Les fonctionnaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Lol j'avais compris mais c'est vrai que ta phrase "on peut parler résultat : suicide" m'a bien fait rigoler !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Tenzer
  • Special Top utilisateur
rorold a écrit :
Lol j'avais compris mais c'est vrai que ta phrase "on peut parler résultat : suicide" m'a bien fait rigoler !

oui je pense, j'aurais été à ta place, j'aurais réagi de même "mais de quoi il parle là, c'est tout l'inverse "

PS, bien ton space, j'ai ajouté en amis "yansolo"
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Une fonctionnaire, heureusement pas unique en son genre!
Citation:
Je n'arrête pas d'entendre dire partout que je suis inutile, qu'on me
paye à rien faire, je que suis une paresseuse. Ben oui, à chaque fois
qu'on dit que les fonctionnaires sont ceci où sont cela, on m'inclus
dedans. Moi. Et plein d'autres. Par exemple, mon frère, qui est
l'homme le plus scupuleux et le plus sérieux du monde. Et des tas de
gens qui font leur travail sérieusement et souvent dans des conditions
difficiles.

Pourtant, je fais mon travail sérieusement, enfin, je crois. Je me
lève à 5 heures deux fois par semaine. Je fais des journées de 12
heures qui m'épuisent. Je ne peux pas poser de congés quand ça me
chante, pour assurer la continuité du service. J'ai posé 2 fois 3
jours de congés maladie en 10 ans. Je remplacerai un collègue au pied
levé s'il est malade, boulevesant mon emploi du temps.
Mais il parait que je suis inutile, que je suis payée à rien faire.
Ca doit être vrai, tellement de gens le dise.
A partir de demain, je le ferai. J'arriverai en retard. Je partirai en
avance. Je prendrai tous mes congés maladie. Je ne remplacerai plus
les collègues malades. Au moins on me critiquera pour quelque chose
que j'aurais vraiment fait.
Bravo, les critiqueurs des fonctionnaire, vous êtes en train de
transformer en fonctionnaire con. Parce que, à vous entendre, je me
demande pourquoi je fais des efforts.

J'avais pas vu ca
Extrêmement risible
Invité
"Humour Inside"

Tenzer
:::The Dead::: a écrit :
"Humour Inside"

et le samedi???? lol les fonctionnaires travaillent aussi 6 jours sur 7
GuitaristeX
Tenzer a écrit :
:::The Dead::: a écrit :
"Humour Inside"

et le samedi???? lol les fonctionnaires travaillent aussi 6 jours sur 7

noooooooooooooooooooooon spa vrai ????
Tenzer
siiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'te jure
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
pfiou... GX, The Dead, toujours des interventions au top de la pertinence.

Je me permet de m'auto-citer :

Un petit power-point pour expliquer avec des images à ceux qui ont du mal.
Jettes un coup d'oeil GX, il y'a une photo de nichon dedans.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
pfiou... GX, The Dead, toujours des interventions au top de la pertinence.

Je me permet de m'auto-citer :

Un petit power-point pour expliquer avec des images à ceux qui ont du mal.
Jettes un coup d'oeil GX, il y'a une photo de nichon dedans.

Allé va sans rancunes j'assume mes derniers posts a fond Si ca vous convient d'autant juger d'une personne tant mieux Restez dans votre clan de geek gamers qui se la racontent sur G.com et sur Warcraft ( ouai j'en sais des choses ).

Sur ce moi j'ai des conccerts et mon avenir a bien mener.

Le lourdingue vous salut.

ps : le post a Biz est risible car il se base sur la vie d'une personne c'est pas vous qui demandiez de la pertinance ? après sin on peut plus déconner deux posts
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GX y a un truc de base en logique qui t'a échappé, et on peut pas t'en vouloir, mais à force de t'acharner on ne peut que te le rappeler, c'est que pour contrer un personne qui fait une généralité, il SUFFIT (comme te disait ton prof de maths) de trouver UN SEUL contre exemple. Je ne vois pas en quoi mon post est risible, il est ce qu'il est: un témoignage. Et même si ça t'emmerde, il SUFFIT à invalider la proposition selon laquelle TOUS les fonctionnaires sont des feignasses
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
GX y a un truc de base en logique qui t'a échappé, et on peut pas t'en vouloir, mais à force de t'acharner on ne peut que te le rappeler, c'est que pour contrer un personne qui fait une généralité, il SUFFIT (comme te disait ton prof de maths) de trouver UN SEUL contre exemple. Je ne vois pas en quoi mon post est risible, il est ce qu'il est: un témoignage. Et même si ça t'emmerde, il SUFFIT à invalider la proposition selon laquelle TOUS les fonctionnaires sont des feignasses

le post de bobba est plus que ciblé. le tien est un temoigniage qui se fait passer pour généralité du boulot de fonctionnaire. aucun interet.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
BiZ a écrit :

le post de bobba est plus que ciblé. le tien est un temoigniage qui se fait passer pour généralité du boulot de fonctionnaire. aucun interet.

