Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
psm1962
Je rêve d'une immense catastrophe, encore plus grosse que le 11/09, le truc vraiment monstrueux avec des milliers de morts !

Juste pour que simplement :

Les médias arrêtent de nous gonfler avec ce soit disant virus mortel
Keep on the sunny side of life
Ben.oît
psm1962 a écrit :
Je rêve d'une immense catastrophe, encore plus grosse que le 11/09, le truc vraiment monstrueux avec des milliers de morts !

Juste pour que simplement :

Les médias arrêtent de nous gonfler avec ce soit disant virus mortel


Ha oui, une bonne guerre!



…pour ne plus entendre le mot virus …
Es könnte auch anders sein
AethelBridd
Ben.oît a écrit :
psm1962 a écrit :
Je rêve d'une immense catastrophe, encore plus grosse que le 11/09, le truc vraiment monstrueux avec des milliers de morts !
Juste pour que simplement :
Les médias arrêtent de nous gonfler avec ce soit disant virus mortel
Ha oui, une bonne guerre!
…pour ne plus entendre le mot virus …

Et si vous alliez conspirer sur le bon topic ?
https://www.guitariste.com/for(...).html
Quod gratis asseritur gratis negatur.
ZePot
fabh a écrit :
Explosion sur site chimique à Leverkusen :

Comme quoi ils sont quand même bien chargés les mecs
manulonch
psm1962 a écrit :
Les médias arrêtent de nous gonfler avec ce soit disant virus mortel

C'est triste à dire, mais pendant les inondations chez nous je disais à ma femme que ça fait du bien de ne plus entendre parler sans arrêt du covid à la con.
stege106
manulonch a écrit :
psm1962 a écrit :
Les médias arrêtent de nous gonfler avec ce soit disant virus mortel

C'est triste à dire, mais pendant les inondations chez nous je disais à ma femme que ça fait du bien de ne plus entendre parler sans arrêt du covid à la con.


pourtant chez nous, tout va plutôt bien à ce niveau...pas de véritable pic du delta, contrairement aux voisins.
Mr Park
stege106 a écrit :
manulonch a écrit :
psm1962 a écrit :
Les médias arrêtent de nous gonfler avec ce soit disant virus mortel

C'est triste à dire, mais pendant les inondations chez nous je disais à ma femme que ça fait du bien de ne plus entendre parler sans arrêt du covid à la con.


pourtant chez nous, tout va plutôt bien à ce niveau...pas de véritable pic du delta, contrairement aux voisins.


Je pense que Manu parlait de la couverture médiatique, assez lourde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Oui c'est vrai que c'est lourd de n'entendre parler que de ça tous les jours depuis 1 an et demi... Et je pense que c'est lourdeur médiatique n'a pas aidé les gens a avoir confiance dans les mesures gouvernementales ou dans le vaccin.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ML3-ProFan
Oui ras le bol tous les soirs:" !!: Euh bla bla, euh ... bli bli, euh .... blo blo... :!! ad lib.

Refourguer le Moderna au tiers monde, super

pas vacciné, pas complotiste, pas malade, pas verni avec les 2 vaccins de la grippe que j'ai eu dans ma vie - j'attends un peu de recul.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
manulonch
Mr Park a écrit :
Je pense que Manu parlait de la couverture médiatique, assez lourde.


Oui tout à fait, et j'écoute pas mal une radio Française d'outre mer, c'est sans cesse covid covid covid, matraquage de cerveau pour la vaccination (pareil quand ça switche sur Europe1).
C'est quasi devenu plus important que le foot.
Ça me fatigue, mais à un point putain !!
Cacahouete
fabh a écrit :
Oui c'est vrai que c'est lourd de n'entendre parler que de ça tous les jours depuis 1 an et demi... Et je pense que c'est lourdeur médiatique n'a pas aidé les gens a avoir confiance dans les mesures gouvernementales ou dans le vaccin.



bien vu affreux personnage...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Masha
Citation:



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Hahaha quelle horreur
Olric
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Je pense que Manu parlait de la couverture médiatique, assez lourde.


Oui tout à fait, et j'écoute pas mal une radio Française d'outre mer, c'est sans cesse covid covid covid, matraquage de cerveau pour la vaccination (pareil quand ça switche sur Europe1).
C'est quasi devenu plus important que le foot.
Ça me fatigue, mais à un point putain !!


En même temps c’est vraiment le bordel en outre-mer, il n’y a pas les capacités hospitalières de la métropole, du coup quand ça s’emballe ça devient vite compliqué (comme en ce moment par exemple…).
Quand on est à 11000 kms les problèmes sont vite démultipliés.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...