Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il vient pas de décéder ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Berluskaiser ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je découvre à l'instant que le premier (?) bouquin de Renaud Camus a été dédicacé par Roland Barthes


Je ne connais pour l'instant de Renaud Camus à peu près que ce qu'on en présente aujourd'hui. Donc ça m'a fait un choc, pensant d'abord que c'était un homonyme. Bon je vais continuer la lecture (de la préface hein, je ne m'intéresse pas aux sauteries de préfacho).

edit: alors Renaud Camus semble avoir eu une carrière d'écrivain "intéressante". Je m'en doutais, mais pas à ce point. Je ne vais pas m'intéresser plus que nécessaire à ce triste personnage (même pas eu la patience de lire son wiki entièrement). Mais il faudrait s'intéresser davantage à ces gens brillants qui déraillent complètement: est-ce un accident de parcours, un élément parrallèle (nourrisant) à leur "génie"?
Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Moxama a écrit :
oldamp a écrit :
Le topic des yakas fokons... Comme d'autres

J'espère que tu ne paniques pas à l'idée qu'on a une voix électorale qui vaut autant que la tienne.


Et autant que celle des petits vieux en EHPAD ou des bonnes sœurs qu'on vient chercher en bus les jours d'élections
j0k3335
oldamp a écrit :
j0k3335 a écrit :
... oh, une idée toute bête :

Supprimer les PEA et obliger les épargnants à investir dans des SCPI qui auraient pour mission/vocation à faire fabriquer et louer ces/ses logements


Bah, tu peux très bien mettre des immobilières dans ton PEA, comme Klepierre, Carmilla ou Gecina. Rendements de plus de 7%...


Bah généralisons-le ! c'était ça l'idée
que des immobilières ... et pour des locations d'appart, einh pas pour des bureaux ( près de l'Etoile par exemple )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
Blow Up a écrit :
oldamp a écrit :
[

Oui... Pour encadrer des loyers encore faut-il qu'il y ait des appartements à louer ! Et qui va les financer ? Les bailleurs institutionnels ou privés qui investissent dans la construction.


Dans un pays où il y a 10x plus de logements vides que de SDF, c'est pas très compliqué.
Ca va juste piquer un peu pour les rentiers. Mais bon, c'est une toute petite minorité les gens qui touchent pas mal de fric sur leur capital en ne foutant rien, c'est pas très grave pour le bien commun.
Slash-36
Tout ça me fait sourire ... Comme si vous seriez les derniers à investir l'héritage de Pôpa Môman pour que ça bosse à votre place
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Slash-36 a écrit :
Tout ça me fait sourire ... Comme si vous seriez les derniers à investir l'héritage de Pôpa Môman pour que ça bosse à votre place

Perdu.J'y ai renoncé. Un autre argument ?
Slash-36
Moxama a écrit :
Slash-36 a écrit :
Tout ça me fait sourire ... Comme si vous seriez les derniers à investir l'héritage de Pôpa Môman pour que ça bosse à votre place

Perdu.J'y ai renoncé. Un autre argument ?


Tu y a renoncé ? si oui chacun son choix. Mais là je parle d'un héritage qu'on aurait accepté.

Tiens d'ailleurs, tu es à combien d'€ de l'heure toi ?


...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Moxama a écrit :
Slash-36 a écrit :
Tout ça me fait sourire ... Comme si vous seriez les derniers à investir l'héritage de Pôpa Môman pour que ça bosse à votre place

Perdu.J'y ai renoncé. Un autre argument ?


Ils ne laissaient que des dettes

En fait dans certains cas ça vaut mieux car si des personnes ont bénéficié de certaines aides sociales, à leur décès elles doivent être remboursées par les héritiers...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
oldamp a écrit :


Ils ne laissaient que des dettes

En fait dans certains cas ça vaut mieux car si des personnes ont bénéficié de certaines aides sociales, à leur décès elles doivent être remboursées par les héritiers...


Ou une grange pleine de vieux amplis irréparables à débarrasser
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Biosmog a écrit :
oldamp a écrit :


Ils ne laissaient que des dettes

En fait dans certains cas ça vaut mieux car si des personnes ont bénéficié de certaines aides sociales, à leur décès elles doivent être remboursées par les héritiers...


Ou une grange pleine de vieux amplis irréparables à débarrasser


Si il y a une Strat serie L et/ou une Burst 59 n'oublie pas ta renonciation
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
oldamp a écrit :
Moxama a écrit :
Slash-36 a écrit :
Tout ça me fait sourire ... Comme si vous seriez les derniers à investir l'héritage de Pôpa Môman pour que ça bosse à votre place

Perdu.J'y ai renoncé. Un autre argument ?


Ils ne laissaient que des dettes
.

Je conçois que ça perturbe ton propre sens des valeurs et que tu sois persuadé qu'au fond, tout le monde est comme toi. Mais mes parents ont eu une retraite cumulée très confortable, une très belle maison dans le sud de la France et aucune dette derrière eux.


Slash-36 a écrit :
Tiens d'ailleurs, tu es à combien d'€ de l'heure toi ?
...



Édité parce que, même quand on est fonctionnaire avec un salaire consultable par n'importe qui, parler d'argent, c'est fait un concours de zizi.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'm'en fiche un peu. Mais bon, écrire sur le forum combien on gagne par mois?
Bonjour les trolls
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
skynet a écrit :
J'm'en fiche un peu. Mais bon, écrire sur le forum combien on gagne par mois?

On me le demande, je réponds. Je ne vois pas en quoi ce serait gênant. Mon salaire est public, tu peux le connaître en quelques clics.
gatestoavalon
Mon zizi est plus gros que le votre!!!


Car c'est un peu l'impression que ça donne là. On est dans le mesurage de quéquettes, montre moi ton capital et je te montre mon mépris de classe (emprunté).

De toute manière, faut pas s'leurrer, si l'autre clown est au pouvoir c'est que beaucoup de personnes assez limitées intellectuellement l'ont portées aux nues et ont voté pour lui, galvanisés par ses blablas qui leur donnaient l'impression qu'ils étaient une force vive du pays contre les vilains profiteurs (pauvres, gauchistes, étrangers, faites votre choix).

Logique donc qu'on retrouve des fanboys du sieur sur le backstage.


Le seul vrai riche ici, c'est Biosmog, parce qu'il est suisse (salauds de Suisses!!!). Bon, on accepte aussi les monégasques...

En ce moment sur backstage...