Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
Mon zizi est plus gros que le votre!!!


Car c'est un peu l'impression que ça donne là. On est dans le mesurage de quéquettes, montre moi ton capital et je te montre mon mépris de classe (emprunté).

De toute manière, faut pas s'leurrer, si l'autre clown est au pouvoir c'est que beaucoup de personnes assez limitées intellectuellement l'ont portées aux nues et ont voté pour lui, galvanisés par ses blablas qui leur donnaient l'impression qu'ils étaient une force vive du pays contre les vilains profiteurs (pauvres, gauchistes, étrangers, faites votre choix).

Logique donc qu'on retrouve des fanboys du sieur sur le backstage.


Le seul vrai riche ici, c'est Biosmog, parce qu'il est suisse (salauds de Suisses!!!). Bon, on accepte aussi les monégasques...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Moxama a écrit :
skynet a écrit :
J'm'en fiche un peu. Mais bon, écrire sur le forum combien on gagne par mois?

On me le demande, je réponds. Je ne vois pas en quoi ce serait gênant. Mon salaire est public, tu peux le connaître en quelques clics.


Je répète que j'm'en fiche un peu.

Des usagers du forum peuvent avoir des moyens, d'autres pas du tout...être avocat en retraite...

Vivre à Paris avec une famille, d'autres en pleine cambrousse.....


Je ne suis plus un modérateur acharné.
Bonjour les trolls
Moxama
skynet a écrit :
Moxama a écrit :
skynet a écrit :
J'm'en fiche un peu. Mais bon, écrire sur le forum combien on gagne par mois?

On me le demande, je réponds. Je ne vois pas en quoi ce serait gênant. Mon salaire est public, tu peux le connaître en quelques clics.


Je répète que j'm'en fiche un peu.

Des usagers du forum peuvent avoir des moyens, d'autres pas du tout...être avocat en retraite...

Vivre à Paris avec une famille, d'autres en pleine cambrousse.....


Je ne suis plus un modérateur acharné.

Parce qu'il y aurait eu matière à modérer ?
Compris. Enfin, pas compris, mais noté.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Moxama a écrit :
skynet a écrit :
Moxama a écrit :
skynet a écrit :
J'm'en fiche un peu. Mais bon, écrire sur le forum combien on gagne par mois?

On me le demande, je réponds. Je ne vois pas en quoi ce serait gênant. Mon salaire est public, tu peux le connaître en quelques clics.


Je répète que j'm'en fiche un peu.

Des usagers du forum peuvent avoir des moyens, d'autres pas du tout...être avocat en retraite...

Vivre à Paris avec une famille, d'autres en pleine cambrousse.....


Je ne suis plus un modérateur acharné.

Parce qu'il y aurait eu matière à modérer ?
Compris.


C'est terrible la modération.

Je te rassure, il ne s'agit pas de sanctionner mais par le passé, j'ai pu dire à des users de ne pas divulguer ce genre d'information privée*. Je n'avais peut être pas raison, après tout.

Pas banni: juste dit.

*aussi les téléphones 06, e-mail et autres.
Bonjour les trolls
Slash-36
Moxama a écrit :
Parce qu'il y aurait eu matière à modérer ?
Compris. Enfin, pas compris, mais noté.


Désolé d'avoir involontairement tendu le bâton pour te faire battre
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
gatestoavalon a écrit :
Mon zizi est plus gros que le votre!!!

Car c'est un peu l'impression que ça donne là. On est dans le mesurage de quéquettes, montre moi ton capital et je te montre mon mépris de classe (emprunté).

De toute manière, faut pas s'leurrer, si l'autre clown est au pouvoir c'est que beaucoup de personnes assez limitées intellectuellement l'ont portées aux nues et ont voté pour lui, galvanisés par ses blablas qui leur donnaient l'impression qu'ils étaient une force vive du pays contre les vilains profiteurs (pauvres, gauchistes, étrangers, faites votre choix).

Logique donc qu'on retrouve des fanboys du sieur sur le backstage.


Le seul vrai riche ici, c'est Biosmog, parce qu'il est suisse (salauds de Suisses!!!). Bon, on accepte aussi les monégasques...


putain, si ça c'est pas le post le plus con de l'année, je ne m'y connais pas
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Slash-36 a écrit :
Moxama a écrit :
Parce qu'il y aurait eu matière à modérer ?
Compris. Enfin, pas compris, mais noté.


