Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Du champagne en accompagnement ou en fin de soirée? Ca ça me paraît franchement incongru: et le pinard, vous le buvez quand?

Le champagne, c'est le seul vin qui peut se boire du matin au soir, avant, pendant ou après les repas (et n'importe quel repas). Ce n'est pas moi (ou nous) qui le dit, ça fait partie des normes de l'oenologie. Si ça ne te parle pas, pense au coca-cola. Cette boisson a aussi un peu cette qualité (en dehors des goûts personnels évidemment). Et bien ces bières blondes très charpentées (alcolisées) mais peu houblonnées (ce sont quasi des pils) ont aussi un peu cette qualité "champagne": ça accompagne très bien une viande, du fromage, un apéro l'après-midi, une soirée... petit-déjeuner ... quand même pas (mais le champagne si!)
Vous battez pas, je vous aime tous
j0k3335
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Du champagne en accompagnement ou en fin de soirée? Ca ça me paraît franchement incongru: et le pinard, vous le buvez quand?

Le champagne, c'est le seul vin qui peut se boire du matin au soir, avant, pendant ou après les repas (et n'importe quel repas). Ce n'est pas moi (ou nous) qui le dit, ça fait partie des normes de l'oenologie. Si ça ne te parle pas, pense au coca-cola. Cette boisson a aussi un peu cette qualité (en dehors des goûts personnels évidemment). Et bien ces bières blondes très charpentées (alcolisées) mais peu houblonnées (ce sont quasi des pils) ont aussi un peu cette qualité "champagne": ça accompagne très bien une viande, du fromage, un apéro l'après-midi, une soirée... petit-déjeuner ... quand même pas (mais le champagne si!)

... absolument, faire un repas au champagne, ça peut être génial !
Entre autre, tiens, avec des poissons: génial !
... le seul problème ... c'est qu'on ne le sent pas passer ... et donc attention avec la modération ...

( je me rappelle d'une petite folie et d'un repas avec du Dom Pérignon )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Mr Park
Lao a écrit :
Y'a des faits d'actualité plus brûlants que vos consommations d'éthanol (même celle parfumée au houblon).
Algérie : les incendies en voie d’être maîtrisés, la colère allumée.

Pour le moment c'est un peu partout, Grèce, Turquie,... C'est assez flippant.

Je ne sais pas lire ton article, il est réservé aux abonnés. Je vois qu'il est question de manque de réactivité, mais si j'ai bien suivi, en Algérie les incendies sont criminels, non? Difficile d'être réactif dans ces cas-là
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les incendies paraissent criminels (c'est au moins l'avis donné) mais surtout ils ont fait pas mal de victimes. C'est la différence avec les autres pays.
https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Cold Dream a écrit :

Je sais que ça fait moins d'impact pour troller qu'une simple image sans aucune explication, mais voici ce que le DHS dit à ce propos:

"The bulletin also advised that new COVID-19 variants could prompt further violence from domestic actors, including racially motivated and anti-government extremists.

According to the new advisory, "actors are increasingly exploiting online forums to influence and spread violent extremist narratives and promote violent activity," and are further exacerbated by "grievances over public health safety measures and perceived government restrictions."

"These extremists may seek to exploit the emergence of COVID-19 variants by viewing the potential re-establishment of public health restrictions across the United States as a rationale to conduct attacks," the memo stated. "
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Discrétion" T'es sûr ? Déjà il est limite hors sujet (dans images à la con peut-être...).
De toute façon ce n'est qu'anecdotique. Même les problèmes météo sont plus importants et plus réels.
Canicule : La vague de chaleur en Espagne atteint un record absolu avec 47,4 degrés
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
manulonch
- Evacuation de Kaboul bientôt envahi par les Talibans 2021.
-Afghanistan 2001-2021, 20 ans, 1000 milliards de dollars.

vs

- Evacuation de l'ambassade américaine de Saïgon au Sud Vietnam envahi par les communistes en 1975.
- Vietnam 1955-1975, 20 ans, 1000 milliards de dollars.

Ou comment être trop cons pour apprendre de ses erreurs.

Terrible… et tout ça pour quoi?!
Quand on imagine ce qu’on aurait pu faire de nettement plus utile avec 2000MM$?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C’était pour choper Ben Laden.
fifdefif
manulonch a écrit :
-

Terrible… et tout ça pour quoi?!
Quand on imagine ce qu’on aurait pu faire de nettement plus utile avec 2000MM$?

Ouais ,on aurait pu aller casser la gueule aux chinois
gatestoavalon
Mouai les US se retirent et directement les talibans reviennent. Ils s'étaient planqués pépouse dans les montagnes, et sortent tout fier d'avoir "vaincu" les Américains comme les grands seigneurs de guerre qu'ils sont...

Ben non, vous étiez planqués dans des terriers, votre animal totem c'est le chien de prairie

j0k3335
... désolé, j'ai fait un post sur "actualite-politique" ...
... mais ça reste aussi "triste" ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
j0k3335
gatestoavalon a écrit :
Mouai les US se retirent et directement les talibans reviennent. Ils s'étaient planqués pépouse dans les montagnes, et sortent tout fier d'avoir "vaincu" les Américains comme les grands seigneurs de guerre qu'ils sont...

Ben non, vous étiez planqués dans des terriers, votre animal totem c'est le chien de prairie

oui, mais je n'arrive pas à sourire

je reste plutôt sur le post de manulonch: tout à fait d'accord !

En ce moment sur backstage...