Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
PIST
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le topic des faits divers/amusants/cocasses c'est pas ici
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
Pour tous les complotistes du monde c'est surement un labo de chez Pfizer
Cold Dream
Demain, ce sera le terme libre qui sera considéré tel que "complotiste" aujourd'hui.

"Je suis un homme libre" ; sous entendu > je suis un beauf d’extrême droite. Ça va arriver très vite et c'est déjà un peu le cas grâce à des gens comme Lao, fabh, Mr Park, etc.

Même Biosmog est en train de se raviser un peu, en ce moment. Il sait que ça sent un peu a nouille, alors il a un légèrement tempéré son discours de gauche ultra liberticide. < 3
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Cold Dream a écrit :
Demain, ce sera le terme libre qui sera considéré tel que "complotiste" aujourd'hui.

"Je suis un homme libre" ; sous entendu > je suis un beauf d’extrême droite. Ça va arriver très vite et c'est déjà un peu le cas grâce à des gens comme Lao, fabh, Mr Park, etc.

Même Biosmog est en train de se raviser un peu, en ce moment. Il sait que ça sent un peu a nouille, alors il a un légèrement tempéré son discours de gauche ultra liberticide. < 3

J'adore les gens qui se qualifient eux-même de fachos et croient pouvoir donner des leçons sur la liberté. Un archétype de dissonance cognitive.
J'attends avec impatience ta définition de cette notion de liberté.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
fabh
Cold Dream a écrit :
Ça va arriver très vite et c'est déjà un peu le cas grâce à des gens comme Lao, fabh, Mr Park, etc.

Tu veux dire les gens qui te mettent le nez dans ton caca quand tu dis des conneries?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Cold Dream a écrit :

C'est vrai. Je suis un liberticide modéré.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Cold la liberté telle que tu la vois ça a un nom : la loi de la jungle !
Cold Dream
fifdefif a écrit :
Cold la liberté telle que tu la vois ça a un nom : la loi de la jungle !

Ça, c'est quand tu ne respectes rien et que tu n'es pas éduqué.

En ce moment sur backstage...