Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
C'est tout le problème de la réintroduire maintenant qu'elle a été cassée. C'était un bon outil qui a été foutu en l'air par la droite (pas que je sois un fervent défenseur de la "gauche" de gouvernement). C'est vraiment un des pires trucs du bilan de Sarko qui a durablement aggravé les problèmes des cités. La cassure entre police et citoyens n'a jamais été aussi forte, et je ne parle pas spécialement des quartiers. Je n'ai pas la prétention d'avoir une solution miracle, mais je sais qu'une police qui n'a plus aucun lien avec les populations qu'elle est censée protéger n'est pas une bonne chose. Les violences auxquelles on a pu assister durant les manifs contre la réforme des retraites en sont la preuve : la plupart des gens matraqués et/ou interpellés n'étaient pas des criminels, et ça pose un sérieux problème.
Blow Up
Si vous voulez une police de snipers (bon c'est déjà le cas, 13 morts pour refus d'obtempérer en 2022) ou la remplacer par un truc comme Wagner, ce sera plus efficace. Une immigration contrôlée, des taux de délinquance négatifs chez les pauvres et les estrangers (ils se font butter avant d'agir).
Il faut aller en Corée du Nord, en Erythrée ou en Arabie Saoudite. Vous serez en sécurité, sur place.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Slash-36 a écrit :
Cet art de banaliser la violence est malaisante au plus haut point
Cet art de faire une généralité d'un fait divers qui va bien pour susciter un sentiment de racisme est malaisant au plus haut point.
Redstein
Pas de souci, on a une milice prête à servir si nécessaire :


Citation:
« Tu te débrouilles pour nous rendre les chasses traditionnelles », lance le président des chasseurs Willy Schraen au ministre de l’agriculture Marc Fesneau.



'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
Il me semble que vous êtes hors sujet. Les faits divers les plus graves ne sont pas du ressort de la police, ils sont tellement choquants, à Annecy et à Bordeaux, par exemple, qu'ils ne peuvent pas provenir de gens ayant toutes leurs facultés mentales.

Les médias ont une grande part de responsabilité en recherchant le sensationnel dans leurs reportages, pour attirer l'attention d'une population scandalisée et inquiète.

En ce qui concerne ces deux dernières agressions, par leur déroulement inhumain, elles m'ont fait penser de suite à des actions de malades mentales qui auraient cessé de prendre leurs médicaments.

Les hôpitaux médico-psychologiques sont débordés, submergés par un nombre croissant de malades qu'ils accueillent, donnent un traitement, et renvoient dans leurs foyers faute de place pour les garder le temps de leurs soins.

Cela ne date pas d'hier, mais déjà de plusieurs décennies, car je me souviens d'un incident en plein centre de ma ville paisible, où trois hommes laissaient tomber du troisième étage, les bouteilles de vin et de bières qu'ils avaient consommées, et ce, sur les passants du trottoir! Il s'agissait de malades libérés qui avaient cessé de prendre leur traitement et qui retrouvaient leurs problèmes d'avant.

La police court de plus en plus de dangers, et soulèvent bien le vrai problème, ils ont souvent à intervenir auprès de gens au comportement très dangereux.

Le problème est complexe car le nombre de gens ayant des problèmes psychologiques ne cesse de s'accroître, et plus grave encore, aujourd'hui les chaînes d'infos TV annoncent que 13% des enfants souffrent de problèmes psychologiques. Ce chiffre me paraît énorme à tel point que j'espère qu'il s'agit d'une erreur dans une enquête publique, car sinon, nous allons encore connaître de tels drames et devoir apprendre à vivre dans l'insécurité.
Slyonline2
El Phaco a écrit :
C'est tout le problème de la réintroduire maintenant qu'elle a été cassée. C'était un bon outil qui a été foutu en l'air par la droite (pas que je sois un fervent défenseur de la "gauche" de gouvernement). C'est vraiment un des pires trucs du bilan de Sarko qui a durablement aggravé les problèmes des cités. La cassure entre police et citoyens n'a jamais été aussi forte, et je ne parle pas spécialement des quartiers. Je n'ai pas la prétention d'avoir une solution miracle, mais je sais qu'une police qui n'a plus aucun lien avec les populations qu'elle est censée protéger n'est pas une bonne chose. Les violences auxquelles on a pu assister durant les manifs contre la réforme des retraites en sont la preuve : la plupart des gens matraqués et/ou interpellés n'étaient pas des criminels, et ça pose un sérieux problème.


Juste oui
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
mjolk
El Phaco a écrit :
Ca ne sert à rien. Tu ne le convaincras pas, et réciproquement.

Pour moi, la preuve la plus évidente que cette violence est d'origine sociale, et non pas ethnique ou religieuse, c'est qu'on la retrouve par exemple aux USA où l'immigration nord africaine et/ou musulmane est pour ainsi dire inexistante. Idem au Brésil, etc.


L'idéal pour avoir un pays avec peu de violence (s'il n'y a pas de mafias, gangs) c'est d'avoir une population homogène, ça se vérifie à peu près partout. C'est toujours plus facile d'entrer en conflit avec un groupe qui n'est pas le notre. On le voit bien avec ces bagarres arabes contre tchétchènes ou gitans. J'étais en Calédonie c'est mélanésien contre wallisiens, dès qu'il y a des clans il y a des conflits.
Ca se vérifie même sur le forum, si on laisse les gauchos entre eux y'aura moins de conflits

La seule solution serait l'assimilation culturelle, mais c'est une utopie.
Redstein
Finalement, tu es aussi idéaliste que les vegans
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
mjolk a écrit :
.....
La seule solution serait l'assimilation culturelle, mais c'est une utopie.

