Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
lo-fi reup a écrit :
toi le jour où on aura compris ta fonction sur ce forum par contre


tu coupes les citrons non?


Il est aussi présent sur le ban c .... ?
bjeje
lo-fi reup a écrit :
t'as peut être des gouts de beaufs bjeje, et qui ne plaisent pas à tout le monde


films en VO, 4*4, ...

y'a d'autres trucs pour se marrer dans la vie tu sais
la guitare, le sport en tant que pratique, etc ...


me semble qu'ici il y a pas mal de blague


et a mon avis le vrai blasé c'est plutot toi


Premièrement merci pour ton intervention mais je ne m’adressais pas à toi, tu aurais donc très bien pu nous épargner ton post vengeur

Concernant mes goûts il y en a qui ne plaisent évidemment pas à tout le monde, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, mais vu que je ne les étale pas tous ici, difficile pour toi de juger s’ils sont de "beauf" ou pas.
Et comme il y a à peu près autant de vision de la "beaufitude" que d’intervenants sur ce forum il est difficile de la définir avec precision

Deuxièmement je n’ai ni 4x4 ni aucune passion pour les films en VO, je dois être trop con ou juste trop fainéant pour suivre une histoire et lire les dialogues en même temps, tu tapes donc complètement à côté …te bile pas, le principal reste bien sûr d’avoir essayé.

Troisièmement les occasions de me marrer dans la vie ne manquent pas pour moi, je profite de tout ce qui qui peut me procurer bonheur, joie et plaisir, je ne suis ni envieux, jaloux ou aigri et crois moi je suis loin d’être blasé par la vie, mais c’est quand même gentil de t’en inquiéter

Tout ce que je te souhaite c’est que ce post t’ait servi de défouloir, permis de cracher ta bile et que tu te sentes mieux maintenant…

Bloque pas la-dessus, ne rumine pas et passe quand même une bonne soiree
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
lo-fi reup a écrit :
toi le jour où on aura compris ta fonction sur ce forum par contre


tu coupes les citrons non?


J’avoue être impatient de t’entendre nous expliquer ce qu’est la tienne

TheSoulsRemain a écrit :
lo-fi reup a écrit :
toi le jour où on aura compris ta fonction sur ce forum par contre


tu coupes les citrons non?


Il est aussi présent sur le ban c .... ?


Ça m’aurait étonné que le vautour de service ne pointe pas le bout de son bec par ici…l’odeur du clash, du sang sûrement
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lo-fi reup
j'ai edité les erreurs de frappe

tu as toute la journée de demain pour nous expliquer ta vie epanouissante (qui consiste essentiellement à poster des messages ici )
bjeje
Tu devrais éviter les jugements hâtifs...
Je n'ai pas la prétention de savoir qui tu es à travers tes posts, pas plus que je n'ai l'envie de te connaître d'avantage en les lisant
Enfin bon, si toi ça te rassure de le croire, grand bien te fasse

Sinon, ton utilité sur le forum, tu as trouvé ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
FreoBridd a écrit :

(et dire que j'ai pris cela pour un forum de guitaristes)




Entreprises du CAC 40 : La rémunération des grands patrons va bondir en 2021
Je saute de joie ....
Citation:
Cette année, une partie de leur rémunération provient d’un bonus dépendant de leur stratégie climat
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
fabh a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Je me répète pour la nième fois : quel incroyable pays de merde.


Tu déménages quand, du coup?


C'est vraiment ce qui vient immédiatement à l'esprit, pourquoi tu restes "les pieds dans la merde"?
casseoreille
L'histoire de ce prêtre assassiné par une déséquilibré peut nous arriver! En effet, les Centres Psychothérapiques, tout comme les hôpitaux, ont des problèmes de personnels insuffisants. Ils ont aussi le même problème que les prisons, trop de monde à loger.

Alors, comme sûrement dans le cas de ce dernier homicide, on donne une ordonnance au malade. S'il prend ses médicaments il vit presque normalement, personne ne s'en plaint. S'il oublie de prendre ses médicaments, la situation se dégrade assez vite, et l'on arrive à voir des choses incroyables.

Dans la rue principale de ma ville, des ivrognes jetaient de leur troisième étage les bouteilles de vin qu'ils avaient vidées! Par chance, les piétons passaient sur l'autre trottoire en voyant les débris de verre épars.

Vous l'avez deviné, il s'agissait de personnes qui sortaient du Centre Psychothérapique de Saint Georges à Viriat, et qui avaient oublié ou cessé volontairement de prendre leur médicament.

Avec les difficultés de la vie d'aujourd'hui, les patients sont de plus en plus nombreux et se retrouvent hospitalisés chez eux, la plupart se comportent bien, mais nous sommes tous à la merci d'un individu n'ayant plus ses facultés mentales!
AethelBridd
Je vois bien ce que tu veux dire. Imagine comme c'est la fête à côté du Vinatier !
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
ZePot
Mr Park a écrit :
On va se calmer sur l'aigreur?

Je ne suis pas aigri, je pose une théorie. Je pense que tu vis avec des revenus misérables délibérément, et que tu culpabiliserais à mort de gagner beaucoup d'argent. C'est pour ça que je parle d'altruisme maladif qui empêche de vivre. Peut-être que je me plante. J'ai faux ?

Mr Park a écrit :
Tu en es une belle preuve.