Désolé d'avoir involontairement tendu le bâton pour te faire battre


Bonjour les trolls
Slash-36
skynet a écrit :
aussi les téléphones 06, e-mail et autres.


Biosmog ne peut donc pas appeler Midnighter ou Casso ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Jerome.A
Moxama a écrit :


... mes parents ont eu une retraite cumulée très confortable, une très belle maison dans le sud de la France et aucune dette derrière eux.



Juste pour comprendre la logique derriere, tu consideres donc que l'etat fera un meilleur usage de cette donation que toi?
Ou plutot que tu ne leur dois rien donc tu refuses de toucher cet heritage?
Il peut y avoir 1000 reponses et c'est interessant comme demarche.

(eviter un control fiscal )
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Slash-36 a écrit :
skynet a écrit :
aussi les téléphones 06, e-mail et autres.


Biosmog ne peut donc pas appeler Midnighter ou Casso ?


Tu crois qu'on devrait leur supprimer les MP?
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Jerome.A a écrit :
Moxama a écrit :


... mes parents ont eu une retraite cumulée très confortable, une très belle maison dans le sud de la France et aucune dette derrière eux.



Juste pour comprendre la logique derriere, tu consideres donc que l'etat fera un meilleur usage de cette donation que toi?
Ou plutot que tu ne leur dois rien donc tu refuses de toucher cet heritage?
Il peut y avoir 1000 reponses et c'est interessant comme demarche.

(eviter un control fiscal )


Oui, ils mettront un petit peu pour l'école et l’hôpital si jamais il en reste après l'armement.
Bonjour les trolls
Slash-36
skynet a écrit :
Slash-36 a écrit :
skynet a écrit :
aussi les téléphones 06, e-mail et autres.


Biosmog ne peut donc pas appeler Midnighter ou Casso ?


Tu crois qu'on devrait leur supprimer les MP?


Bof, ils trouveront toujours un moyen de se dire qu'ils s'aiment malgré tout
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
skynet a écrit :
Slash-36 a écrit :
Moxama a écrit :
Parce qu'il y aurait eu matière à modérer ?
Compris. Enfin, pas compris, mais noté.


Désolé d'avoir involontairement tendu le bâton pour te faire battre




C'est pas un gauchiste notre Negan
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
En fait, vous m'avez détourné. Je voulais poster ça:



Vous battez pas, je vous aime tous
Moxama
skynet a écrit :

Je te rassure, il ne s'agit pas de sanctionner mais par le passé, j'ai pu dire à des users de ne pas divulguer ce genre d'information privée*. Je n'avais peut être pas raison, après tout.
Pas banni: juste dit.
*aussi les téléphones 06, e-mail et autres.

Écoute, je vais pas faire ma mauvaise tête, d'autant que j'ai édité, mais je ne vois pas le rapport. Cette information n'a rien de privé, ou en tout cas pas plus que de dire que je suis à l'hosto depuis 20 ans. Elle ne permet pas de me retrouver, par exemple. Mais bon... Je crois qu'on touche à un tabou sur le pognon qui me dépasse un peu. Je n'insisterai pas.

Slash-36 a écrit :
Moxama a écrit :
Parce qu'il y aurait eu matière à modérer ?
Compris. Enfin, pas compris, mais noté.


Désolé d'avoir involontairement tendu le bâton pour te faire battre

Ne t'en fais pas, tout va bien. Mais je te remercie et j'apprécie l'intention.

Jerome.A a écrit :

Juste pour comprendre la logique derriere, tu consideres donc que l'etat fera un meilleur usage de cette donation que toi?
Ou plutot que tu ne leur dois rien donc tu refuses de toucher cet heritage?
Il peut y avoir 1000 reponses et c'est interessant comme demarche.

C'est marrant, j'ai eu un échange là dessus il y a plus de 10 ans par mp avec le frangin de Blow up, je m'en souviens encore très bien.
Pour faire clair, je dois beaucoup à mes parents. Mais j'estime que ce qu'ils ont gagné du fruit de leur travail ne me revient pas. Du moins, pas à leur mort. J'en ai profité quand il était temps, quand j'étais à leur charge, ça ne me concerne plus depuis que je suis autonome. J'ai par ailleurs hérité de beaucoup de choses immatérielles bien plus importantes pour moi que le blé.

D'une façon générale, je suis opposé à l'héritage. En tout cas, très clairement à celui qui permettrait à quiconque de ne jamais travailler. Et plus généralement, je suis favorable à le limiter en termes de montant et en fonction des ressources.

En ce moment sur backstage...