Citation:
D'un point de vue théorique, le concept d'assimilation renvoie à l'abandon total de la culture d'origine de l'immigrant, alors que le terme d'intégration admet la possibilité de rester attaché à sa culture d'origine en intériorisant les normes de comportement d'une société.

Mais encore une fois, la délinquance appartient à toutes les ethnies et la vidéo que le sinistre zemmour a postée c'est de la délinquance et non un conflit entre groupes.

Il y a consensus sur les agissements de Mister Bismuth
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Moxama
mjolk a écrit :


L'idéal pour avoir un pays avec peu de violence (s'il n'y a pas de mafias, gangs) c'est d'avoir une population homogène, ça se vérifie à peu près partout. C'est toujours plus facile d'entrer en conflit avec un groupe qui n'est pas le notre. On le voit bien avec ces bagarres arabes contre tchétchènes ou gitans. J'étais en Calédonie c'est mélanésien contre wallisiens, dès qu'il y a des clans il y a des conflits.
Ca se vérifie même sur le forum, si on laisse les gauchos entre eux y'aura moins de conflits

La seule solution serait l'assimilation culturelle, mais c'est une utopie.

Tout le jeu du pouvoir en place est de faire croire à cette fable sociologique.
Ca a été le grand chantier de Sarkozy : cliver la population en sous-groupes qu'on oppose artificiellement pour justifier la politique qu'on met en place comme nécessaire à la régulation des injustices, qu'elle ne fait en fait qu'accroitre : France qui se lève tôt contre profiteurs des allocs, honnêtes citoyens contre racailles, etc.

Le fait est qu'il n'y a pas de groupes homogènes structurés de grande taille dans une population. Raconter le contraire et faire croire que c'est une explication aux maux d'une société est une manipulation politique.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Il me semble que vous êtes hors sujet. Les faits divers les plus graves ne sont pas du ressort de la police, ils sont tellement choquants, à Annecy et à Bordeaux, par exemple, qu'ils ne peuvent pas provenir de gens ayant toutes leurs facultés mentales.

Les médias ont une grande part de responsabilité en recherchant le sensationnel dans leurs reportages, pour attirer l'attention d'une population scandalisée et inquiète.

En ce qui concerne ces deux dernières agressions, par leur déroulement inhumain, elles m'ont fait penser de suite à des actions de malades mentales qui auraient cessé de prendre leurs médicaments.

Les hôpitaux médico-psychologiques sont débordés, submergés par un nombre croissant de malades qu'ils accueillent, donnent un traitement, et renvoient dans leurs foyers faute de place pour les garder le temps de leurs soins.

Cela ne date pas d'hier, mais déjà de plusieurs décennies, car je me souviens d'un incident en plein centre de ma ville paisible, où trois hommes laissaient tomber du troisième étage, les bouteilles de vin et de bières qu'ils avaient consommées, et ce, sur les passants du trottoir! Il s'agissait de malades libérés qui avaient cessé de prendre leur traitement et qui retrouvaient leurs problèmes d'avant.

La police court de plus en plus de dangers, et soulèvent bien le vrai problème, ils ont souvent à intervenir auprès de gens au comportement très dangereux.

Le problème est complexe car le nombre de gens ayant des problèmes psychologiques ne cesse de s'accroître, et plus grave encore, aujourd'hui les chaînes d'infos TV annoncent que 13% des enfants souffrent de problèmes psychologiques. Ce chiffre me paraît énorme à tel point que j'espère qu'il s'agit d'une erreur dans une enquête publique, car sinon, nous allons encore connaître de tels drames et devoir apprendre à vivre dans l'insécurité.
comment tu as fait ???
Bordeaux : Le suspect de l’agression d’une septuagénaire et de sa petite-fille transféré en hôpital psychiatrique
ZePot
mjolk a écrit :
Ca se vérifie même sur le forum, si on laisse les gauchos entre eux y'aura moins de conflits

Non c'est faux, ils sont encore plus virulents. T'as dû rater les grands débats Biosmog/Redstein
Masha
Oui, entre gauchos (ou entre droitards), il peut y avoir des sentiments de traitrise, d'incompréhension... En résumé : "il est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui"
Alors que quand les camps sont clairement définis, c'est plus simple.

Alors mjolk, reste de droite mais arrête de voter Zemmour
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
mjolk a écrit :
L'idéal pour avoir un pays avec peu de violence (s'il n'y a pas de mafias, gangs) c'est d'avoir une population homogène, ça se vérifie à peu près partout.


On s'arrête là.
Nous allons mettre en pratique l'hypothèse de mjolk. A partir de demain nous nous nommons tous mjolk suivi d'un numéro d'identification à quatre chiffres. Désolé mjolk, toi aussi, tu devras faire suivre ton pseudonyme d'un numéro d'identification comme tout le monde: il n'y a pas de privilège dans le régime.
Audioprint va engager 4 stagiaires pour effectuer la bascule dès demain. Je répète: tout le monde s'appelle désormais mjolk.
Merci de votre attention
mjolk
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...