Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Ben.oît a écrit :
Un effet Papy Voise à venir ?


Sans avoir de boule de cristal je peux prédire une mise en premier plans encore plus accrue des faits divers liés à l'insécurité et dans le même temps sont lots de polémiste et d'experts venant nous expliquer tel ou tel problèmes et une décomplexion encore du langage de la droite sécuritaire vs la gauche trop laxiste.

On va nous redire que la gauche est trop laxiste avec les délinquants qui perturbent la vie des français et on va dire qu'il suffit d'alourdir les peines pour que tout rentre dans l'ordre sans oublier d'embaucher encore plus de flics....(qui ne sont pas assez nombreux finalement...on se rend compte qu'il suffit qu'ils se montrent pour détendre les atmosphères...un peu comme le fait le Commandant de gendarmerie Sky (Net de son prénom)...jus te la vue d'un képi et d'un gyrophare suffit a faire descendre la tension d'un cran....enfin ça, c'était avant parce que maintenant c'est l'effet inverse, ça provoque une atmosphère de défiance/provocation plutôt dans certains endroits j'ai l'impression)


Bref, faut juste que marine ferme encore sa gueule jusqu'à mai 2022, et c'est l'autoroute.
Kandide
Hélas tristement, je pense que tous les parties politiques instrumentalisent et divisent les personnes. Chacun prêche pour sa paroisse... Et systématiquement un parti est forcément contre si un autre dit un truc.
Mais rien de nouveau...

On devrait tous travailler notre bienveillance les uns envers les autres.
Et ce, dès l'école.
Apprendre à prendre des autres comme de soi-même.
A défendre les plus faibles, etc.
Et pour cela pas besoin, d'étiquette ou de partis politiques (bien au contraire).

Après pour en revenir à l'insécurité et aux actes barbares, je pense qu'il faille être vraiment inflexible avec les salauds (surtout lorsque le casier est déjà bien plein).
La violence doit être bannie et non banalisée et réfléchir aux causes plutôt que de rester dans le constat et dans le "plus jamais ça", sans ne rien faire pour autant.

Mais aussi nous sommes tous individualiste.
On a appris à être en compétition avec les autres et non en compréhension ou en harmonie.
On a tous un gigantesque travail à faire sur nous-même.

PEACE & LOVE
Mais cela n'a aucun sens pour la plupart.
Adam Bopel
Kandide a écrit :
... PEACE & LOVE
Mais cela c'est trop tard


Kandide a écrit :
... PEACE & LOVE
Mais ça n'intéresse personne.


Kandide a écrit :
... PEACE & LOVE
Mais cela n'a aucun sens pour la plupart.


C'est sûr qu'à force force de l'écrire ...
bjeje
Ça oui, j’espère que la formule est libre de droits, parce que le jour où tu devras passer à la caisse
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Kandide
bjeje a écrit :
Ça oui, j’espère que la formule est libre de droits, parce que le jour où tu devras passer à la caisse
bah y a que l'argent qui vous intéresse ?
😁😁😁
Kandide
Adam Bopel a écrit :
Kandide a écrit :
... PEACE & LOVE
Mais cela c'est trop tard


Kandide a écrit :
... PEACE & LOVE
Mais ça n'intéresse personne.


Kandide a écrit :
... PEACE & LOVE
Mais cela n'a aucun sens pour la plupart.


C'est sûr qu'à force force de l'écrire ...
Sur un malentendu on ne sait jamais ! 🤣
oldamp
Kandide a écrit :
https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/une-marche-blanche-ce-samedi-matin-a-la-memoire-d-antony-poignarde-a-mort-a-orleans_13992325/


PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/rennes/3094839-20210731-homme-battu-mort-rennes-500-personnes-reunies-lors-marche-blanche


Bon, il reste encore quelque chose de blanc et de politiquement correct das ce pays
ML3-ProFan
Peace & Love sur 7.8 milliards de personnes, faut pas rêver non plus.

Y'aura toujours des prédateurs, des schizo, des salopards, des mal élevés sans amour, des barges, des frustrés, des testostéronés , des Tony Montana, des cons, des cambrioleurs, des lâches, des feminicides, etc...... et ceux qui cumulent presque tout ça par de savants combos digne d'un jeu de PS5.

