Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
cliclac a écrit :
Fenson poste un fait divers ne propose pas de solution, qu’il ne possède pas, comme nous tous, se voiler la face ou dire que renforcer les mesures actuelles ne changeront rien n’aidera pas plus.


Ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai dis que tu peux renforcer les mesures tant que tu veux ce genre de fait sordide arrivera encore.
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
Les messages sur blabla et backstage ne sont pas comptabilisés.


Ah putain c'est pire que ce que je pensais
bjeje
TheSoulsRemain a écrit :
Saddakoh a écrit :
Cold Dream a écrit :
Le trafic de drogue suédois, un fléau.


Bonjour,

Je suis le premier à être critiqué pour laisser tous les avis s'exprimer, je tiens cependant à te signifier que ton "utilité" au forum en vient à être remise en question.

Tes dernières sorties, uniquement polémiques, voir très déplacées, notamment concerne les inondations en Belgique, t'ont fait perdre à mon sens tout crédit.

Donc si tu souhaites continuer dans ce sens, tu seras exclu simplement.

Pour information, dans ce cas il te faudrait 50 messages "intéressants" sur le forum pour pouvoir reposter ici, soit plus de la moitié de ton œuvre en 10 ans ici...

Tu comprendras donc qu'il n'y aura pas de quoi s'émouvoir outre mesure de ton cas


Tiens je viens de vérifier son oeuvre parce que 100 messages ca me parassait un peu faible vu le niveau limite du troll en question.....il y un sacré bug on dirait :





Il ne faut vraiment rien avoir à foutre de son temps pour aller vérifier ça...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :


Il ne faut vraiment rien avoir à foutre de son temps pour aller vérifier ça...


Faut vraiment avoir rien à foutre de son temps pour essayer d'exister au travers de ce type de post.
bjeje
Peut-être, mais j'avais envie de le dire....et je n'ai pas besoin du forum pour exister, t'inquiète...

En revanche je constate que toi, tu es toujours là pour enfoncer un user en délicatesse sur le forum, prêt à te jeter dessus comme un clébard
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
oldamp a écrit :
Pas du tout, c'est bien la 437 eme intervention de Coldream sur le topic, elle est en page 4358...


Oh, très juste

Toutes mes con-fuses
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Dans le meilleur des mondes, les lois seraient votées avec toutes les exceptions prisent en compte. Malheureusement ce n'est pas le cas.

Mais je trouve qu'il a raison, à un moment c'est ridicule de laisser les gens marcher dans les centre villes librement et de les obliger à présenter un pass sanitaire pour aller dans un parc à ciel ouvert.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao
fabh a écrit :

Mais je trouve qu'il a raison, à un moment c'est ridicule de laisser les gens marcher dans les centre villes librement et de les obliger à présenter un pass sanitaire pour aller dans un parc à ciel ouvert.


Tout à fait d'accord
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Peut-être, mais j'avais envie de le dire....et je n'ai pas besoin du forum pour exister, t'inquiète...



Ben si la preuve, tu as même ton topic à toi, faut que tu aies le dernier mot.

bjeje a écrit :

En revanche je constate que toi, tu es toujours là pour enfoncer un user en délicatesse sur le forum, prêt à te jeter dessus comme un clébard


Tu continues dans les insultes ?

Tu vas répondre encore pour avoir le dernier mot ?

Change rien bonhomme
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Comme si 2021 avait pas déjà été assez merdique pour certains..

Explosion sur site chimique à Leverkusen en Allemagne:



https://www.liberation.fr/envi(...)4WM4/
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fenson66
Khryss a écrit :
Fenson66 a écrit :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/rennes/saint-jacques-de-la-lande-un-homme-decede-apres-avoir-ete-roue-de-coups-dans-la-rue-2192674.html

Encore une victime du sentiment d'insécurité.


Tu nous poste un fait divers et on doit en déduire une tendance au niveau national dans le temps?


Déduis-en ce que tu veux, les faits sont les faits. En France, c'est un acte de violence gratuite toute les 2 minutes (et en constante augmentation depuis des décennies). Excuses moi d'être révolté face à ça et à l'inaction des gouvernements successifs.
Et tant mieux si toi tu t'en accommodes, moi pas.

Citation:
Multiplie le nombre de policiers par 10, remplace les juges par des flics , multiplie toutes les peines de prison par 2 ou 3 ,rétablis la peine de mort. Ben tu auras encore ce genre de fait divers. On en déduis quoi?


Là dessus je ne te donnerai pas tord, mais parce que ce n'est pas LA réponse à ce type de criminalité (mais ça peut l'être pour d'autres).
Il faut faire de la prévention, éviter simplement l'existence de ce type d'agresseur et cette prévention semble passer par une éducation parentale encadrée par l'Etat.
Je suis sur les ouvrages du Dr BERGER en ce moment et il apparait que de nombreux comportements violents gratuits découlent de négligences parentales, en particulier dans le soin apporté au nourrisson (et le contexte familial).
Les gouvernements successifs se défaussent toujours sur des questions matérielles, qu'il est facile de traiter (on a le budget ou on l'a pas) mais il est grand temps qu'ils prennent les causes réelles en compte.
Bref, si les études médicales penchent en ce sens, l'Etat doit former et informer les parents qui nécessitent de l'être et ne plus tolérer qu'ils ne se comportent pas comme il se doit avec leurs enfants.
Ca ne réglera pas le problème des trafics de drogue, vols etc mais on arrêtera peut être de voir des gens se faire tuer pour un "mauvais regard".
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
casseoreille
Il ne faut pas rêver, il n'y a aucune solution pour pallier à la carence des parents qui laissent toute liberté à leurs enfants qui entreront dans la délinquance.

On ne peut pas mettre un acteur social ou un gendarme derrière chaque famille!

Et les faits divers ne cesseront de s'accroître en quantité et en gravité car notre société régresse et part en déliquescence!
manulonch
Quand il y a aura moins de couilles molles qui leur trouveront toutes les excuses ça ira déjà mieux.

Délinquant avéré -> 1 mois de camp de rééducation à la dure (genre sous tente par tous les temps)
Récidive, on refait un mois avec un mois bonus.
récidive, on refait deux mois avec deux mois bonus.

Certains feront encore "ouin ouin prout", mais la méthode a déjà fait ses preuves.

En ce moment sur backstage...