Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
manulonch a écrit :
bjeje a écrit :
Sélection naturelle à Marseille ?

https://www.laprovence.com/act(...).html

Trois parasites de moins, bien ça.

Disons qu’ils ont fait un choix…la came te fait gagner beaucoup d’argent, mais tu sais qu’un jour ça peut très mal se terminer pour toi.
Un jour tu gagnes un jour tu perds, je ne vais pas les plaindre…
De retour !
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Accident de travail en effet.
Je suis limite nervous breakdown
casseoreille
Et puis la police doit se frotter les mains, même un débutant dans ce commerce de la drogue, 14 ans, a été liquidé, je suis étonné qu'avec tous ces morts quotidiens il y ait encore des volontaires!

En tous les cas, ils n'ont pas besoin de cotiser pour une retraite, car ils doivent être peu nombreux ceux qui parviennent à faire une carrière complète!
bjeje
Tu n’es pas le seul…autant j’aime bien déconner mais là
De retour !
AethelBridd
Qui plus est une femme !
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Raym
  • Special Total utilisateur
Citation d'un juif hongrois du documentaire «Les derniers jours»:
«Les gens se demandent «comment se fait-il que nous n'ayons pas fait quelque chose»?
Nous ne nous sommes pas enfuis, nous ne nous sommes pas cachés.
Et bien, les choses ne se sont pas produites d'un seul coup. Les choses se sont passées très lentement.
Chaque fois qu'une nouvelle loi ou une nouvelle restriction sortait, nous disions : «Et bien, juste une autre chose, ça va exploser.» Quand nous avons dû porter l'étoile jaune pour être dehors, nous avons commencé à nous inquiéter.»
Il était trop tard!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
FreoBridd a écrit :

J'avoue avoir du mal à comprendre en quoi la mort de quelqu'un puisse faire rire Lao.

C'est encore très maladroit de ma part, je le reconnais

Au départ c'était une réponse pour Cold Dream pour lui montrer que le contenu de ses posts était ridicule et n'avait aucune importance, à peu près autant que celle-ci.
Je trouve qu’accorder de l'importance à ce genre de fait (et donc ce genre d'article) est indécent et risible mais de fait, je ne me réjouis de la mort de personne.

Bon je ferai attention à mon humour dorénavant .....
Raym
  • Special Total utilisateur
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur

Je ne juge pas le contenu des propos, mais en quoi le fait d'être une petite fille de déporté est pertinent ????
Dès qu'on parle de la shoah, on va demander l'avis des petits enfants (bientôt arrières petits enfants) de ceux qui' l'ont vécues

Est-ce qu'on n'a pas le petit descendant de quelqu'un qui est mort de la grippe espagnole pour donner son avis sur le port du masque en extérieur ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Quel rapport entre la Shoah et la grippe espagnole?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...