barney42 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
mon pere n'est plus militaire depuis belle lurette. quand on sait pas flo on évite de parler. Il en chie depuis qu'il a environ 25 ans a conduire les camions pour alimenter les magasins et les entreprises en divers produits... qui vous font vivre tous... Il a fait l'international puis le national puis l'europeen puis ... Quand il veut faire grève il ne peut pas car dans le privé c'est pas la même règle... Quand les chauffeurs font grève on leur retire le permis parce qu'ils gênent la populace ( veridic ) alors qu'un chauffeur sncf peut faire ce qu'il veut. Il est aussi membre du syndicat de son l'entreprise Hollandaise pour laquelle il travaille ( donc il peut ouvrir sa gueule )
Sujet clos en ce qui me concerne si vous voulez un bon témoignage j'peux lui demander de vous taper une semaine de son travail hein biz ?
On verra qui est le moins bien loti ... la fonctionnaire qui fait maxi 40 H par semaine ou mon père loin de sa famille quasi tout le temps avec ses 240 H par mois minimum ? vous considerez le temps passé dans son camion hors travail comme du temps de travail car dans son lieu de travail ou pas ?
allé sans rancune Flo.
Je HAIE certains types de fonctionnaires et j'en respecte bcp d'autres...
les assedics par ex qui m'ont fait un gros caca parce qu'ils n'ont pas fait leur travail ... la sncf ... etc etc ...
Je comprend pas qu'on puisse avoir une telle haine envers toute une catégorie de personnes pour de telles raisons (la jalousie?)...
POURQUOI toi et ton père n'avez pas choisi d'etre fonctionnaire dans ce cas si vous trouvez qu'ils ne font rien, qu'ils sont paresseux, trop payés, etc???
Parce que sincèrement, tel que tu le présentes, un boulot comme ca, ca a l'air d'etre le reve...
Juste une parenthèse concernant la SNCF: qu'as tu réellement à leur reprocher mis à part les grèves, qui mis à part en période de grosse réforme (comme cette année et comme en 95, donc pas souvent quand meme) sont réellement genantes
2 à 5 jours par an?
vous êtes les rois pour déformer les propos quand même ... et mon père sujet clos ... qui a dit qu'il pensait comme moi ?
Et quand on aime pas on est jaloux ? c'est nouveau.