La vie d'un jeune français est estimée à 2 millions, somme à investir pour le sauver, médicalement ou par l'education.
Elle ne vaut pas grand chose sur le pénal, parfois 2 ans, 5 ans, c'est déguelasse !!
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Biosmog
ML3-ProFan a écrit :
Peace & Love sur 7.8 milliards de personnes, faut pas rêver non plus.

Y'aura toujours des prédateurs, des schizo, des salopards, des mal élevés sans amour, des barges, des frustrés, des testostéronés , des Tony Montana, des cons, des cambrioleurs, des lâches, des feminicides, etc...... et ceux qui cumulent presque tout ça par de savants combos digne d'un jeu de PS5.


Merci pour ce bon sens. A partir de là, sachant qu'on est tous une fois ou l'autre dans notre vie, le salaud volontaire ou par omission d'autrui (j'espère à des degrés moindre), on peut essayer de faire fonctionner ce qu'on a entre les deux oreilles, trouver des améliorations et surtout éviter de se croire au-dessus de la mêlée.
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/econo(...)icile

Tout est fait dans les grandes villes pour emmerder les gens qui se déplacent en voiture ....augmentation des tarifs de stationnement , centre ville piétonnisés , circulation alternée , réduction des places de stationnement , limitation de vitesse , tarif prohibitif des véhicules électrique, prix des carburants etc etc et ils s’étonnent ?????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
The Duke
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/economie/3095199-20210801-automobile-marche-francais-repart-annee-annonce-difficile

Tout est fait dans les grandes villes pour emmerder les gens qui se déplacent en voiture ....augmentation des tarifs de stationnement , centre ville piétonnisés , circulation alternée , réduction des places de stationnement , limitation de vitesse , tarif prohibitif des véhicules électrique, prix des carburants etc etc et ils s’étonnent ?????


Manquerait plus qu'on soit dans une crise sanitaire qui fait que les gens ont moins d'argent qu'avant et que le chômage augmente.

Mais bon oui, c'est la faute des grandes villes.

Saddakoh
En toute sincérité, nous faisons sans voiture depuis maintenant plus d'un an, et la question s'est souvent reposé pour nous, mais il semble de plus en plus clair que nous ne sommes pas prêts d'en reprendre une dans l'immédiat.

Le budget nécessaire, que ce soit pour une occasion ou du neuf (inaccessible de toute manière dans notre cas) fait proprement halluciner, et quand on s'habitue à le mettre ailleurs, difficile d'envisager de rebloquer toute cette manne pour un véhicule.

Pour moi ça devient quasiment un luxe d'avoir un véhicule.

Alors oui, ça implique plutôt de rester en ville, même si ça permet de découvrir pas mal de solutions de livraisons qui au global simplifient la vie.

Alors peut être que beaucoup de gens ont découvert ça aussi?
Mr Park
Un luxe, peut-être, j'imagine que ça dépend des situations. Bête question: vous faites comment pour aller chez des potes? Ca doit être crevant de trouver chaque fois une solution, non? Perso je ne pourrais pas faire sans, en pleine campagne, tout ça. Mais c'est clair que c'est lourd de toujours douiller, aujourd'hui je dois amener une basse à Bruxelles, et ma voiture ne peut plus y rentrer, trop vieille... Du coup j'ai mis rendez-vous au gars sur une aire d'auto-route
PierredesElfes
Peut etre que d'autres vivent a la campagne aussi !!! . suis resté 9 mois sans bagnole et dans le Cantal sans voiture c'est la mort pas de transport en commun seulement certains services comme le transport par taxi limite a 12 a/r par an !!

Un seul medecin a 20 kms a la ronde , une pharma une superette hors de prix , les hypers a 30 kms j'en passe et des meilleures

Et si je mentionnais les grandes villes c'est suite a un doc hier sur Paris et l' h de stationnement a 6 € /h apres toutes les autres mesures prises avec non cachée la volonté d'interdire la presence des bagnoles dans les grandes villes !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...