Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
mjolk a écrit :
L'idéal pour avoir un pays avec peu de violence (s'il n'y a pas de mafias, gangs) c'est d'avoir une population homogène, ça se vérifie à peu près partout.


On s'arrête là.
Nous allons mettre en pratique l'hypothèse de mjolk. A partir de demain nous nous nommons tous mjolk suivi d'un numéro d'identification à quatre chiffres. Désolé mjolk, toi aussi, tu devras faire suivre ton pseudonyme d'un numéro d'identification comme tout le monde: il n'y a pas de privilège dans le régime.
Audioprint va engager 4 stagiaires pour effectuer la bascule dès demain. Je répète: tout le monde s'appelle désormais mjolk.
Merci de votre attention
mjolk
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
mjolk a écrit :

L'idéal pour avoir un pays avec peu de violence (s'il n'y a pas de mafias, gangs) c'est d'avoir une population homogène, ça se vérifie à peu près partout.


Si ton principe était appliqué, ton pays serait encore un tas de petits territoires se foutant sur la gueule.

Astérix est une fiction, tu es au courant?
El Phaco
Oui, toi tu seras le mjolk à lunettes

Mais c'est qui le grand mjolk alors ? Notez qu'en l'absence de féminine, il va nous manquer la mjolkette...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
casseoreille
Lao, je puis t'assurer qu'à l'instant même où j'entends des informations aussi choquantes que celles d'Annecy et de Bordeaux, je pense et je le dis à mon épouse: "un acte inhumain, inexplicable, ne peut-être que l'oeuvre d'un fou!"

Et je m'étonne toujours des propos des médias qui doivent penser pareil, mais qui inventent des motifs, des raisons, qui ne peuvent pas justifier des actes aussi abominables.

Et les réactions immédiates à la radio et à la TV, des politiques de droite et extrême droite, m'indignent au plus haut point, car, même s'ils pensent au fond que c'est l'acte d'un déséquilibré, ils s'empressent de condamner la politique laxiste du gouvernement qui accueille trop de migrants.

Désolé, Lao, mais pour avoir écrit dans la presse quotidienne, je sais pertinemment que de tels faits doivent être amplifiés pour faire l'objet de nombreux articles de journaux et augmenter les ventes.
OldGun




Si l'on observe les deux statistiques :

J'en déduis que l'Islande, de par sa grande proportion de gens roux, fait partie des destinations les plus paisibles.

On peut regretter que la criminalité en France soit si élevée

Certaines dictatures sont très bien classées en terme de criminalité

Les pays-bas, qui semblent avoir un pourcentage d'étrangers comparable à la France sont bien mieux classés que la France !

On dirait que les facteurs sont multiples, régime politique, état providence, clivage religieux, narco-trafic, corruption, ....
Moxama
casseoreille a écrit :
Lao, je puis t'assurer qu'à l'instant même où j'entends des informations aussi choquantes que celles d'Annecy et de Bordeaux, je pense et je le dis à mon épouse: "un acte inhumain, inexplicable, ne peut-être que l'oeuvre d'un fou!"

Et elle te dit jamais, ton épouse, de finir ta tisane et d'arrêter de parler de sujets auxquels tu ne comprends rien ?
Moxama
El Phaco a écrit :
Notez qu'en l'absence de féminine, il va nous manquer la mjolkette...

On aura qu'à dire qu'on l'a fumée...
gatestoavalon
Moxama a écrit :
casseoreille a écrit :
Lao, je puis t'assurer qu'à l'instant même où j'entends des informations aussi choquantes que celles d'Annecy et de Bordeaux, je pense et je le dis à mon épouse: "un acte inhumain, inexplicable, ne peut-être que l'oeuvre d'un fou!"

Et elle te dit jamais, ton épouse, de finir ta tisane et d'arrêter de parler de sujets auxquels tu ne comprends rien ?


Non elle bouge pas et reste là à ne plus parler. Le truc c'est qu'elle commence à beaucoup sentir...
Biosmog
Mjolk a écrit :
Mjolk a écrit :
Notez qu'en l'absence de féminine, il va nous manquer la mjolkette...

On aura qu'à dire qu'on l'a fumée...


Ahah excellent, mjolk!
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Sinon, pour être sérieux deux minutes, c'est intéressant de voir quelqu'un vriller en live:

Mjolk, 14-11-2015

Citation:
C'est surtout les millions de morts générés par les armées occidentales en Irak, Afghanistan etc... qui alimentent l'usine à terroriste.


Citation:
S'il te plait rastacouair, va commenter sur lefigaro.fr, tu verras il y a tous tes copains là-bas.


Août 2016 (à propos des femmes voilées):

Citation:
Tu t'emballes, je n'ai jamais dis ça, laissons tranquilles les gens qui ne font rien de mal point barre. Comment peux tu comparer une femme plus habillée que la normale à un dealer ou un chauffard ?


