Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
Wé,

c'est clair qu'ils avaient plus de couilles pendant l'inquisition, les croisades et la colonisation

Epoque de merde (je blague hein)
Redstein
bjeje a écrit :
Je sais, j’ai lu ça aussi. Mais au final une procédure annulant l’autre le prêtre y a laissé sa peau. Ils auraient mieux fait de le foutre dehors…

Et il me semble qu’il y avait déjà eu 2 demandes avant l’incendie de la cathédrale…


Évidemment que ça aurait évité ce meurtre. Mais tout ça, c'est de la discute de comptoir sur un fait divers sans intérêt à grands coups de 'et si... ?'.

Bon, tu peux toujours proposer tes services de conseiller juridique/organisateur de charters au ministère de l'Intérieur


Pendant ce temps, la planète brûle.


Redstein a écrit :
Et sinon, tout le monde s'en branle ?

Redstein a écrit :
We're f*cked.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Je sais, j’ai lu ça aussi. Mais au final une procédure annulant l’autre le prêtre y a laissé sa peau. Ils auraient mieux fait de le foutre dehors…

Et il me semble qu’il y avait déjà eu 2 demandes avant l’incendie de la cathédrale…


Évidemment que ça aurait évité ce meurtre. Mais tout ça, c'est de la discute de comptoir sur un fait divers sans intérêt à grands coups de 'et si... ?'.

Bon, tu peux toujours proposer tes services de conseiller juridique/organisateur de charters au ministère de l'Intérieur



"Un fait divers sans intérêt"? Ce n’est pas à toi de décider, ne te donne pas cette importance

Tu es toujours dans la posture de celui qui sait ce qui est digne d’intérêt ou pas, ce pour quoi il faut s’indigner…le "viol" des animaux par exemple, ça a tellement plus d’intérêt que le meurtre d’un prêtre c’est pas la première fois que je te dis que tu es vraiment casse couilles à vouloir imposer ta vision des choses…

Et pour ce qui est du post de conseiller, j’ai autant le droit de donner mon avis que tous les apprentis juristes-avocats-procureurs-sociologues-psy qui pullulent ici
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Je sais, j’ai lu ça aussi. Mais au final une procédure annulant l’autre le prêtre y a laissé sa peau. Ils auraient mieux fait de le foutre dehors…

Et il me semble qu’il y avait déjà eu 2 demandes avant l’incendie de la cathédrale…


Évidemment que ça aurait évité ce meurtre. Mais tout ça, c'est de la discute de comptoir sur un fait divers sans intérêt à grands coups de 'et si... ?'.

Bon, tu peux toujours proposer tes services de conseiller juridique/organisateur de charters au ministère de l'Intérieur



"Un fait divers sans intérêt", bien évidemment, tu es toujours dans la posture de celui qui sait ce qui est digne d’intérêt ou pas, ce pour quoi il faut s’indigner…le "viol" des animaux par exemple, ça a tellement plus d’intérêt que le meurtre d’un prêtre c’est pas la première fois que je te dis que tu as une attitude puante, change rien



Le meurtre d'un prêtre, c'est pire que le meurtre d'un autre humain ?

Côté animaux non humains, ce n'est pas la première fois que je te dis que tu ne comprends rien à tout ce qui est axé animalisme/véganisme/antispécisme

Évidemment, tu es loiiiiiiiiiiiiiin d'être le seul.

bjeje a écrit :
Et pour ce qui est du post de conseiller, j’ai autant le droit de donner mon avis que tous les apprentis juristes-avocats-procureurs-sociologues-psy qui pullulent ici


Sûr, pas question de contester ce droit, qui nous appartient à toustes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Toutes les vies ont la même valeur, ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit…

Quant au fait que tu assimiles l’insémination d’une vache à un viol, j’avoue ne m’être jamais posé la question, mais c’est sûrement parce que la race bovine ne m’intéresse que lorsqu’elle est poêlée 3 minutes de chaque côté et accompagnée de frites

PS : j’ai édité, tu n’as pas une attitude puante, tu es juste un casse couille
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
Et sinon, tout le monde s'en branle ?
Redstein a écrit :
We're f*cked.
[mode Nostradamus]
Malheureusement je pense que l'adage "on s'habitue à tout" va s'appliquer longtemps encore.
On se lamentera ; on enverra des gens aider les sinistrés (les assurances vont augmenter) ; on se protégera, .... tout ce genre de choses que l'on fait déjà il suffit d'amplifier.
A mon avis ce qui fera vraiment évoluer le comportement de l'humanité et toutes ses organisations, c'est la fin des énergies carbonées fossiles. J'ai peur que des conflits extrêmes surviennent pour garder des stocks (ceux qui n'ont qu'un neurone voient toujours au plus court), mais dans tous les cas, je pense que le paradigme actuel sur le "développement" et la "croissance" deviendra obsolète.[/mode Nostradamus]

Et puis, Il serait temps que ce changement arrive afin de stopper l'infection de toute la faune de cette planète par des micro-particules de plastique et autres saloperies chimiques.
bjeje
Vous n'avez jamais voulu créer un club des pessimistes pathologiques ?

Vous avez des moments joie, de bonheur, de plaisir dans la journée ? Il serait temps de remettre un peu de joie sur ce forum
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Je l'ai déjà dit j'ai intégré les extrêmes pessimisme et idéalisme utopique.
Un peu dur à accepter au début mais on se fait une raison ....
bjeje
Je dis ça pour vous moi, vous mangez sain, menez une vie saine mais vous allez vous choper des ulcères à tout voir en noir, c'est ballot

On parle voiture vous répondez pollution…
On parle bouffe vous répondez souffrance animale…
On parle foot vous répondez beaufs …

J’espère que vous n’êtes pas comme ça dans la vraie vie, vous devez être tristes sinon, on peut oublier les soirées déconne avec vous !

Vous êtes toujours en train de voir le côté négatif des choses, c’est pas une vie ça
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
AethelBridd
C'est à peu près l'impression que cela me donne le plus souvent.

Dans la vie, il y a des hauts et des bas, alors autant choisir les hauts !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lo-fi reup
t'as peut être des gouts de beaufs bjeje, et qui ne plaisent pas à tout le monde


films en VF de beauf, SUV de beauf ...

y'a d'autres trucs pour se marrer dans la vie tu sais AUTRES QUE SE JUSTIFIER ET FAIRE CHIER LES AUTRES SUR UN FORUM
la guitare, le sport en tant que pratique, etc ...


me semble qu'ici il y a pas mal de blagues


et a mon avis le vrai blasé c'est plutot toi
AethelBridd
Celui qui l'y dit c'est celui qui l'y est ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lo-fi reup
toi le jour où on aura compris ta fonction sur ce forum par contre


tu coupes les citrons non?
AethelBridd
C'est un forum de fonctionnaires ?!?
(et dire que j'ai pris cela pour un forum de guitaristes)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Saddakoh
FreoBridd a écrit :

(et dire que j'ai pris cela pour un forum de guitaristes)


TheSoulsRemain
lo-fi reup a écrit :
toi le jour où on aura compris ta fonction sur ce forum par contre


tu coupes les citrons non?


Il est aussi présent sur le ban c .... ?

En ce moment sur backstage...