Relis calmement ce tu as quoté, je pense que t'es passé à côté du message qu'il contient qu'il contient
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
BiZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
BiZ a écrit :

Relis calmement ce tu as quoté, je pense que t'es passé à côté du message qu'il contient qu'il contient

Au fait Gx, ton père est militaire ?

Donc fonctionnaire ?

Donc ton père est une sale feigne ?
"she said I'll throw myself away..."
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
BiZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
BiZ a écrit :

Au fait Gx, ton père est militaire ?

Donc fonctionnaire ?

Donc ton père est une sale feigne ?

mon pere n'est plus militaire depuis belle lurette. quand on sait pas flo on évite de parler. Il en chie depuis qu'il a environ 25 ans a conduire les camions pour alimenter les magasins et les entreprises en divers produits... qui vous font vivre tous... Il a fait l'international puis le national puis l'europeen puis ... Quand il veut faire grève il ne peut pas car dans le privé c'est pas la même règle... Quand les chauffeurs font grève on leur retire le permis parce qu'ils gênent la populace ( veridic ) alors qu'un chauffeur sncf peut faire ce qu'il veut. Il est aussi membre du syndicat de son l'entreprise Hollandaise pour laquelle il travaille ( donc il peut ouvrir sa gueule )

Sujet clos en ce qui me concerne si vous voulez un bon témoignage j'peux lui demander de vous taper une semaine de son travail hein biz ?
On verra qui est le moins bien loti ... la fonctionnaire qui fait maxi 40 H par semaine ou mon père loin de sa famille quasi tout le temps avec ses 240 H par mois minimum ? vous considerez le temps passé dans son camion hors travail comme du temps de travail car dans son lieu de travail ou pas ?

allé sans rancune Flo.
Je HAIE certains types de fonctionnaires et j'en respecte bcp d'autres...
les assedics par ex qui m'ont fait un gros caca parce qu'ils n'ont pas fait leur travail ... la sncf ... etc etc ...
flomarceau
Mwé...

Tu hais pour une raison simple : tu es jaloux... Jaloux du fait que ton papa (et peut être même toi) n'ait pas réussi à devenir fonctionnaire, pour x ou y raisons...

S'pas bien beau ca, tu sais... De plus, tu vis dans un monde fantasmé où TOUS les fonctionnaires sont des feignants... S'grave ca, à la limite du délire de persécution... Enfin j'imagine que tu as été élevé comme ca, et que chez toi, on ne remet pas en cause la sainte parole parentale. D'autant plus que depuis peu, ce qui sert de président vous dit que vous avez raison...

Allez, on en reparlera quand y en aura plus, des fonctionnaires, et que le pays sera dans la merde, et toi avec...

(j'te jure, je reste calme, mais se déclarer "anti-fonctionnaire", c'est à la limite du racisme, ca participe du même "raisonnement", et surtout le faire par rapport à une jalousie à peine cachée, c'est du n'importe quoi, tu nies leur travail... Enfin tu vas me répondre que "mon papa il m'a dit qu'un fonctionnaire ca travaillait pas")
"she said I'll throw myself away..."
GuitaristeX
Non t'inquiete j'suis pas jaloux moi j'bosse bien a 35 H j'gagne assez bien ma vie et j'peux pratiquer ma passinon a haut niveau en vu de bientot me proffessionaliser

Citation:
S'pas bien beau ca, tu sais... De plus, tu vis dans un monde fantasmé où TOUS les fonctionnaires sont des feignants... S'grave ca, à la limite du délire de persécution.

Archi faux je respecte bcp de fonctionnaires tels que profs et gardien de la paix et militaire et autres ... d'ailleur toi meme tu es bien virulant concernant la police et la droite

Citation:
Allez, on en reparlera quand y en aura plus, des fonctionnaires, et que le pays sera dans la merde, et toi avec...

Ah parce que dans les autres pays ou ca s'est fait c'est la merde ? Tu m'en apprends une belle.

Citation:
Enfin j'imagine que tu as été élevé comme ca, et que chez toi, on ne remet pas en cause la sainte parole parentale. D'autant plus que depuis peu, ce qui sert de président vous dit que vous avez raison...

Tu n'es pas autorisé a parler de mon éducation je ne parle pas de la tienne et de l'archetype anti sarkozyste que tu représentes sur le forum. Malgré tout ce qui tu gerbes sur moi je te respecte alors evites de trop t'aventurer sur un sujet que tu ne connais pas.

Je pense énormément a l'opposé de ce que pense mes parents ce qui fait que depuis très jeune je suis en conflit permanent. Ma passion musicale les rend fou et ma vie les rend fou.

On est pas la pour parler d'eux que j'aime et respecte mais de ce que TU penses et ce que JE pense.
Je suis très tolerant et ouvert mais devant autant de propos gerbatifs que les tiens sur ce forum je ne peux que te mépriser ( tout en te respectant ).

Et sarkozy au final tu peux dire ce que tu veux mais c'est lui qui est la et pas ta pouf ( pour parler dans ton jargon ).

j'le redis vaut mieux etre dans le privé que fonctionnaire sauf pour les privileges
A bon entendeur FLO.

En ce moment sur backstage...