Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Blow Up a écrit :
C'est pas grave tout ça, la sécheresse, la fin de l'humanité programmée à cause du réchauffement climatique, vous n'y êtes pas. Le sujet important et capital en ce moment c'est le burkini dans les piscines chez les islamoécolos

A titre personnel, je trouve ça moche et un peu con d'aller se baigner en combinaison de plongée pour des superstitions religieuses d'un autre âge. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout.

Disons que sur ces sujets là, c'est toujours le premier rouage de l'engrenage ...

A titre perso, je m'en fous un peu aussi. Mais combien de temps avant qu'il n'y ait des problèmes, des pressions ... ?

Je n'imagine pas les burkini et les topless main dans la main dans la concorde et la paix ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bobofran a écrit :

Je n'imagine pas les burkini et les topless main dans la main dans la concorde et la paix ...

Blow Up
bobofran a écrit :

Disons que sur ces sujets là, c'est toujours le premier rouage de l'engrenage ...

Quel engrenage ? La guerre c'est en Ukraine, pas dans les piscines. Le grand remplacement dans les piscines c'est pas pour demain. De toute façon, vu comment on est parti, il n'y aura bientôt plus d'eau dans les piscines, donc plus de problème de maillot.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :

Quel engrenage ? La guerre c'est en Ukraine, pas dans les piscines. Le grand remplacement dans les piscines c'est pas pour demain. De toute façon, vu comment on est parti, il n'y aura bientôt plus d'eau dans les piscines, donc plus de problème de maillot.

La sixième extinction, c’est ou? Siouplè
bobofran
Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :

S'il n'y avait que moi, burkinis, nudistes et short de bains coexisteraient mais combien de temps avant des demandes de creneaux particuliers ou d'exclusion des boobs ?

Si tu vivais en banlieue, tu le saurais ... : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Blow Up
J'habite Noisy-le Sec dans le 93. Je connais pas les quartiers
bobofran
Blow Up a écrit :

T'habites plus dans le XXIeme arrondissement ? : )

La moitié de mes amis sont des couples mixtes grosso modo (certains vraiment mixtes, d'autres non pratiquants ou encore pratiquants modérés). Certains n'enmènent même plus leurs gosses à la base de loisirs près de Trappes et préfèrent aller sur Versailles c'est dire ... il y a peut être un souci quelque part quand même ...

Le sujet du séparatisme revient uniquement à chaque attentat, puis plus rien, c'est pour çà que le RN va finir par passer d'ailleurs ...

On voit que Macron traite ses sujets à contrecoeur, du bout des doigts et quand il n'a plus le choix ...

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
j'ai des copines qui étaient plutôt engagées dans le féminisme des années 70, ça les amusent moyennement ces histoires, une a posté ça, bien vu
Khryss
  • Custom Top utilisateur
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :

La moitié de mes amis sont des couples mixtes grosso modo (certains vraiment mixtes, d'autres non pratiquants ou encore pratiquants modérés). Certains n'enmènent même plus leurs gosses à la base de loisirs près de Trappes et préfèrent aller sur Versailles c'est dire ... il y a peut être un souci quelque part quand même ...

Le sujet du séparatisme revient uniquement à chaque attentat, puis plus rien, c'est pour çà que le RN va finir par passer d'ailleurs ...

On voit que Macron traite ses sujets à contrecoeur, du bout des doigts et quand il n'a plus le choix ...

Moi j'aurais surtout dis 40 de libéralisme et d'appauvrissement des gens...d'ailleurs même Marine le sait et a également axé sa campagne sur le pouvoir d'achat...
bobofran
Khryss a écrit :
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :

Moi j'aurais surtout dis 40 de libéralisme et d'appauvrissement des gens...d'ailleurs même Marine le sait et a également axé sa campagne sur le pouvoir d'achat...

J'aurais dû dire "c'est l'une des raisons pour lesquelles ...." ; )

Maintenant, c'est surtout la grosse différence entre les programmes de LFI et du RN. Au final ils visent le même electorat sur les mêmes sujets ... avec une pointe de clientélisme pour les uns et de xenophobie pour les autres ...

Blow Up
cliclac a écrit :
j'ai des copines qui étaient plutôt engagées dans le féminisme des années 70, ça les amusent moyennement ces histoires, une a posté ça, bien vu

Mes copines féministes sont plus punks que les tiennes, elles postent plutôt ça (ça va pas plaire à Biosmog encore )

J'ai pas dis qu'il n'y avait pas de problème. J'ai dis qu'il y avait des problèmes bien plus graves.
D'ailleurs ce que j'observe autour de moi et les retours de l'associatif, c'est que les barbus son plutôt en recul en ce moment. Il y a quand même eu pas mal de ménage de fait chez les fondamentalistes et il y a moins de fric qui arrive (sauf peut être avec nouveaux réseaux communautaires via la Turquie). J'ai l'impression que la nouvelle génération (par contre ils sont super violents) s'en fout de la religion. Tiktok et les influenceurs ont supplantés les barbus.

Franchement le burkini, si les médias n'en faisaient pas tout un foin, on ne saurait même pas que ça existe. Qui porte ça, quelques centaines de personne en France ? j'en ai jamais vu.
fifdefif
En Asie du Sud Est ça se porte beaucoup (Malaisie,Indonésie et un peu en Thaïlande)
Ce qui est drôle c'est que les filles qui portent le burkini ou qui se baignent toute habillée adorent faire des selfies avec les touristes en bikini
Enfin je ne pense pas qu'à Grenoble elles en feront avec les filles en topless !!!

Topless qui est l'argument bidon pour faire passer le burkini car les moins de 50 ans ne le font plus depuis un petit moment .C'est fini les années 80
PierredesElfes
En attendant les hommes peuvent pas aller a la piscine en Bermuda ...faudra m'expliquer un jour .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
Le jour ou où certains comprendront qu'un bermuda de bain c'est fait pour QUE la baignade et que ce n'est pas un short pour se balader en ville ou jouer au foot, ça sera autorisé .
PierredesElfes
fifdefif a écrit :
Le jour ou où certains comprendront qu'un bermuda de bain c'est fait pour QUE la baignade et que ce n'est pas un short pour se balader en ville ou jouer au foot, ça sera autorisé .

Qu'est ce qui t'empeche d'avoir un bermuda de bain dans ton sac pour la piscine ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...