Décembre 2016:

Citation:
Alors pourquoi ce genre de message ("C'est peut être un bouddhiste norvégien au volant...
Tout de suite un musulman ! Padamalgam ! ") ? Si tu avoue toi même ne pas faire d'amalgame...


Citation:
Pas facile de suivre, sachant que tes potes de droite sont pas forcément très second degré eux...


Mars 2017 (à propos de quelques fans de Marine qui voulaient "remettre de l'ordre"):

Citation:
Oui, ce qu'ils veulent mettre en place est non seulement puant mais anti-constitutionnel. On vois ce que ça donne avec Trump... La différence entre les promesse et la réalité est grande et c'est plutôt rassurant.


Août 2017:

Citation:
On va dire 99% des musulmans sont contre l'EI. Il faut rappeler que la grande majorité des victimes d'attentat sont justement des musulmans.


Citation:
Peut-être moins, c'est comme pour l'estimation de la population musulmane en France, les Français l'estime à 30% alors qu'en réalité elle est de 7%.


Février 2018:

Citation:
Zemmour se permet de pondre un article sur elle dans le figaro alors que lui même à été plusieurs fois condamné pour provocation à la haine.
Bizarrement, lui n'a été viré de nulle part...


Citation:
Titre mensonger, repris par ripostelaique, atlantico, ripostelaique et cie...


Je me suis arrêté là, mais c'est intéressant non? Y a pas un sociologue pour expliquer ça?
AethelBridd
Il faudrait créer un topic privé spécial lynchage afin de limiter les hors sujets (aux seuls miens)

Aujourd'hui, fait d'actualité, c'est la fête de la musique ! Qui qui joue et où ça donc-t-il ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
AethelBridd a écrit :
Il faudrait créer un topic privé spécial lynchage afin de limiter les hors sujets (aux seuls miens)


Perso je ne donne pas dans le lynchage, ça ne m'intéresse pas. Mais ça me gonfle de me faire dire par mjolk que je fais l'autruche, quand lui ne poste que des faits divers mettant en scène des Noirs ou des Arabes et qu'il se tait dans toutes les langues quand un néo-naze fait un attentat ou qu'un femme se fait tuer par son mari (53 depuis le début de l'année, et on est qu'en juin).

Et vraiment, ça m'intéresse de savoir pourquoi (et surtout comment) quelqu'un change de point de vue à ce point en quelques années.
AethelBridd
De ce que j'ai retenu des autruches en Afrique du Sud : elles n'ignorent rien (la tête dans le sable, c'est un truc de dessin animé, le reproche de mjolk tombe ainsi à l'eau), ne te couche pas par terre sinon elles vont te piétiner, si elles t'attaquent, sache qu'elles ont peur pour leur yeux, une brance avec de longues épines (acacia) suffira à les dissuader de te zigouiller, mais surtout, surtout, elle adorent bouffer tout ce qui brille (bijoux, écrous, morceaux de verre). On peut monter dessus pour participer à une course (mais c'est casse-gueule). C'est l'animal le plus rentable au monde, entre ce qui se mange, ce qui est donné à manger au crocodiles (pour faire des sacs à main et/ou les bouffer), les plumes pour le cancan, le cuir pour les mafieux et dealers ayant de l'argent à dépenser, même les oeufs sont une mine d'or, etc. Quoi ? C'est une tentative de diversion ? Bon ok, n'empêche que le plus efficace, à mon humble avis, est de rassurer mjolk plutôt que de le rejeter. Il aura plus de chance de voir la vie d'un meilleur oeil. M'enfin, vous faites comme vous le sentez...

Et pour la fête de la musique ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
AethelBridd a écrit :

Et pour la fête de la musique ?


C'est de la merde, un truc fait pour permettre à quelques retraités de jouer de mauvaises reprises des Stones sans avoir à les payer. Besoin d'un avis circonstancié et argumenté sur une autre question?
fifdefif
Mr Park a écrit :
AethelBridd a écrit :

Et pour la fête de la musique ?


C'est de la merde, un truc fait pour permettre à quelques retraités de jouer de mauvaises reprises des Stones sans avoir à les payer. Besoin d'un avis circonstancié et argumenté sur une autre question?


Si on en faisait tous les weekend le problème de la sècheresse serait rapidement résolue
cliclac
fifdefif a écrit :
Mr Park a écrit :
AethelBridd a écrit :

Et pour la fête de la musique ?


C'est de la merde, un truc fait pour permettre à quelques retraités de jouer de mauvaises reprises des Stones sans avoir à les payer. Besoin d'un avis circonstancié et argumenté sur une autre question?


Si on en faisait tous les weekend le problème de la sècheresse serait rapidement résolue

Pas celui de la violence, les agressions pourraient augmenter significativement, il y a des limites a ce qu'un etre humain peut supporter

En ce moment sur backstage...