Je ne crois pas... Je suis plutôt plus zen qu'avant, et très peu sur le forum (je travaille de nuit, quand je commence ma journée tout le monde est parti ou presque.)
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Dans ma belle famille, il y a une personne qui est traitée et qui a donc un logement externe. La première chose qu'on vérifie en cas de difficultés relationnelles c'est s'il a bien pris son traitement. Et une autre personne qui n'est pas traitée mais qui devrait l'être (c'est du moins l'avis de pas mal de personnes).
Ajouter à ça des idées intégristes, traditionalistes, négationnistes, limite racistes et maintenant complotistes ... parfois on marche un peu sur des œufs .... Surtout qu'il ne faut pas croire que ces gens ne sont pas intelligents, ils peuvent avoir une mémoire phénoménale et élaborer des raisonnements complexes ; C'est sur les plans émotionnels et relationnels que c'est désastreux et difficiles pour eux.

Note : L'alcool est plus que déconseillé en général avec ces traitements.

« La situation de la psychiatrie en France est passée de grave à catastrophique »
Citation:
.... certains secteurs n’ont plus de psychiatres ! Plus de 1 000 postes ne sont pas pourvus, soit de l’ordre de 20 % des postes du secteur public.
Mr Park
ZePot a écrit :
Mr Park a écrit :
On va se calmer sur l'aigreur?

Je ne suis pas aigri, je pose une théorie. Je pense que tu vis avec des revenus misérables délibérément, et que tu culpabiliserais à mort de gagner beaucoup d'argent. C'est pour ça que je parle d'altruisme maladif qui empêche de vivre. Peut-être que je me plante. J'ai faux ?


Mais mec, c'est surtout le ton employé qui m'a gonflé, je ne vois pas du tout ce que je venais foutre dans une histoire de mec tué par un type malade. Après, je me suis peut-être planté, j'ai pensé qu'en disant ça tu me mettais comme co-responsable de la "chochotisation" de la société (ça revient de temps en temps sur le forum, et j'ai déjà été inclus dedans), de ces "trop bons trop cons" qui se font volontiers marcher dessus. C'est ça qui m'a énervé.

Sinon pour rejoindre Casseoreille, il y a un problème de places dans les institutions psy en France, ma compagne travaille avec des personnes sourdes et handicapées (handicaps de légers à très lourds, dont des handicaps psychiatriques justement), et plus de la moitié des résidents viennent de France faute de place. Elle a par exemple 3 résidents qui viennent de Marseille. Ca donne le ton
manulonch
Mr Park a écrit :
la "chochotisation" de la société (ça revient de temps en temps sur le forum, et j'ai déjà été inclus dedans),

ça m'arrive, mais pas à ton égard....

Citation:
de ces "trop bons trop cons" qui se font volontiers marcher dessus.

Pareil.

Citation:
C'est ça qui m'a énervé.

Quand ça arrive, bois une verte.

Citation:
et plus de la moitié des résidents viennent de France faute de place.

Pareil ici, une écolé spé pour gamins handicapés mentaux est remplie de Français, au point où il n'y a quasi plus de place pour nos gogols Belges. (mais heureusement on en a moins que vous)
Biosmog
Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :
Mr Park a écrit :
On va se calmer sur l'aigreur?

Je ne suis pas aigri, je pose une théorie. Je pense que tu vis avec des revenus misérables délibérément, et que tu culpabiliserais à mort de gagner beaucoup d'argent. C'est pour ça que je parle d'altruisme maladif qui empêche de vivre. Peut-être que je me plante. J'ai faux ?


Mais mec, c'est surtout le ton employé qui m'a gonflé, je ne vois pas du tout ce que je venais foutre dans une histoire de mec tué par un type malade. Après, je me suis peut-être planté, j'ai pensé qu'en disant ça tu me mettais comme co-responsable de la "chochotisation" de la société (ça revient de temps en temps sur le forum, et j'ai déjà été inclus dedans), de ces "trop bons trop cons" qui se font volontiers marcher dessus. C'est ça qui m'a énervé.


Je ne sais pas si c'est le ton employé. Moi j'ai aussi lu une théorie douteuse sur des altruistes qui accueillent des dangereux (islamistes de Molenbeek ?), qui se font égorger (et c'est là que ça devient vraiment très douteux) "Au moins là c'est bon, il est au paradis, ses souffrances ont pris fin. Bon nous on reste avec le demeuré sur les bras évidemment."

On connaît le point de vue de Zepot sur la question depuis un moment, mais habituellement il est plus fin.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Je précise ma pensée, dans un message séparé, pour distinguer de la discussion précédente et partir sur une "théorie" que j'ai depuis longtemps.

C'est quand même la même logique qui suscite les flux migratoires, qui exacerbe les troubles psychiatriques, qui favorise toutes les pathologies sociales avec cette propension à l'irresponsable ultralibéralisme egomaniaque. C'est la même logique donc qui, après avoir déstabilisé son monde environnant, sort de sa main droite la menace sécuritaire quand sa position est menacée (vous allez perdre votre emploi, vous allez sentir la lame du migrant sur votre cou), et enfin part déstabiliser ailleurs quand la situation s'est trop dégradée et qu'il n'y a plus rien à gagner sur place (je m'expatrie quand j'ai trop foutu la merde où je suis). Cela marche avec tout: populations, pollutions, relations.

L'extrême-droite est le prolongement cohérent de la pensée de droite. L'autoritarisme est le fils du libéralisme. L'irresponsabilité l'idéologie de base de cet homo liberalis
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...