cliclac a écrit :
j'ai des copines qui étaient plutôt engagées dans le féminisme des années 70, ça les amusent moyennement ces histoires, une a posté ça, bien vu
![]()
Mes copines féministes sont plus punks que les tiennes, elles postent plutôt ça (ça va pas plaire à Biosmog encore
)
J'ai pas dis qu'il n'y avait pas de problème. J'ai dis qu'il y avait des problèmes bien plus graves.
D'ailleurs ce que j'observe autour de moi et les retours de l'associatif, c'est que les barbus son plutôt en recul en ce moment. Il y a quand même eu pas mal de ménage de fait chez les fondamentalistes et il y a moins de fric qui arrive (sauf peut être avec nouveaux réseaux communautaires via la Turquie). J'ai l'impression que la nouvelle génération (par contre ils sont super violents) s'en fout de la religion. Tiktok et les influenceurs ont supplantés les barbus.
Franchement le burkini, si les médias n'en faisaient pas tout un foin, on ne saurait même pas que ça existe. Qui porte ça, quelques centaines de personne en France ? j'en ai jamais vu.