Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
6 mois avec sursis, pas vraiment dissuasif pour lutter contre le cyber-harcèlement et les menaces de mort en ligne.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
Je suis assez dubitatif sur cette affaire Mila en effet, entre le silence politique et associatif assourdissant, le traitement global du sujet.

On pourrait en effet sourire en contrepartie de l'émoi suscité par cette "humoriste" censurée, si cette autre censure, probablement bien plus grave, provoquait autant de levées de boucliers...

Je me doute que ça indigne la plupart des gens, mais il est vrai que peu de personnes semblent être prêtes à s'afficher sur le sujet.
AethelBridd
Saddakoh a écrit :
Je suis assez dubitatif sur cette affaire Mila en effet, entre le silence politique et associatif assourdissant, le traitement global du sujet.

On pourrait en effet sourire en contrepartie de l'émoi suscité par cette "humoriste" censurée, si cette autre censure, probablement bien plus grave, provoquait autant de levées de boucliers...

Je me doute que ça indigne la plupart des gens, mais il est vrai que peu de personnes semblent être prêtes à s'afficher sur le sujet.

Oui, peu s'affichent. C'est malheureux.

J'ai un point du vue différent du sien. Néanmoins, je suis outré par de telles réactions de haine homophobe contre une non-musulmane affirmée, par la quasi absence de réaction politique et associative adéquate, par l'étonnant silence d'intervenants habituellement "bouffeurs de curés", prompts à casser tous ceux qui ne pensent pas comme eux et trouvant si facilement des excuses aux malfrats.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Saddakoh a écrit :

Je me doute que ça indigne la plupart des gens, mais il est vrai que peu de personnes semblent être prêtes à s'afficher sur le sujet.


La gauche s'est tue trop longtemps sur le sujet, une fois que la gamine a récupérée par l'extrême-droite (ce sont ses médias qui lui ont donné la parole en premier) c'était trop tard. Merci Jean-Luc et les autres.
AethelBridd
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
BluesBarbu
Saddakoh a écrit :
le silence politique et associatif assourdissant, le traitement global du sujet.


Je n'accorde plus aucune crédibilité aux associations féministes et LGBT
Ben.oît
C’est aux personnes de se responsabiliser!
Les avis d’un parti politique, d’une organisation, d’un lobby quelconque ne me touche pas le moins du monde.
C’est à chacun de prendre ses responsabilités et de dénoncer ou de cautionner. Ou de ne rien en avoir à foutre ce qui est une forme de cautionnement.
Tout nous sépare avec Mila mais pourtant je la défend totalement et suis choqué par la violence dont elle est victime.
Es könnte auch anders sein
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Saddakoh a écrit :
le silence politique et associatif assourdissant, le traitement global du sujet.


Je n'accorde plus aucune crédibilité aux associations féministes et LGBT


C'est vrai qu'avant tu leur en accordais beaucoup.
Saddakoh
Ben.oît a écrit :
C’est aux personnes de se responsabiliser!
Les avis d’un parti politique, d’une organisation, d’un lobby quelconque ne me touche pas le moins du monde.
C’est à chacun de prendre ses responsabilités et de dénoncer ou de cautionner. Ou de ne rien en avoir à foutre ce qui est une forme de cautionnement.
Tout nous sépare avec Mila mais pourtant je la défend totalement et suis choqué par la violence dont elle est victime.


Je suis bien d'accord, mais il convient également de noter que c'est le rôle des ces instances de faire valoir médiatiquement ces voix, de manière plus importante que tout quidam.

D'autant que nous sommes habitués à les voir monter au créneau sur tous ces sujets très actuels, à prendre des positions fortes, il est donc logique de prendre ce silence comme une même prise de position, qui pose forcément question.
Redstein
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Saddakoh a écrit :
le silence politique et associatif assourdissant, le traitement global du sujet.


Je n'accorde plus aucune crédibilité aux associations féministes et LGBT


C'est vrai qu'avant tu leur en accordais beaucoup.





La gauche est tétanisée face à l'islam. C"est une trahison absolue de ses idéaux, mais qu'attendre de ces petits esprits rectifiés par le goût du sang - euh, du pouvoir ?

Heureusement, il y a Fourest (et Causette (?) :

Citation:
Et quand des sœurs en féminisme nous manquent sur certaines causes, on ne le vit quand même pas très bien : en effet, des féministes ne veulent plus mener certaines luttes antisexistes, car elles ont peur d’alimenter le racisme.
Par exemple, elles ne veulent pas soutenir Mila, l’adolescente victime d’homophobie religieuse qui est harcelée et vit un enfer.


https://www.causette.fr/femini(...)istes


https://www.causette.fr/societ(...)oigte


Ben.oît a écrit :
Tout nous sépare avec Mila mais pourtant je la défend totalement et suis choqué par la violence dont elle est victime.


Comment ça ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
Nadia Daam du 28 minute d'Arte a été harcelée sur les réseaux, elle en parle dans le film "sale pute", cela avait fait beaucoup moins de bruit que la censure de la journaliste pour sa blagounette.
Il n'y aurait pas un truc bizarre là ?
Saddakoh
cliclac a écrit :
Il n'y aurait pas un truc bizarre là ?


Je pense qu'à un moment il faut admettre qu'il y a un calcul du "risque" dans le choix des causes à défendre pour certains.

Et cela crée de sacrées incohérences, et ce que d'autres qualifieront facilement d'indignation à géométrie variable, et difficile de ne pas être d'accord quand on voit ça.
Redstein
Et sinon, une pensée pour l'avenir radieux que nous réservons à nos enfants...

« Le pire est à venir » : l’humanité à l’aube de retombées climatiques cataclysmiques

Citation:
« Nous avons besoin d’une transformation radicale des processus et des comportements à tous les niveaux : individus, communautés, entreprises, institutions et gouvernement », plaide le rapport. « Nous devons redéfinir notre mode de vie et de consommation. »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...