promeut une bonne cause ». Neuer porte ce brassard « en signe d’adhésion de toute la Mannschaft aux valeurs de diversité, d’ouverture, de tolérance, contre la haine et les discriminations », a précisé le porte-parole de la Mannschaft.
Redstein
Denis13 a écrit :
Khryss a écrit :
De toute façon, refuser cet éclairage est une décision politique quoi qu'ils en disent.

Non, refuser cet éclairage (aussi beau soit-il - c'est vrai que ça aurait de la gueule) est au contraire refuser de se positionner politiquement


Politiquement ou... humainement ?

Il n'y a pas de choix politique munichois (mouarf) : juste la volonté de stigmatiser la dérive facho des Hongrois.

Bon, on n'attendait pas autre chose de la part des beaufs de l'UEFA, bien sûr.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Cold Dream a écrit :
C'est une position politique le cul ? Zavais pas
non, mais une loi Hongroise discrimine les LGBT, donc ça le devient.
Olric
Redstein a écrit :
Olric a écrit :
Redstein a écrit :
Sinon, l'UEFA peut 'interdire' à une municipalité d'éclairer un stade comme elle l'entend ?

Il y a des normes d'éclairage bien spécifiques pour les évènements sportifs en général, en pour ceux qui sont retransmis à la télévision en particulier.


Sûr, mais en l'occurrence les couleurs de l'arc-en-ciel auraient été côté ville, nan ?

https://www.lemonde.fr/sport/a(...).html


Ok, j'avais pas vu le point de départ de l'affaire.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
La grosse merde en jaune j'espère qu'il va prendre bien cher
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cacahouete
shaolintao a écrit :
https://news.ebene-magazine.com/une-bagarre-ultra-violente-eclate-a-la-gare-de-lyon-a-paris-devant-des-passagers-abasourdis-video-choc/

Quelle horreur, une vrai bande de tarés

Faites gaffe à gare de Lyon


RER D c'est ma ligne... 50 mn de bonheur émaillé de délire comme ça

moins de monde avec le télétravail ??

2H pour revenir chez moi de Paris aujourd'hui

Bienvenue dans une région à vivre... Ici commence Grand Paris Sud

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
BluesBarbu
Voilà, juste un peu de sursis pour les harceleurs de Mila qui vont rentrer chez eux en héros. En sortant du tribunal, Mila recevait encore des messages de haine et des menaces. Dans quelques temps cette pauvre gamine sera tuée et on nous expliquera que tout va bien et que le seul problème en France c'est l'existence de Cnews et de journalistes qui ne sont pas de gauche.

Bref, oui mais Zemmour ...
AethelBridd
Déprimante actualité
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bjeje
6 mois avec sursis, pas vraiment dissuasif pour lutter contre le cyber-harcèlement et les menaces de mort en ligne.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...