Les faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants

Aller à la page: ... 3050  
Auteur Message
Kandide
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Biosmog a écrit :
La violence est quand même très majoritairement celle des hommes (un rapport de 15/6 pour la violence physique ce n'est pas rien). Ce qu'oublient de dire ces commentateurs du Monde, c'est que la violence peut toucher les deux membres du couple. Et il se trouve que lorsque la femme est violente, en grand majorité l'homme l'est aussi. Alors que l'inverse n'est pas vrai. De simples chiffres sont toujours plus compliqués qu'il n'y paraît à interpréter.

Et sinon, en effet: on peut parler de la violence des femmes contre les hommes, mais si c'est pour minimiser celle des hommes, c'est pitoyable.

On est d'accord !

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
bjeje: Tu vis dans un monde parallèle Kandide, non ?
Alerter un moderateur
fifdefif
Custom Supra utilisateur

C'est un peu désespérant ce type de réponse .Oui Kandide et Bisomog ,ce n'est pas parce que l'on aborde le sujet de la violence des femmes contre les hommes dans le couple que l'on en oublie celle que subissent les femmes .Je pense ,personnellement ,avoir la capacité de ranger dans le disque dur de mon cerveau ces deux informations sans que l'une n’écrase l'autre
Alerter un moderateur
Biosmog
Vintage Total utilisateur

Kandide a écrit :
On est d'accord !

Merci Kandide.

fifdefif a écrit :
C'est un peu désespérant ce type de réponse .Oui Kandide et Bisomog ,ce n'est pas parce que l'on aborde le sujet de la violence des femmes contre les hommes dans le couple que l'on en oublie celle que subissent les femmes .Je pense ,personnellement ,avoir la capacité de ranger dans le disque dur de mon cerveau ces deux informations sans que l'une n’écrase l'autre

Je pense que tu n'as pas compris ce qu'on dit.

Dire que la violence des femmes est anecdotique (je ne crois pas avoir utilisé cette expression, mais bref), ce n'est pas dire qu'un acte de violence perpétré par une femme est anecdotique. La violence n'est jamais anecdotique.

Le problème avec Pierre-André, c'est que, pour prendre une analogie:
On a un moyen de transport A qui tue cinq fois plus de gens qu'un autre B**, toute chose égale par ailleurs. On dit que ça ne va pas, qu'il faut faire quelque chose. Que penser de quelqu'un qui débarque en disant que ceux qui parlent du problème de A sont des "hystériques", des "connasses", et qu'il faut arrêter de parler de A, parce qu'il y a aussi B?

C'est quelque chose que je connais suffisamment bien pour être choqué à la lecture de certaines choses.

**edit: dans l'article, il disent quand même que 17% des cas mortels touchent des hommes, contre 83% des femmes.

Masha
Custom Méga utilisateur

Redstein a écrit :
Anecdotique, apparemment non.

WTF

Qui a piraté le compte de Shredstein ?

manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

https://www.liberation.fr/france/2019/06/28/les-cartes-bancaires-volee[...]IJqY

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
MIA WALLACE
Vintage Top utilisateur

ces trottinettes sont dangereuses (à quand un topic sur les modes de transport alternatifs ????) et les tarifs ne sont qu'un outil des nantis pour creuser encore plus profondément le fossé entre les riches et les exploité.es défavorisé.es et excclu.es .
Et après on criminalise les prises de liberté des plus démuni.es

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Alerter un moderateur
MIA WALLACE
Vintage Top utilisateur

https://www.20minutes.fr/justice/2601919-20190911-portraits-emmanuel-m[...]eurs

sûrement des backstagiens courageux (pléonasme)

Résistance à la dictature politique !!!! solidarité !!!!

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Alerter un moderateur
BluesBarbu
Special Ultra utilisateur

MIA WALLACE a écrit :
https://www.20minutes.fr/justice/2601919-20190911-portraits-emmanuel-macron-devoir-moral-huit-decrocheurs

Le grand soir c'est pas pour demain

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)

Les aventures BluesBarbu #3 : https://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarb[...]html
Alerter un moderateur
fabh

manulonch a écrit :
https://www.liberation.fr/france/2019/06/28/les-cartes-bancaires-volees-le-nouvel-eldorado-des-collegiens-en-trottinettes_1736750?fbclid=IwAR3VGzZsDvir8Bl5uWlg1fS-rWtzE3YiEhVXIxMqQTVVGTJrto4KedRIJqY

Incroyable ce truc. Je sais pas ce qui est le plus flippant, que des gens utilisent encore ICQ en 2019 ou que ces ados n'aient aucune idée que ce qu'ils font est illegal et pourraient les conduire en "prison".

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
Cold Dream
Special Cool utilisateur

fabh a écrit :
ou que ces ados n'aient aucune idée que ce qu'ils font est illegal et pourraient les conduire en "prison".

...gneu gneu gneu, je suis tellement nié et naïf que je fais semblant de ne pas comprendre qu'ils se fichent totalement de ma poire.

On dirait un épisode de Mimi Matie gendarmette aidant un jeune délinquant, en devenir, à s'en sortir.
Alerter un moderateur
ZePot

MIA WALLACE a écrit :
à quand un topic sur les modes de transport alternatifs ????

Chiche

Page 3050 sur 3050 Les faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants › début du sujet
Aller à la page: ... 3050