Citation:
...
la fonctionnaire qui fait maxi 40 H par semaine ou mon père loin de sa famille quasi tout le temps avec ses 240 H par mois minimum ? vous considerez le temps passé dans son camion hors travail comme du temps de travail car dans son lieu de travail ou pas ?
Alors là ne parle surtout pas d'heure STP tu ne sais même pas de quoi tu parles.... Là c'est toi qui pousse les gens a être en boule... tu veux que je te donne mon expérience? sur les heures? (ya pire chez d'autres fonctionnaire)
mon bureau tourne à 40h sauf que, le boulot de 40h tu peux pas le faire en était un homme normal, faudrait être un robot...ca cloche quelque part ca non???
et à qui voudrai tu le dire???? comme dis precedement, tu peux parlé, ils s'enfoutent, ca remonte jamais, tu marches ou tu creves....
J'ai plein de poste chez moi qui ont été recalculés ou en faite, humainement parlant, c'est des postes à 50 heures mais même.... les 10h en trop???? tu crois que maintenant qu'on leur a foutu dans la tronche qu'on en faisait de trop par rapport à nos salaires, tu crois qu'ils vont nous les payer????
IL NE FONT PAS DE CAS PAR CAS,,,, MARCHE OU CREVE (pour me repeter, c'est ca la dictacture pour fonctionnaire)
alors calcul un peu maintenant:
40h/sem theorique donc tu gagne un salaire misérable de 35h donc il te reste 5h d'RTT (ou payé) et les 10h/sem en trop??? GRATUITE!!! et donc t'arrive à 10X4semaines = 40h de non payé....2 mois de salaire je devrait gagné dans un moi, mais je gagne que 1 moi..... tu vois souvent des gens qui se lèvent le matin et vont bosser pour:
1) pas grand chose en salaire
2) se faire a moitier exploiter pour le rendement
3) Ne peuvent même pas vivre de leur passion à fond à défault d'être arnaquer
4) se dire qu'avant d'être un "guitar hero" faut bosser dans la socitété parce qu'on ne sait jamais si on se loupe. et les places dans le boulot, c'est rare maintenant
tu fais, et tu fermes ta gueule!!!!! t'es pas content, tu va autre part
C'est un domaine ou t'as l'impression qu'on te promet des choses, mais c'est pour entretenir le gens...car tu n'y voit que du feux... (ou tres rarement aujourdhui)
bref, je crois que toi tu serai le premier à dire "mais ils sont fou ceux là??? moi j'suis guitariste, j'veux essayer de bosser mon instruments, j'ai un groupe, j'aimerai avoir du temps pour jouer...mais ces cons là, en plus que j'bosse pour pas gagner grand chose, je bosse 10h/sem en plus pour eux gratuitement????? bon courage pour ma carrière de gratteux...peut etre que j'aurai mieux fait d'aller dans le privé"
PS: dans le privé tu peux d'mandé des augmentations et avoir plus ou moins des horraires 'respecter" (pas partout). La fonction public tu rentre avec ton salaire fixe dans la boite, t'es augmenté, dans certains metier, de même pas 200 euro apres 20 ans d'experience.. et surtout tu ne negocie pas ton salaire!!!!