Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Jesus était PD c'est un morceau d'un vieux groupe punk des années 80.



Il y a eu 14 morts depuis le début de l'année suite à du harcèlement sur les réseaux sociaux. Qui en parle ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Je prends bonne note de tes remarques sur le non-évènement que concerne ce procès Mila et te souhaite un excellent après-midi
Blow Up
La grosse différence, c'est que moi je défends les unes blasphématoires de Charlie (ou autre) qui se moquent de l'Islam (et la liberté d'expression de Mila). Comme celles qui se moquent du catholicisme ou du judaïsme et autre. Toi ça semble quand même plus unilatéral.

L'affaire Mia, j'ai toujours été derrière elle et contre les culs-bénits qui se sentent constamment offensés, on en a parlé souvent ici. Les faux procès quand on est à cour d'argument, j'ai aussi l'habitude mais bon.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Pourquoi ? quant on regarde le profil des prévenus des menaces de mort contre Mia. On y voit des idées conservatrices, de néo-puritanisme, d'intolérance contre les LGBT (il y a même un futur gendarme) etc... C'est dans la même tonalité que le discour de Zemmour.


Combien de menaces de mort a reçu Éric Fromet après sa chanson « Jesus est PD » sur France Inter ?
un début de réponse et d'explication du contexte: https://tetu.com/2020/01/16/je(...)ique/

Spoiler alerte: Tetu magazine gay et d’extrême droite, ils ont fait une couverture avec Julien Odoul
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
L'affaire Mia, j'ai toujours été derrière elle


MetallicRiffer a écrit :
C'est Mila pas Mia...


Masha
Ça me rappelle que ça fait longtemps qu'on a pas vu Milla Waace
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :

Voila, c'est ça et donc l'un serait plus choquant que l'autre.


Je ne vois pas qui a dit ça à part toi.

Effectivement et disons qu’il y en a une qui risque plus que l’autre, je trouve anormal de les ramener au même plan
il y a toujours eu des patrons de presse qui avaient des journaux pour y mettre ce qui leur faisait plaisir, Amaury, Hersant, que des gens sympa, tu ne vas pas bosser pour eux si tu n’es pas d’accord, c’est simple.
J’ai travaillé 20 ans pour une revue, quand elle a été rachetée je suis parti avec, d’autres, 6 ans de procès malgré la loi
Blow Up
Mia Mila, c'est pareil. Et on sait pas, MIA il a peut être changé de sexe et il a les cheveux bleus maintenant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Masha a écrit :
Ça me rappelle que ça fait longtemps qu'on a pas vu Milla Waace

Securitate... ?



Non !
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
manulonch
Masha a écrit :
Ça me rappelle que ça fait longtemps qu'on a pas vu Milla Waace


Il parait qu'il est enfermé dans un chalet en haute savoie afin d'enrichir le patrimoine génétique de toutes les cousines consanguines.
AethelBridd
manulonch a écrit :
Il parait qu'il est enfermé dans un chalet en haute savoie afin d'enrichir le patrimoine génétique de toutes les cousines consanguines.

Le chalet en ôte sa voix ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Saddakoh
FreoBridd a écrit :
manulonch a écrit :
Il parait qu'il est enfermé dans un chalet en haute savoie afin d'enrichir le patrimoine génétique de toutes les cousines consanguines.

Le chalet en ôte sa voix ?


Fenson66
Saddakoh a écrit :
cliclac a écrit :
Il n'y aurait pas un truc bizarre là ?


Je pense qu'à un moment il faut admettre qu'il y a un calcul du "risque" dans le choix des causes à défendre pour certains.

Et cela crée de sacrées incohérences, et ce que d'autres qualifieront facilement d'indignation à géométrie variable, et difficile de ne pas être d'accord quand on voit ça.


Tu appelles ça du "risque", j'appelle plutôt ça du "bénéfice".
Je ne crois plus en l'altruisme désintéressé, de fait pour moi ils se demandent plutôt "Ais-je un quelconque intérêt à prendre position pour telle ou telle cause ? "
Electoralisme pour les politiciens, popularité et crédits pour l'associatif.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Je prends bonne note de tes remarques sur le non-évènement que concerne ce procès Mila et te souhaite un excellent après-midi


La vache, c'est l'hôpital qui défonce la charité à coups de batte.
cliclac
Fenson66 a écrit :


Tu appelles ça du "risque", j'appelle plutôt ça du "bénéfice".
Je ne crois plus en l'altruisme désintéressé, de fait pour moi ils se demandent plutôt "Ais-je un quelconque intérêt à prendre position pour telle ou telle cause ? "
Electoralisme pour les politiciens, popularité et crédits pour l'associatif.

voila chacun choisi sa cause a défendre en fonction du créneau qu'il occupe, ce qui compte c'est de valider ses opinions devant les autres avec des exemples choisis, l'objectivité on la réclame mais pour les autres, enfin rien de nouveau

En ce moment sur backstage...